Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-12-2021 à 12:36
Ps. Bonne fête Nicole.

nicolecandice répond Posté le 06-12-2021 à 11:11
Bonjour Mada NICOLE

MADA TOUJOURS AVEC TON TRICOT TU AS PAS MAL AUX DOIGTS ?
BON C'EST I E PASSION POUR TOI.

NICOLE VOUS AVEZ PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE AVEC VOS AMIS. CELA A DÛ VOUS FAIRE DU BIEN
NOEL AVEC LES ENFANTS SUPER.

NOUS CETRE ANNÉE C'EST LE JOUR DE NOËL AVEC NOUS . RÉVEILLONS CHEZ LEURS
BEAUX PARENTS. ROULEMENT CHAQUE ANNÉE.
Les enfants effectivement attendent ce jour avec impatience

Pour le repas nous avons décidé de prendre aux traiteurs. J'attends que les filles décident
Qu'elles fassent leurs choix. Il y a deux repas différents.
Je vous dirais lorsque nous aurons choisi.

Pour nous beau oups de pluie aussi en ce moment.
Bon lundi
Ps JC se remet bien ?
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2021 à 10:19
Bonjour les filles.

Temps pourri chez nous , avec averses de grêle et vent . Encore un beau dimanche en perspective .

Nous avons passé une bonne journée avec nos amis . Toujours pleins de choses à nous raconter " mais pas de ballades., vu le temps " Nous passerons aussi le 1er de l'an ensemble , mais pas de restaurant cette année .

Pour Noêl ; c'est vu : Champagne avec taos : huîtres crevettes ; dinde et pommes rissolées , fromage ? dessert fait par le copain de Camille " l'ainée des petites filles " Voilà , nous sommes parés .

A part cela rien de neuf ..Nous nous tenons au chaud ; nous n'allons même pas marcher avec ce mauvais temps .Et les programmes à la télé sont tellement charmants , que nous nous abstenons .

Bon dimanche à vous deux et à bientôt Je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-12-2021 à 19:44

Coucou mes Nicole..
Nous voilà dans la période de l'Avent , que le temps passe vite
Nicole , vos amis là aujourd'hui, le repas s'''est bien passé ? vous avez pu vous balader un peu ?
Sûrement que JCL doit avoir des activités après cette opération , nous avions notre ami , après 4 pontages et autres, s'est mis au vélo en revenant , c'était il y a 15 ans , il va très bien
Pour Noël, en dehors de la traditionnelle dinde , tu ne peux faire autre chose ... et des frites
Je sais que pour nous ce sera , huitres, crevettes, fois gras Poularde farcie , gratin Dauphinois........ là aussi il y a des difficiles
Nicoland , les fêtes approchent et les petits de plus en plus nerveux et ont hâte de voir les cadeaux, c'est trop mignon
Je tricote toujours mes fonds de pelotes, petits pères Noel avec des bouchons de champagne, chaussons pour femme etc etc....
Le temps. commepartout, avant hier quelques flocons qui n'ont pas tenus et aujourd'hui de la flotte a gogo , pas chaud en plus, vous vous doutez bien que l'insert ronfle
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-11-2021 à 10:42
Coucou les filles .

Comment allez vous?????.Le temps est un peu meilleur , j'espère pour vous aussi . Avez vous eux de la neige ????? .a
Je pense à toi Mada , tu dois être au coin du feu à tricoter . Il n'y a que là qu'il fait bon .

Hier , nous sommes allés marcher un peu . Il ne faisait pas très chaud , mais nous avions du soleil ; nous en avons profités .. Normalement , demain nos amis Denise et Michel doivent venir déjeuner . Je leur avaient promis car ils m'avaient emmenée voir JCL à Rennes . C'était gentil ." surtout que pour eux , ils lui avaient juste dit bonjour ils avaient du m'attendre dans une autre salle " Cela devait être frustrant pour eux ".

Autrement rien de neuf .Je commence à penser à mon repas de Noêl .Je ne peux guère varier en plat principal , les enfants n'aiment pas trop les nouveautés .; dommage !!!!!!!!.

Coucou Nicole . Tu as les petits demain , espérons qu'il fera beau pour qu'ils puissent faire une ballade ..

Bonne continuation à vous deux .A plus Nicole .

.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-11-2021 à 11:25
Coucou les Filles ..

Je suis bien contente pour toi Mada que ton colis soit retrouvé . Tu n'auras pas travaillé pour rien au moins . Comme vous dites , heureusement qu"il y a encore des gens honnêtes .

Pour nous c'est JCL qui a fait sa troisième dose ,'.Il a eu un peu mal au bras ) Pour moi , j'ai fait la grippe . Nous ne pouvions pas faire les deux en même temps . Nous avons RDV le 17 décembre moi pour la Covid et JCL pour la grippe . C 'est un peu compliqué chez nous . L'opération à JCL a tout chamboulé

Je me doute Nicole que les petits doivent être impatients . Pourvu que nous ne soyons pas embêtés pour les fêtes . Je crois qu'on est encore mal barrés .PS: tu as fait un relouking complet ( cela fait du bien de temps en temps

Pour nous ; normalement les enfants viennent à Noêl à la maison . Je croise les doigts .. J'aimerai bien que nous ne passions pas Noêl seuls cette année ..

Mada , toi tu vas chez ton petit fils " c'est supper " il vient te chercher à la maison "

Bon WE à toutes les deux . Pour nous ce sera au coin du feu car il fait vraiment mauvais " vent et pluie à gogo ".

Bizzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-11-2021 à 18:55
Bonsoir Mada nicole

Mada super que ta petite fille a enfin reçu le colis. Bon il y a des personnes qui sont honnêtes.
Tu as fait ta troisième doses. Tant mieux que tu dois pas fatiguée.

Nicole ça va et Jc comoent a til ?

Pour moi troisième doses du vaccin 20 juin.
Ce matin je suis allée chez le coiffeur. Coupe et couleur.
Il faisait vraiment pas chaud les toits et pelouses étaient tout blanc
Ça réveille à 8h30 le froid.

Jai écoute le premier ministre et. Ministre de la santé.
Pour instant les fêtes de Noël vont pouvoir se dérouler.
Les enfants attendent avec impatience.

Bonnd soirée à vous bises

nicolecandice répond Posté le 25-11-2021 à 18:55
Bonsoir Mada nicole

Mada super que ta petite fille a enfin reçu le colis. Bon il y a des personnes qui sont honnêtes.
Tu as fait ta troisième doses. Tant mieux que tu dois pas fatiguée.

Nicole ça va et Jc comoent a til ?

Pour moi troisième doses du vaccin 20 juin.
Ce matin je suis allée chez le coiffeur. Coupe et couleur.
Il faisait vraiment pas chaud les toits et pelouses étaient tout blanc
Ça réveille à 8h30 le froid.

Jai écoute le premier ministre et. Ministre de la santé.
Pour instant les fêtes de Noël vont pouvoir se dérouler.
Les enfants attendent avec impatience.

Bonnd soirée à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-11-2021 à 19:45

Bonsoir mes Nicole
Bonne nouvelle le colis est arrivé .... je suis vraiment contente
Le facteur remplaçant s'était trompé de maison et heureusement ,quand la factrice titulaire est revenue aujourd'hui , la dame de cette maison a donné le colis, il y a encore des gens honnêtes
Vous avez eu aussi, du beau temps ? ici, c'était superbe , mais bien sûre plus froid
JCL se remet un peu Nicole ? pas d'imprudences surtout..... mais tu dois bien veiller au grain
Nicoland , c'est la période où jamais où on peut faire écouter les enfants... pour ceux qui croient au pare nouel ils ne vont pas tenir en place d'ici le 25/12
J'ai eu mon 3e vaccin avant hier, tout va bien , aucunes réactions........... ça me va
Bisous a vous deux et prenez soin de vous................ je crois que les fêtes vont être compromises

nicolecandice répond Posté le 21-11-2021 à 17:13
Bonsoir Mada nicole.

Mada effectivement quand les petits enfants sont tous là ça bouge. Bon par moment faut les stopper un peu.
Dommage pour ton colis. Toi qui avait fait avec amour pour tes petits.
Effectivement il y a plus grave dans la vie.

Nicole pour JC il a que le doliprane pour la douleur ? Faut qu'il se repose bien.
Surtout pas imprudence
Merci d'avoir fait parvenir la photo à Mada.

Marine et sa petite famille viennent de partir.
Ils sont venus hier . Ce matin nous dommes allés nous promener.
C'est très humide . Bon ça leur fait du bien de sortir.

Pour nous la taxe foncière n'a pas changé depuis l'an passé.
Bonne fin soirée à vous . Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?