Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-11-2021 à 18:22 | ||
Coucou mes Nicole...
Nicole , c'est sûre, vous vous seriez bien passés de ce club Med là..... JCL doit y être là...... bon courage a lui et a toi aussi , tu vas te ronger les sangs Nicoland , petites promenade avec les enfants Le temps a été pourri de chez pourri aujourd'hui , en plus ,il fait froid, sûrement de la neige pas loin.... et on a pas passé le meilleur ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-11-2021 à 16:40 | ||
Oups Mada et non Madame
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-11-2021 à 16:39 | ||
Bonjour Madame Nicole
Mada comment vas tu ? Hier je suppose que t ai rendu au cimetière . Tu as du avoir de la visite sûrement ? Nicole je suppose que JC est rentré fin après midi pour son intervention ? Je penserai bien à lui demain . Bon courage à toi . Le temps va être long . Garde le moral tout va bien se déroulé Bon facile à dire .quand on est pas concerné. Dimanche soir les enfants du quartier sont passé pour Halowen la pluie ne leurs ont pas fait peur . Hier nous sommes allés nous promener . Ce matin tri de jouets de bébé , Michel les a déposé au secours populaire . Bonne soirée . Nicole essaie de passer une bonne nuit . Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-10-2021 à 11:59 | ||
Bonjour les filles .
Dernier WE avant le grand jour . Nous préparons la valise..Le coeur n'y est pas vraiment ce n'est pas comme si nous partions en voyage . Je voudrai être 8 jours plus vieille . ![]() ![]() ![]() Autrement , temps frais avec du soleil . Je crois que la pluie est prévue pour demain . Enfin , nous devions déjà en avoir hier " et puis rien " . Bon WE à toutes les deux . Ici , tranquille à la maison , pas question pour JCL de ramasser quoi que ce soit . Je vous donnerai d'autres nouvelles la semaine prochaine Bizzzzzzz Nicole : ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-10-2021 à 11:35 | ||
BOnjour Mada Nicole
Mon message est partie aux oubliettes Mada bien tu es bien occupée avec tes tricots . C'est sur six arrières petits enfants il y a quoi faire , Week end de trois jours peut être une petite visite ? Nicole comment vous allez ? Vous attendez le 3novembre avec impatience .. je pense bien à vous . Ici pluie . Hier beau temps nous sommes allés marcher un peu . Sinon ça va . Bon Week end à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-10-2021 à 12:13 | ||
![]() Bonjour mes Nicole.... Beau soleil ce matin youpiiiiiiii Nicole dans les préparatifs ..... ![]() Nicoland , la petite famille pour ce midi ...... tu leur auras fait un bon repas ...miam! Quand a moi, ça va ... toujours dans le tricot.... 6 arrières , ça fait du boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-10-2021 à 09:18 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole j'espère que JC se sent mieux ? Je pense qu'il doit se reposer . Mada ça va ? Toujours dans ton tricot ? Aujourd'hui comme les filles sont en vacances elles viennent manger à midi avec les enfants , hier pas eu Lucas et Noah . Demain je vais chez le médecin petite gêne pour respirer .mieux vaut consulter . Sinon tout va bien Bon mercredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-10-2021 à 18:49 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada pas trop de vent chez toi dans la nuit mercredi à jeudi ? Peut être des visites ce week end? Nicole contente de savoir que Jc aille mieux , vivement que vous ayez un rendez vous rapidement pour opération . Depuis 17heures nous avons lucas et noah. Marine et son mari sont de sortie ce soir , d'habitude les enfants vont avec eux . Demain ils viennent manger avec nous a midi et récupèrent les garçons . Marine est en vacances cette semaine . Dans la nuit mercredi à jeudi beaucoup de vent chez nous . Pour nous pas de dégâts , claire en a eu . Marine ma dit que jeudi c'était appels sur appels, au travail beaucoup de personnes ont eu des dégâts Bon je vais préparer à manger Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-10-2021 à 05:10 | ||
NOUVELLE VIDEO DU DR COHEN
Diabète et alimentation : je mange quoi avec un diabète de type 1 de type 2 ou diabète gestationnel ? Pour visionner cette vidéo, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/coaching/coachingvideo?ctid=1095464 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2021 à 10:58 | ||
Bonjour les filles .
Nouvelles dans votre boite mail . .Pas trop de tempête cette nuit , cela aurait pu être pire . A plus Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.