Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2021 à 10:15

Vous avez Lyson Maelle et Gabin , je vous envoie Camille ( le pitre de la famille

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2021 à 10:12

COUCOU LES FILLES ..

Très bonne journée hier . Nous étions très contents de revoir toute la famille . nous avons parlé d'école avec Maelle et Gabin et de travail avec Camille " Qui veut refaire une formation plus tard " Pour Lyson , cela repart tout doucement " problème avec la présentation du pass sanitaire " Pour Pascal "toujours dans sa boite d'intérim " enfin , il a du travail .

Enfin , tout le monde était de bonne humeur , Nous avons pris le café dehors " il faisait bon " Cela fait vraiment du bien au moral de passer un dimanche comme cela " .

S'il continue à faire beau , nous allons laver le C CAR et le bâcher " il faut mieux prévoir " Nous ne descendrons pas dans le M& Loire à la toussaint " Nous commençons à avertir la famille & les amis .

Coucou Mada , tout va bien je pense vu tes incursions sur la boite mail .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-10-2021 à 16:13
Bonjour Mada Nicole

Nicole tu profites du beau temps pour laver le linge du camping car . Tu as raison de profiter du beau temps .
Super vous allez profiter de anniversaire de Maiële cela va vous faire du bien .

Mada ça va ? Beau temps chez vous aussi ?

Nous aussi beau temps . Nous sommes allés marcher un peu . Il faisait chaud .
Nous n'avons pas rencontré de monde . Les gens étaient plus dans leur jardin .

Bon fin dimanche bises .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2021 à 11:38
Coucou les filles .

Beau soleil depuis deux jours ; j'en profite pour laver le linge du C CAR .Hier les draps , aujourd'hui couvertures et dessus de banquettes . Il me restera le dessus de lit . Nous verrons ensuite pour les couettes d'été au lavomatique .

Demain nous sommes invité à l'anniversaire de Maelle , j'espère que nous verrons toute la famille cela fait si longtemps . J'ai prévu l'appareil photo , j'ai intérêt de ne pas l'oublier .

Je vois que tout va bien pour toi Nicole . Tu as souvent les petits , cela fait du bien au moral .. Je pense que Mada doit être prise par son tricot , ou alors elle est partie faire un petit tour ..

Je vous souhaite un bon dimanche à toute deux . Bizzzzzz Nicole .

ps/ Ils n'ont pas pu nous tirer le fil pour la fibre . Alors nous revenons à la case départ après bien des péripéties

nicolecandice répond Posté le 05-10-2021 à 17:48
Bonsoir Mada Nicole

Trois fois que je recommence mon message .

Mada visite des petites filles .cela égaie ma maison . Bientôt plus grande que toi .

Nicole. Contente que le moral aille mieux . Comme tu dis fallait digérer la situation .

L'anniversaire bien passé . J'attends Lucas et Noah ,
Mon gendre me dépose les deux filles demain matin .
Claire a un rendez vous chez le dentiste pour Aloïs

Ce soir soirée crêpes les garçons vont être content .
Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-10-2021 à 11:13
Coucou les filles

Ca va , nous reprenons le dessus Il fallait digérer la pilule Comme il ne fait pas mauvais , nous allons marcher l'après midi

C'est vrai Mada que les petits ont vite fait de nous rattraper Je voudrai bien revoir les miens , ils se font très rares

Et toi Nicole , l'anniversaire de Marine c'est bien passé ?????

Rien de plus , je vous ai déjà tout t' expliqué en dehors

Bizzzzzz à vous deux Nicole

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2021 à 04:29
VITE MA DIET - L'outil pour obtenir une réponse rapide !

Vous le savez peut être mais le programme Savoir Maigrir vient de sortir un nouvel outil : VITE MA DIET !

Cet outil vous permet de poser une question diététique et d'obtenir une réponse directement... Envie de tester ? RDV sur l'outil VITE MA DIET dans la partie COACHING.

Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet

PS : attention cet outil est là pour vous aider mais ne remplace pas le contact privilégié que vous pouvez avoir avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-10-2021 à 19:19

Coucou mes Nicole....
Nicole , je pense bien a toi et courage a JCL
Il faut marcher et sortir un peu afin de ne pas trop penser
Nous avons eu nos amis bretons la semaine dernière , que du bonheur......ils partaient en cure dans les Pyrénées......
Hier , beaucoup de pluie, ce matin, brouillard dense et cet après midi ... grand soleil , mais pas chaud
Nicoland , chouette! vous avez passés de bons moments pour l'anniversaire de Marine...
Samedi après midi les petites sont venues nous voir, j'étais trop contente.....Lilou va bientôt me dépasser.... je ne suis pas grande non plus
J'ai fait une petite flambée.... il n'y a pas a dire , mais la chaleur du bois fait du bien
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 04-10-2021 à 10:40
Bonjour Mada Nicole

Mon message est parti je ne sais où ?

Nicole hier je t'ai envoyé un messenger.
Êtes vous sorti un peu marcher ? Peut être pas envie .
Hésité pas à venir sur messenger si tu as envie de parler .

Mada comment vas tu ? Plusieurs jours que tu as pas posté .
Peut être as tu eu de la visite .?
Ou ça arrive pas envie de poster .

Hier temps exécrable.
Aujourd'hui le soleil est la .
Sinon anniversaire de Marine bien passé .

Je pense bien à vous deux .
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-10-2021 à 10:53
Bonjour les filles .

Tout d'abord Nicole , bon anniversaire à Marine et je vous souhaite un bon dimanche avec les enfants .

Pour nous le WE avec les amis du M & Loire a été annulé " mauvais résultat de l'examen de JCL pas envie de faire la fête ".Ils ont compris "
.
Le temps pas terrible , hier de la pluie toute la journée . Ce matin c'est mieux , pourvu que cela tienne toute la journée que nous puissions marcher cet après midi .

Que des catastrophes en ce moment . La petite télé de la chambre est en panne , mon disque dur externe est tombé " je risque de perdre mes photos ( comme on dit , c'est la loi des séries ).

Alors Mada , tu es coincée au coin du Feu , ou alors tu es partie passer quelques jours chez tes enfants .

Bon dimanche à vous deux . Bizzzzzz Nicole .

Ps/ Pour JCL plus amples renseignements en privé
.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?