Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-11-2021 à 11:23 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien dit donc Nicole " c'est pas mal comme cadeau de Noêl . Bonjour la surprise . Pour nous plus de taxe d'habitation ; mais nous attendons , ce sera peut être la surprise sur la taxe foncière par contre . Ils faut bien qu'ils se rattrapent quelque part .De toutes façons tous les ans , il y a des surprises . Tout le monde y passe .malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , nous avons commencés les enveloppes des petits . Nous faisons cela petit à petit Pour .Les grands , je leur ferais un virement comme d'habitude .. Pour JCL ? c'est moyen en ce moment , il a mal un peu partout . Heureusement qu'il y a le Doliprane " c'est le remède miracle maintenant ". J'ai envoyé la photo tous de suite , je t'avais mis un petit OK en message . ![]() ![]() ![]() Mada , oui au fait , as-tu des nouvelles de ton colis ????? Il a bien du être retrouvé quand même ?????. Ce matin , j'ai renouvelé mon abonnement à savoir maigrir "6,99 au lieu de 5'95 " ça va pas trop terrible .Nous allons pouvoir continuer à discuter . Bon dimanche à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-11-2021 à 12:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada as tu eu des nouvelles au sujet de ton colis égaré As tu de nouveau pulls ou gilet à faire .? Nicole contente que tu ai reça la photo . Peux tu la faire parvenir à Mada. Merci . Comment va JC mieux j'espère . Bon faut falloir de la patience . Tu es bien placé pour savoir . Courses cet après midi . Cette année les jouets des enfants sont déjà acheté .il y avait des réductions sur ce tains Plus 30% à partir de trois . C'était intéressant . Pour les jeunes une enveloppe . Nous avons eu une surprise au sujet de la taxe d'habitation . Ils vont nous prélever début décembre 650 euros . L'an passé on avait eu droit à une diminution . Et cette année nous avons les même chiffres mais 650 euros de plus On va téléphoner pour savoir . Heureusement que nous avons de quoi la payer . Je boys souhaite un bon week end bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-11-2021 à 17:54 | ||
Bonsoir Mada nicole
Mada mince pour ton colis pour les enfants , en plus tu kfavais tes tricots , peut être Uils sont égarés et que ta petite fille va le recevoir . Super que tu puisses aller chez ton petit fils pour les fêtes . Tu seraa pas seule Bon j'espère que nous pourrons le fêter .il y en a marre avec ce covid . Nicole super pour Jc bon il faut être patient .et prudent . Ayez tu as fait le vaccin de la grippe Je viens de rentrer de chez le coiffeur . Vaccin de la grippe et r rappel polio . Plus qu'à prendre rendez vous pour la troisième dose du covid mais pas avant 19decembre ça fait pas six mois . Ce soir j'ai les trois de claire qui viennent dormir . L'aire travail demain Aloïs à karaté il finit que vers 18h30 . Il y a les souches des trois bon le repas est pret ,.demain on fête les deux ans de Noah avec les cinq enfants , et fin novembre avec tout le monde les deux familles . Bon il a deux ans aujourd'hui . Ce soir ils viennent pas car demain Luc as a rendez vous chez hortodontiste .le matin . Excusez moi je devais passer hier sur le forum . Nicole je pense à toi pour demain Le médecin m'a donné carbosymag pour la digestion .car je digére mal Bonne soirée à vous deux . Pense pour JC Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-11-2021 à 11:12 | ||
BONJOUR LES FILLES ..
Ce n'est pas possible , il faut que tu fasses une réclamation à la poste . Les colis ne se perdent pas comme cela . Tu les avaient envoyés par colissimo ou quoi .Tu dois avoir un récépissé pour cet envoi ?????. Après tout le temps que tu passes à tricoter " cela ne me surprend pas que tu sois déçue ..Mais pour moi , il ne faut pas que tu en reste là .Je sais , c'est toujours le bazar , mais ia poste doit faire quelque chose ..Et puis tu en as quand même pour des sous ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut toujours être embêté . On a beau faire tout ce que l'on peut , il y a toujours quelques choses qui coincent . . J'espère bien que nous n'aurons pas un nouveau confinement , que nous passions tous de bonnes fêtes . Avec le Covid , la maladie et tout le reste " Ras le bol " de tout cela . Je croise les doigts , nous sommes quand même un bon pourcentage à être vaccinés quand même . J'ai eu Nicole sur Facebook " elle doit venir sur le Forum cet après midi ". Bonne fin de journée les filles , je vous embrasse bien fort Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-11-2021 à 22:04 | ||
![]() Bonsoir mes Nicole Trop chouette Nicole.... ton JCL est a la maison , il est mieux là et tu es aux petits soins pour lui .... on leur doit bien ça a nos amours Ici aussi temps pourri aujourd'hui........ mais voilà , c'est l'hiver qui arrive ...grrrrrr Nicoland, et toi ça va ? le covid revient en force , fallait s'en douter après les vacances....... mais ça risque de couper bien des projets pour les fêtes Je suis invitée chez mon petit fils pour Noël , j'espère que rien ne viendra contre carrer ces belles rencontres Le colis que j'avais envoyé a ma petite fille avec dedans les noel des petits (les tricots que j'ai tricoté) n'est pas arrivé chez eux et a disparu en cours de route... je suis bien déçue Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2021 à 11:03 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() La convalescence se poursuit Tout va bien " juste un peu mal aux côtes , ce qui est normal " Nous avons un temps pourri de prévu pour tout le WE ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons pris RDV pour le rappel ( j'espère que nous serons tranquilles au moins un certain temps ) La grippe est faite du moins pour moi .Pour JCL il fallait attendre un peu " fin semaine prochaine ".Un mois de décalage entre les deux ce qui nous mène au 17/ 12 avec tout ça .4 J'espère que vous allez bien toutes les deux , je vous souhaite un bon WE Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2021 à 15:32 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes nouvelles , JCL est rentré hier soir . Après une dernière échographie , il lui ont dit qu'il pouvait rentré que tout allait bien .Quoi de mieux . tout est rentré dans l'ordre . Il y a juste une liste de RDV pour le suivi . Nous avons reçu cela par sms ce matin . Que demandez de mieux , ils nous mâchent le travail . Il n'a plus qu'à se remettre en étant prudent bien entendu . Son petit fils lui a dit fait gaffe à toi , je compte sur toi pour le mariage ." LE 9 JUILLET " , nous avons le temps de voir venir . Voilà les dernières nouvelles . J'espère que tu vas mieux Nicole . C'est embêtant la gastro , non seulement ça met à plat , mais on peut refiler cela à toute la famille. Alors Mada , ça bosse toujours ; remarque il fait bon au chaud de ce temps là ..Je pense que je vais rentrer du bois , car nous allons commencer à allumer la cheminée ..Je ne savais pas lequel prendre , comme c'est lui qui s'occupe de ça . Bonne fin de journée les filles . Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-11-2021 à 12:37 | ||
![]() Bonjour mes Nicole.... Oh! ma pauvre Nicoland ![]() Si c'est gastro....... tout le monde va en profiter.. mince ![]() Nicole , ton JCL marche, mais c'est pas croyable ce qu'ils peuvent faire de nos jours... Tu vas lui rendre visite tous les jours ? 100km ça fait un peu loin quand même Vivement qu'il rentre a la maison.... pas de rééducation ? J'ai envoyé a ma petite fille les tricots que j'ai fait pour les petits , le colis est parti vendredi dernier , j'attends toujours qu'on me dise que le colis est arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait très beau ici , mais frais quand même Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-11-2021 à 10:47 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada contente de te lire . Toujours des tes tricots ? Nicole super que JC à pu marcher un peu dans les couloirs .comme tu dis maintenant patience . Il va se remettre petit à petit . Vous voilà rassurété Moi depuis samedi dhiaree j'ai du rentrer en urgence à la maison dimanche j'étais parti me promener En plus j'ai pris mal au coeur oreille qui bourdonne . Médecin pas la pour une semaine pas de remplacement . Du coup Michel à été m'acheter du smecta et pas mangé dimanche soir Léger hier riz compote jambon . . Cela tombe bien j'ai pas les garçons se soir . Demain Lucas va chez ophtalmo. Si je vais mieux . Marine viendra pour midi . Ici il fait pas chaud non plus hier les toits étaient gelés . Pas de sortie pour moi attend être mieux . Bon mardi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2021 à 11:52 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir JCL ce WE . tout va bien , il bouge , il marche ; mais a des douleurs un peu partout au niveau du buste " ce qui est normal ".Autrement je trouve qu'il se remet très bien . Hier , il m'a accompagné jusqu'à la salle d'attente sans problèmes . Nous verrons bien , mais avec un peu de chance sortira-t-il en fin de semaine . Bon le plus dur est fait . Prenons notre mal en patience .. J'espère que vous allez bien toutes les deux . Vous restez sans doute au chaud ; car si cela est comme ici " c'est vraiment pas chaud . A bientôt Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.