Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2024 à 08:59 | ||
Merci pour les chiffres et surtout excellent we de fête !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-08-2024 à 07:51 | ||
Bonjour.
+200g cette semaine. Bouger et boire OK. mensurations taille;+2 cm, poitrine et anche stable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-08-2024 à 17:19 | ||
Bonjour.
Courses faites ce matin. passage chez le coiffeur, esthéticienne pour le mariage de demain. Préparation des légumes: potage de courgettes sans MG, ni féculents et lavage de la salade pour la rendre prête à l'emploi pour ce soir et au retour du mariage, dimanche midi ou après-midi. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-08-2024 à 19:47 | ||
Coucou à toutes. Pas très présente les jours derniers. Bouclage valise et sacs à dos. Depart à 5 h demain matin pour aeroport de Nantes. Trajet 1 h. Direction Heraklion en Crête 9 j avec location de voiture et ensuite Naxos que nous adorons jusqu au 3 octobre. Bonne continuation et meilleure forme pour vos mamans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-08-2024 à 13:23 | ||
Non non Hélène c’est le 22 octobre... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 29-08-2024 à 12:14 | ||
Cc les filles,
Mimi ton opération est prévue pour quand ? il me semblait avoir lu le 28, donc hier ? Colombie prépares toi bien pour ce mariage et amuses toi bien en bonne compagnie... Béa, Mie toutes 2 parties en vacances... donc les nouvelles arriveront plus tard... Pour moi toujours dans mes légumes, je dois préparer le repas de samedi midi (tomates farcies) car mon beau frère arrive pour une semaine, et comme samedi matin nous allons acheter la porte de la future cuisine, je n'aurai pas vraiment le temps de cuisiner... on peut dire que l'été aura été bien mouvementé et bien occupé... mais ça fait du bien quand ça bouge, ça nous maintient en forme... Je prévois aller en courses mardi prochain, je pense qu'il y aura moins de monde en magasin car la rentrée scolaire et la reprise du travail aura fait son effet, car la dernière fois, un monde, l'achat des fournitures de dernière minute... Bon, Mimi donnes nous des nouvelles si tu as été opérée.... Et Miss Tam, en vacances ? A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-08-2024 à 11:26 | ||
Bonjour.
Mimi, Bea et toutes les autres, j'espère que vous allez bien. Hier après une petite nuit, j'ai essayé de me rendormir mais je n'ai pas pu et je me suis trainé toute la journée. Ce matin, pas entendu réveil à 7h et réveillée à 8h22. j'avais RDV chez le pédicure à 9h. Juste le temps de me préparer. Cet après-midi, kiné. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-08-2024 à 21:05 | ||
Personne depuis plus de 24h ...grève sur le tas? ![]() ![]() Bonne nuit a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-08-2024 à 10:41 | ||
Oui il me semblait bien Colombie que c'était ça; si je n'y repense pas, passe ne bonne journée en famille je suppose, profites en avant la rentrée, ce sera une belle fête pour la fin de l'été ![]() Béa, vraiment je compatis et je te comprends, ta mère rejette toute son angoisse, ses peurs et sa frustration de ne plus être en capacité de mener sa vie, sur toi, tu lui sers de bouc émissaire et de défouloir, c'est particulièrement dur quand on fait tout ce qu'on peut pour essayer de leur faciliter les choses....la mienne est loin d'en être là, mais j'entends déjà des "comme c'est toi qui a arrangé ça" ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-08-2024 à 10:01 | ||
Bonjour. réveillée vers 8h30.
Béa, bonnes vacances. Le mariage c'est bien samedi. La semaine prochaine, c'est les inscriptions aux clubs de sport et démarrage à partir du 8 mais mardi 9 pour moi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.