Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 24-08-2024 à 09:25
Bonjour à toutes avec un temps tristounet chez nous. 14 à 15 degres le matin. Espérons que le soleil revienne nous réchauffer un peu. Pour moi - 600 g par rapport à la semaine dernière. C'est mieux mais je suis dans une tranche que j'ai du mal à quitter. Ai mangé correctement pas trop bu et bougé dans le jardin. J'espère marcher davantage dans les semaines à venir en Grèce. Nous partons vendredi prochain pour la Crète. Encore pas mal de monde sur la côte de plus pour les grandes marées pêcheurs aux coques et palourdes. Bon week end

locadance (, 77) répond Posté le 24-08-2024 à 09:13
résultats de la semaine revenue au poids d'il y a 15 jours exactement donc j'ai évacué rapidement les 2,5kg de la semaine festive familiale et stabilisé à ce poids...bien bu, même beaucoup^, et bien bougé, je suis allée marcher tous les jours
Hier soir en ôtant ma mntre connectée, le petit bitonniau qui permet de changer de bracelet a explosé, le ressort-poussoir s'est cassé, je ne peux plus l'attacher, damned....faut que je pese à l'avoir dans ma poche en permanence, le hic, c'est que je n'ai pas souvent une poche!
je ne pense pas que ce soit réparable, en plus elle a au moins 3 ou 4 ans.....

locadance (, 77) répond Posté le 24-08-2024 à 09:08
Je ne comprends pas, en Alsace la lune était encore toute rouge cette nuit et chez moi bien blanche et bien brillante....Y a t'il plusieurs lunes dans le ciel??? un effet du réchauffement climatique peut-être?
c'est curieux quand même....

Bon WE à toutes, moi je suis invitée aux 90 ans de mon voisin, 'espère que le repas ne va pas trop rainer en longueur........

colombie (, ) répond Posté le 23-08-2024 à 13:13
Bonjour.
Merci mimi pour les photos. mais cette nuit, je cherchais à trouver le sommeil. nuit courte dans le canapé essentiellement, seulement 1/2h au lit avec masque mais sans savoir dormir.
Ce matin courses.

locadance (, 77) répond Posté le 23-08-2024 à 07:30

Avez vous la lune de sang cette nuit?
En haut à Bordeaux, à droite à Strasbourg et en bas chez moi ...vers 23h elle était basse, j’ai regardé vers 3h, elle était haut dans le ciel mais blanche de nouveau...

Mie7 (, ) répond Posté le 22-08-2024 à 15:01
C'est Marie-France. Née le 15 juin 1950 habitant Saint Nazaire. 2 garçons . Ma photo de profil étant la Grèce.

locadance (, 77) répond Posté le 22-08-2024 à 12:47
C’est quoi ton prénom Mie pour être du 15 août ?🤩nous on a fêté FiFille qui s’appelle Marion...bonne fête rétroactive alors

Suis allée faire une belle marche de 40 mn, ma montre dit avec 27 mn "intenses"...et c’est vrai que j’avais les jambes raides au retour

Mie7 (, ) répond Posté le 22-08-2024 à 12:21

Bonne journée à toutes. Bon appétit. Chez nous ce midi galette blé noir complète. Miam. Soleil mais fait plus frais. On dejeune sur ka terrasse avec le store . Le matin les jours raccourcissent. Obligés d avoir la lumière. Photo ail en fleur cadeau fiston pour ma fête le 15 août. J espère qu elle va passer

romgil7279 (58) répond Posté le 22-08-2024 à 11:28
Cc les filles,

Les jours se suivent et se ressemblent, j'ai mis une tournée de conserves en route, sauces tomates et haricots verts
Cet après midi, j'irai faire quelques courses pour le WE, je voudrais également acheter une tringle à rideau pour fermer mon armoire murale, à la rentrée de couture je ferais les doubles rideaux, j'ai déjà le tissu...
Mimi reposes toi aujourd'hui si tu n'as pas trop d'obligations, il vaut mieux être en forme pour l'opération, la récupération se fait dans de meilleures conditions...
Colombie, bon kiné, tu vas voir, ça sera utile pour ta perte de poids pour le mariage... tu vas y arriver...
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 22-08-2024 à 08:45
Bonjour.
Du soleil aujourd'hui mais frisquet ce matin.
bon repos mimi en cette journée qui devrait être plus calme.
Kiné cet après-midi.

1321 - 1330 de 32417

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?