Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 08-01-2022 à 11:09

la photo ne veut pas se mettre grrrrrr

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-01-2022 à 11:08
Bonjour mes Nicole
Comment allez-vous vous deux ?
Nicoland , vas-tu mieux ? ton toubib sera là après demain, ça fait long ,non ?
Les petits ont repris l'école , te revoilà avec les mercredi nounou
Nicole , hier , pour nous un peu de neige hier matin , mais elle fondait au fur et a mesure , ça m'allait très bien
Par contre, aujourd'hui , il n'arrête pas de pleuvoir , vivement le printemps
Que c'est triste pour ta coiffeuse , je pense que petit a petit la misère va s'installer chez nous et les roublards s'en sortiront eux
Mes jonquilles sortent , on voit les boutons de fleurs.... ça va être bon
Voilà mon châle, loin d'être terminé , mais ça va venir ......... j'ai le temps aussi
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-01-2022 à 10:33
Bonjour les filles

Tout va bien chez vous Au coin du feu peut être avec ce temps pourri Le WE ne s'annonce pas terrible Que va t-' on bien pouvoir faire ???????

Hier , je suis allée voir ma petite coiffeuse Elle ne plus se déplacer , n'ayant plus de voiture " ELLE ATTEND UN CREDIT POUR POUVOIR LA FAIRE REPARER " Personne pour l'aider c'est grave quand même Etant à son compte , elle n'a pas droit au chômage Et dire que l'on donne de l'argent à des personnes qui n"on jamais travaillé " vraiment le monde à l'envers "

Nous l'avons emmenée faire quelques courses, car elle est éloignée du centre Elle me fait pitié ' car c'est une bosseuse Autour de chez elle ' la plupart ne travaillent pas " et personne ne lève le petit doigt"

Ou va -t- on ????? Nous sommes rentrés tout chamboulés tous les deux

Avez vous de bonnes nouvelles à m'annoncer toutes les deux Cela me ferait du bien

J e vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-01-2022 à 09:57
Coucou les filles .

Petit réveillon à nous aussi " A deux " La journée , a été super avec nos amis . Nous ne sommes rentrés qu'à 19 h . Nous avons toujours un tas de choses à nous dire . Et puis il y avait un mois que nous ne nous étions pas vu .
:
Le repas était succulent comme d'habitude et nous avons pris notre temps . Tout compte fait , nous n'avons pas regretté notre restaurant . Nous n'aurions pas pu traîner à table et comme il pleuvait nous n'aurions pas pu aller marcher . ..

Le temps n'est vraiment pas terrible en ce moment . Cela n'arrange pas le moral .Vivement les beaux jours . Cet après midi , nous allons rentrer le reste des fleurs car , ils annoncent de la gelée . .

Bonne journée à vous les filles et à bientôt Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-01-2022 à 14:40

Tous mes meilleurs voeux mes Nicole , surtout santé pour vous et vos familles.... surtout, prendre tous les petits bonheurs qui se présentent a vous..
Nicoland , vivement que ton toubib revienne des sports d'hiver , qu'il te remette en bon état
Nicole, vous avez passés de bons moments chez vos amis ? le repas excellent sans doute
Quand a moi, petit réveillon... je dis bien PETIT....j'ai regardé des lives sur youtub , c'était bien
Et le jour J les enfants sont venus , j'avais acheté une bonne galette et nous nous sommes régalés avec des bulles
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 03-01-2022 à 09:53
Bonjour Mada Nicole

NICOLE JE SUPPOSE QUE VOUS AVEZ PASSÉ UN BON JOUR l'an avec vos amis

Et toi Mada visite des enfants ou petits enfants

Pour nous bien passé chez Claire.

Maintenant ça va être plus calme les fêtes terminés.

Je viens de rattraper un rhume mon médecin est toujours pas là. Pas avant le 10 janvier
Bon je fais de bon nettoyage avec du sérum et doliprane.
.
Nous sommes en train d enlever les décorations Noël.

Bon lundi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-01-2022 à 10:13
Coucou Mada , Nicole .

Merci Nicole de tes bons voeux .

Grosses bises à toi Mada .Je pense que tu vas voir certains de tes enfants ou petits enfants .

Bonne journée à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-01-2022 à 08:12
Bonjour Mada Nicole

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022. Surtout une bonne santé

Et qu'elle soit. Meilleur que la précédente.

Pour nous réveillon calme à deux.
Aujourd'hui nous allo s chez Claire.

NICOLE bonne journée avec vos amis

Mada sûrement de la visite aujourd'hui.

Encore bonne année à vous mes amies. Grosses bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2021 à 10:38
Bonjour les filles .

Dis donc Nicole " super repas " . Ce sera peut être un peu plus léger pour le nouvel an .

Je vous souhaite un bon réveillon à toutes deux . Pour nous ce sera à deux " boudins blancs avec pommes cuites et une glace " Demain nous allons chez nos amis et Denise voit toujours les choses en grand .

J'espère que Michel va mieux . J'ai été embêtée aussi avec la troisième dose " remède miracle paracétamol " c'est l'affaire d'une journée .Heureusement qu'il est en vacances .;car on est vraiment mal fichu avec ça .

Le temps est doux . C'est vraiment surprenant . Nous allons payer cela en Février " c'est l'habitude " .

Tous mes voeux à vous deux et à toute votre petite famille pour 2022 " Joie , bonheur et santé " et surtout que le virus nous quitte l'année prochaine . Il y en a vraiment ras le bol .

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite tout le bonheur du monde car vous êtes vraiment de vrais amies Bizzzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-12-2021 à 11:48
Bonjour Mada Nicole

Je vois que vous avez passé un super Noël en famille.

Ici les enfants étaient content de leurs cadeaux. Ainsi que les grands.
Même papy et mamie avaient leurs paquets
Le repas personnellement vu mon rhume pas trop appréciés

Gougères.. Feuilleté noix saint Jacques. Gambas avec une sauce.
Filet autruches sauce morilles. Écrasés de p de terre aux morilles et mille feuilles de légumes
Entrée foie gras fromage. Dessert gratins fruits. Gâteau chocolat.

Le rhume va mieux.
Michel est pas en forme aujourd'hui. Il a eu son troisième vaccin hier.

Il va rester au chaud heureusement il est en vacance cette semaine.
Bon mercredi bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?