Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-12-2021 à 10:42
Coucou les filles .

Je viens moi aussi vous souhaiter un bon Noêl à toutes deux avec vos enfants et petits enfants .

C'est vrai Mada ou sont nos Noêls d'antan sans cadeaux à profusion , mais surtout sans virus .

Très froid ce matin -3 Nous ne sommes pas habitués .. .

Je vous embrasse bien fort toutes deux Nicole .

PS: / Hier nous avons reçu nos cadeaux de Jason et Fanny " un stylo pour JCL et un album photos de Noé pour moi " Nous étions supers contents

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-12-2021 à 18:13

Bonsoir mes Nicole..
Je viens vous souhaiter un joyeux Noël en famille , ce sera mon cas aussi....youpiiiiiii
Cela fait bien deux semaines que nous avons du soleil , ça ne saurait durer , je le crains.................mais bien froid ce matin -5°...brrrrrrr
L'hiver commence aujourd'hui , vivement qu'il soit terminé et qu'on en parle plus
Je crois que pour le jour de l'an, je vais me confectionner un petit plateau de fruits de mer.... j'y pense fortement
N'oubliez pas les distanciations avec votre nombreuse famille ... ça craint quand même..... où sont passés nos Noël d'antan ????
Bisous les filles et Joyeux Noël a vous et vos familles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-12-2021 à 10:45
COUCOU LES FILLES .

Dis donc Mada , tu l'a échappée belle . Il n'aurait plus manqué que tu finisses à l'hôpital pour les fêtes . Heureusement tout fini bien . Tu as glissé ou quoi ????? . C' est vrai que pour se relever ce n'es pas toujours évident surtout si l'on à pas quelque chose ou se cramponner près de soit . " Ce n'est pas rien de vieillir quand même " .

Alors toujours plongée dans le tricot . Tu es infatigable . Remarque , il fait bon au coin du feu .

.Chez nous 0 ° ce matin . Jusqu'ici , ça frôlait toujours , mais là nous avons franchit le cap .. Nous avons du mal à aller marcher de ce temps là avec le vent qu'il y a en bord de mer " GLA GLA "

Avec cela vendredi , j'avais fait ma piqûre de rappel , j'étais mal fichue " j'avais froid et mal partout " nous avons préféré rester à la maison

Ce midi , nous nous faisons un petit resto pour mon anniversaire
Oh tout simple au "Poivre Rouge "Nous aimons bien Ils sont sympas

JCL y tenait C'est vrai que nous sortons si peu en ce moment

Coucou Nicole: Occupée avec tes petits sans doute

Bon dimanche à vous deux Je vous embrasse bien fort Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-12-2021 à 13:36
Bonjour mes Nicole....
ça y est j'ai présenté pattes blanches avec ma nouvelle carte bleue .........je suis de nouveau parmi vous, ça, c'est le pieds
Nicoland , ça y est, tes petits en vacances .... pluka attendre le papa Noël .... je parie qu'ils sont sages , mais très en attente d'être au 25
Votre menu a été décidé ? c'est quoi ? de toutes façons ça va être bon
Nicole, Ta petite fille a été cas contact , ici aussi Lilou au collège cas contact.... et négatif ... ouf! ils sont tranquilles pour les vacances
J'avais dans mes fonds de boites de la laine soie-angora , elle est tellement fine, que mon projet de m'en faire un gilet est tombé a l'eau , mais j'ai déjà crocheté une grande partie d'une belle écharpe , c'est très vaporeux et chaud et après ça........ je réattaque les pulls et gilets pour les petits , ça fera des petits cadeaux au cours de l'année.............tant que je peux le faire j'en profite... il viendra bien un moment où ce ne sera plus possible
Je me suis pris une sacré bûche avant hier , mémère est solide , pas de dégâts , juste le genou un peu douloureux le lendemain , mais un palan aurait été nécessaire pour relever la bête , avec du temps j'y suis arrivée
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-12-2021 à 17:14
Coucou Nicole ..

Petit message de Mada .Elle a une coupure avec JMC " changement de CB " Ne pa s'inquiéter car très occupée en ce moment .

J'espère que tu vas bien ????? .Bientôt les vacances pour les petits . Chez nous Maelle a été obligée de se faire tester " cas de Covid dans sa classe . Bon , pas de problèmes " Nous avons encore faillis passer Noêl tous seuls .

Ici , beaucoup de brume et très froid .Donc pas de marche aujourd'hui ..

A plus tard Bizzzzz à toi Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-12-2021 à 11:19
Coucou .VITE FAIT

Avez vous des problèmes de connection . Moi , je ne suis pas aidée.

. Ne vous inquiéter pas si je suis quelque temps sans venir sur le forum ..

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-12-2021 à 11:33
Coucou les filles .

J'ai eu un petit problème d'ordi " pas d'internet ni de téléphone bien sur " . Mais c'est revenu assez vite ; j'avais appelé ORANGE .Je n'étais sûrement pas la seule , c'est peut être pour cela que cela a été si vite . Enfin , cela m'arrangeait bien , car quoi faire d'un temps pareil . Même pas moyen de sortir " soit il pleut ou il fait un vent très froid "GLA GLA " Nous n'avons envie de ramasser la crève .

JCL se remet , ça va . Mais pas trop costaud quand même . Heureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire en ce moment . A part cacher ou décacher les fleurs et rentrer du bois à la brouette . Je ne charge pas trop dure car il faut le prendre dans le fond du jardin " dans un cabanon ".

J'ai bien aimé tes tricots Mada . Ou prends -tu tes modèles . C'est bien imaginés . Quand à être Gaga , je crois que nous le serons avant toi . Car question humour , tu te poses là .
Tu as bien raison Nicole de prendre chez le traiteur . Beaucoup moins de mal ." Je m'inquiète un peu pour la cuisson de la dinde , je ne voudrai pas quelle soit sèche . J'ai regardé sur internet " ils disent de la mettre à four froid , puis à 150° minimum 3 h arroser toutes les 10 mn . Cela va m'occuper heureusement que je n'ai pas de dessert à faire .

Bon , nous verrons bien . p our le moment elle est au congèle . Il faut bien que je prévois de la sortir trois jours avant . Si vous avez des conseils à me donner , je suis preneuse .

A bientôt les copines Je vous embrasse bien fort Nicole .

nicolecandice répond Posté le 07-12-2021 à 15:44
Bonjour Mada Nicole

Mada sympath tes chaussons ils doivent tenir chaud.
Tes petits bonhommes peuvent servir à décorer . Tes arrières petits enfants vont certainement
Les vouloir.
Gagateuse toi non. J'espère avoir le même humour que toi plus tard.
Pas de problème je te dirais notre menu une fois choisi.

NICOLE petite ballade ou pas suivant le temps ?

Nous partons récupérer notre remorque chez mon gendre et Marine. On mange avec eux
Et Lucas et NOAH reviennent avec nous. Demain fin après midi ils repartent chez eux.

Bises bonne soirée.

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-12-2021 à 13:16

Bonjour mes Nicole...
ça approche, ça approche........mais plus la même attente pour moi....
Ceci dit , je me réjouis d'aller chez mon petit fils , quand on vieilli on a peur de gêner et d'être prise pour une gagateuse , ce qui n'est pas mon cas... j'espère!!!!
Je le trouve très bien ton repas de Noël Nicole , traditionnel mais très bien, ce sera pareil pour nous....et vous profiterez de la famille
Comment va JCL ? de mieux en mieux ?
Nicoland , c'est vrai, je me souviens , vous alternez entre les deux familles...... chez nous aussi c'est comme ça.....
Si je ne suis pas trop mal, l'an prochain , je prendrai un traiteur et je réunirai la famille...... tu nous diras ton menu.... je suis tellement gourmande et curieuse ,j'aime bien savoir
Voilà la photo de mes oeuvres , c'est vrai, j'adooore tricoter....je n'aime pas regarder la télé et ne rien faire de mes dix doigts
J'ai encore pas mal de fonds de pelotes et du boulot en perspective
Ici aussi , temps de mierda..... pluie et vent a gogo
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 06-12-2021 à 12:36
Ps. Bonne fête Nicole.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?