Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-10-2021 à 11:35 | ||
BOnjour Mada Nicole
Mon message est partie aux oubliettes Mada bien tu es bien occupée avec tes tricots . C'est sur six arrières petits enfants il y a quoi faire , Week end de trois jours peut être une petite visite ? Nicole comment vous allez ? Vous attendez le 3novembre avec impatience .. je pense bien à vous . Ici pluie . Hier beau temps nous sommes allés marcher un peu . Sinon ça va . Bon Week end à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-10-2021 à 12:13 | ||
![]() Bonjour mes Nicole.... Beau soleil ce matin youpiiiiiiii Nicole dans les préparatifs ..... ![]() Nicoland , la petite famille pour ce midi ...... tu leur auras fait un bon repas ...miam! Quand a moi, ça va ... toujours dans le tricot.... 6 arrières , ça fait du boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-10-2021 à 09:18 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole j'espère que JC se sent mieux ? Je pense qu'il doit se reposer . Mada ça va ? Toujours dans ton tricot ? Aujourd'hui comme les filles sont en vacances elles viennent manger à midi avec les enfants , hier pas eu Lucas et Noah . Demain je vais chez le médecin petite gêne pour respirer .mieux vaut consulter . Sinon tout va bien Bon mercredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-10-2021 à 18:49 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada pas trop de vent chez toi dans la nuit mercredi à jeudi ? Peut être des visites ce week end? Nicole contente de savoir que Jc aille mieux , vivement que vous ayez un rendez vous rapidement pour opération . Depuis 17heures nous avons lucas et noah. Marine et son mari sont de sortie ce soir , d'habitude les enfants vont avec eux . Demain ils viennent manger avec nous a midi et récupèrent les garçons . Marine est en vacances cette semaine . Dans la nuit mercredi à jeudi beaucoup de vent chez nous . Pour nous pas de dégâts , claire en a eu . Marine ma dit que jeudi c'était appels sur appels, au travail beaucoup de personnes ont eu des dégâts Bon je vais préparer à manger Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-10-2021 à 05:10 | ||
NOUVELLE VIDEO DU DR COHEN
Diabète et alimentation : je mange quoi avec un diabète de type 1 de type 2 ou diabète gestationnel ? Pour visionner cette vidéo, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/coaching/coachingvideo?ctid=1095464 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2021 à 10:58 | ||
Bonjour les filles .
Nouvelles dans votre boite mail . .Pas trop de tempête cette nuit , cela aurait pu être pire . A plus Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-10-2021 à 11:31 | ||
![]() Bonjour mes Nicole.... Nicoland , aujourd'hui Mercredi , tu dois avoir tes pioupious .....la pluie va arriver , fini les belles balades en roller où en vélo Nicole, que c'est triste pur ton amie , elle était jeune encore ....... et subit pour la famille , pas le temps de réaliser le malheur Pipingcar rangé bâché , plus qu'à attendre le printemps....vous allez avoir la tempête dès ce soir Ici , les jours derniers ,un temps chaud magnifique , tout ce qu'il fallait pour mettre le jardin en état Aujourd'hui , toujours chaud ,mais des nuages et un peu de vent qui fini de faire tomber les feuilles Pas de chauffage , ça c'est le pieds...... l'été indien a de bons côtés quand même Le gilet de Rose avance bien , il me tarde de le terminer pour passer a autre chose.... sans doute des ponchos pour Emie et Calie... a voir ... quand a Lilou , vous pensez bien qu'au collège les tricots de mamie ne doivent pas bien passer , ça fait ringard ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-10-2021 à 11:35 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole effectivement 73ans c'est encore jeune . Je comprends que vous teniez à y aller . Pour JC comme tu dis c'est stressant attendre le rendez vous . Ayez le camping car est bâche une bonne chose de faites .vous avez raison de porter le masque lorsque il y a du monde . Pour JC c'est plus raisonnable . La pluie pour vous . Samedi et hier nous avons eu aussi beau temps . Samedi après midi nous sommes allés nous promener Les deux garçons étaient en vélo Candide en roller Les deux petits en poussettes . Ils étaient fatigués pas de sieste . Ils ont même pas dormi . Mada ça va ? Comme dis NivCole peut être au coin du feu avec le tricot ? Bon lundi bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-10-2021 à 10:12 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Nicole, pour JCL rien de changé , nous attendons la convocation de Rennes pour l'opération . D' après la cardiologue , cela devrait se faire avant la fin de l'année "croisons les doigts pour que se soit vrai " et que l'on soit débarrassé le plus vite possible "C'est stressent ". Il bricole toujours , le Ccar est lavé et bâcher depuis samedi ; nous nous y sommes mis tous les deux . Il reste encore les fleurs à mettre sur la terrasse ; nous attendons un peu . Ce matin il pleut ; mais hier nous avions un temps superbe . Nous avons fait une belle ballade "aux Rosaires et ensuite au port du Légué . Les gens ne sont pas raisonnables ( sans masques , alors que les contaminations sont repartis à la hausse ) Nous les portons , ce n'est pas le moment que JCL tombe malade . Pour Marylou , .Elle avait mon âge . Elle a eu 73 ans le 14 Mai . C'était très dur , car personne ne s'y attendait " Son mari et ses enfants encore moins " Nous avons fait l'allé et le retour dans l'après midi (midi - 18h30 300 km ) Katy la fille , nous a dit merci d'être venus . Nous ne nous sommes même pas posé la question , pour nous c'était logique " Nous étions encore ensemble il y a un mois.". Il y a des moments pas terribles dans la vie . ; vous savez ce qu'il en est toutes les deux. ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , tu vas bien ???? je pense bien à toi , au chaud à tricoter . ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt vous deux Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-10-2021 à 11:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole j'espère que vous avez eu plus de renseignement au sujet de JC. Aujourd'hui un mauvais moment à passer pour vous . Mada au coin du feu peut être à tricoter ? Aujourd'hui à 17heures nous allons chercher Candice 9ans aujourd'hui . Et comme nous le fêtons demain Chez elle. Elle voulait venir dormir chez nous pour découvrir que demain la décoration de son anniversaire . Sinon ça va . Bises à vous deux . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.