Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-10-2021 à 10:53 | ||
Bonjour les filles .
Tout d'abord Nicole , bon anniversaire à Marine et je vous souhaite un bon dimanche avec les enfants . Pour nous le WE avec les amis du M & Loire a été annulé " mauvais résultat de l'examen de JCL pas envie de faire la fête ".Ils ont compris " . Le temps pas terrible , hier de la pluie toute la journée . Ce matin c'est mieux , pourvu que cela tienne toute la journée que nous puissions marcher cet après midi . Que des catastrophes en ce moment . La petite télé de la chambre est en panne , mon disque dur externe est tombé " je risque de perdre mes photos ( comme on dit , c'est la loi des séries ). Alors Mada , tu es coincée au coin du Feu , ou alors tu es partie passer quelques jours chez tes enfants . Bon dimanche à vous deux . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ps/ Pour JCL plus amples renseignements en privé . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-10-2021 à 12:08 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comment vas tu ? Tu as raison de chauffer avec le plus économique .c'est vrai que les maisons commencent à se refroidir . Nicole vous avez apprécié la visite de vos amis .hum baba au rhume . J'adore . Comment c'est passé l examen de surveillance de JC ? De nouveau la visite d'autres amis . Profitez bien de votre week6 end . Ce matin coiffeur ça fait du bien . Aujourd'hui 34ans de Marine . Nous le fêtons demain chez eux . Sinon ça va. Le soleil est la il fait meilleur que ce matin à 8h45 . Bon week end à vous deux Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-09-2021 à 11:56 | ||
PS: ils m'on coupé la chique , j'ai été trop bavarde.
. A demain vous deux , je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-09-2021 à 11:54 | ||
Coucou les filles .
Alors Mada " coup de mou " Oh les coeurs , il ne faut pas se laisser aller ![]() ![]() Les amis sont repartis hier matin . Ils prévoient encore une semaine de vacances ( ils veulent même passer par le Zoo de Beauval ) Jacky n'est pas à 100 km près à 80 ans passé .. Il sont arrivés samedi après midi . J'avais prévu une raclette pour le soir et un petit désert maison " fruits et fromage blanc " bien frais , ça fait couler . Dimanche , nous sommes allés à ST Cast ( poêlée de St Jaques pour les hommes et salades pour nous ) nous sommes moins gourmandes qu'eux .Petite ballade sur la corniche ( il faisait beau c'était supper ) et le soir quiche Lorraine et salade . Un petit Baba au rhum en désert . Et voilà le WE était passé .Départ hier vers 10 h direction Binic , ou ils devaient faire une halte . Après je ne sais pas " mais j'aurai sûrement un SMS . Nous faisons toujours cela avec Marie Rose pendant les vacances . Jean Claude est parti à l'hôpital pour la journée passer une coronographie " examen de surveillance " Il faut bien à notre âge " L'ambulance l'a pris ce matin à 7 h - 20 " c'est à côté à quelques km " Il doit rentrer ce soir vers 5 heures . C'est son tour . Jusqu'ici il n'avait jamais eu de problèmes à part la cataracte pour les deux yeux . Ce qui est à peu près normal .Il était un peu stressé .. Moi je vais en profiter pour faire du ménage en haut , car le WE prochain nous avons des amis du M ET Loire qui viennent à leur tour . C'est le moment des visites ![]() ![]() Voilà , comme vous voyez nous sommes très occupés . Nous ne voyons pas les semaines passer ..Bon cet après midi vélux à faire " seulement les petits , car les grands j' n'arrive pas à les basculer " et puis les vitres ce n'est pas mon DADA ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-09-2021 à 10:42 | ||
![]() Bonjour mes Nicole... ça y est......... nous avons perdu notre soleil ..grrrrrr...; en oui , ça ne peut pas durer Nicoland, le chauffage qui fonctionne.... youpiiiiii La clim chauffante est beaucoup plus économique que les radiateurs électriques , alors, elle marche..... je ne veux pas trop taper dans mon bois pour le moment.... diable!!!!! nous sommes encore en Septembre.... mais sans chauffage.... je ne peux pas Je ne marche pas depuis 3 jours...... pas envie et pas bien non plus Nicole , vite raconte nous les retrouvailles avec vos amis.... ils doivent être encore là...... Tu as mis les p'tits plats dans les grands ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-09-2021 à 09:12 | ||
Bonjour Mada nicole
Mada as tu passe un bon week en? Peut être as tu eu de la visite . Petite marche aujourd'hui si tu as pas de pluie . Nicole alors contente des retrouvailles avec vos amis . Après restaurant petite balade . Vous avez du bien papoter . Pour nous week end calme . Ce matin temps gris . Hier Michel à déclanché la chaudière voire si elle démarrait bien . Car an passé il a fallu appeler le technicien . Allez repassage hier j'avais la flemme . Bon lundi bises à vous deux . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-09-2021 à 10:44 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Nos amis arrivent seulement demain après midi et passe la journée de dimanche avec nous .. Ils n'ont pas fini encore leur petits periple .Nous allons aller à St Cast leur faire déguster une poêlée de st jacques . Chez eux c'est plutôt la fondue Savoyarde " cela va les changer un peu " ![]() ![]() Pour nous petite bruine ce matin , mais beaucoup plus doux . Bon cela à l'air de s'éclaircir ; au moins nous pourrons aller marcher . J'étais un peu déçue de ma visite à Rennes . Bon, mais pas le choix , il va falloir que je fasse avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon WE et vous dis à lundi, car je vais être un peu occupée . BIZZZZZZZZ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-09-2021 à 09:58 | ||
Bonjour Mada nicole
Mada je vois que tu mets la climatisation chauffante . En es tu contente ? Nous avons fait mettre aussi la climatisation elle fait aussi réversible . Mais nous ne l'avons pas encore mis chauffante On va essayer un peu ce week end. Je suis sur même avec des fonds de pelotes que le blouson Arthur sera beau . Nicole bon ton coeur va bien une bonne nouvelle . Comme dis Mada c'était du séreux ton opération . Dommage que tu ressente cette gêne. Alors visite de vos du jura . Il va avoir beaucoup de choses à vous dire , C'est vrai qu'avec le coronaivirus c'était compliqué. Dans certaine villes les enfants vont pouvoir enlever leur masque en classe pour les primaires . Bon qu'elles villes ? Ce matin temps gris , sinon ça va . Michel dort il était de nuit et ce soir il travail aussi . 19heures deux heures du mat . Bon vendredi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-09-2021 à 19:05 | ||
![]() Bonsoir mes Nicole Nicole, c'est le principal si ton coeur va bien ... il faut dire aussi, que tu as eu une sacré opération, ce n'était pas de la bricole.... alors! que tu aies quelques douleurs maintenant , c'est peut-être normal.... va savoir ? Vos amis du Jura doivent être vers vous , ils restent quelques jours ? vous en aurez des choses a vous raconter!!!!!!!! Nicoland , j'ai pensé a toi hier, je voyais les enfants du quartier jouer dans la rue , avec ce beau soleil ,ils s'en sont payés une bonne tranche ![]() ![]() C'est vrai, le matin et le soir ,ça caille ..... de temps en temps je fais une petite flambée , mais la clim chauffante est en route..... mais doucettement , je ne veux pas enrichir EDF ![]() C'est promis , je vous mettrai la photo du blouson d'Arthur , quand il sera terminé....j'essaie de faire au mieux avec des fonds de pelotes Je fais toujours ma petite marche , ça fait du bien Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-09-2021 à 10:56 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Beau temps chez nous aussi Nicole et frais le matin Hier nous sommes allés à Rennes voir le chirurgien qui m'a opéré Pour lui , il ne voit rien d'anormal Alors retour au poing de départ Je vais donc rester avec ma gêne r " il m'a seulement dit de prendre du doliprane ça j'étais au courant " Pour eux le coeur fonctionne bien c'est le principal Cela fait trois que ça dure , je vais bien finir par m'habituer Ce WE , nos amis du Jura viennent nous voir avant de rentrer chez eux , C'est pareil , ils ne sont pas venus l'année dernière , nous allons avoir pleins de choses à nous dire Nous sommes vraiment loin les uns des autres Et avec l'âge cela devient de plus en plus compliquer de se voir Et ce maudit Covid nous a bouffé deux ans ![]() ![]() ![]() Mada , ça va ; toujours ta petite marche "ça se passe bien "Pour nous , nous ne voulons pas allumer tout de suite De toutes façons le ramoneur ne vient que le 16 Novembre Je ne sais ce qui se passe cette année , mais il ont reculé le RDV deus fois Heureusement que nous avons le chauffage électrique . Mais vu les factures , il ne faut pas en abuser ![]() ![]() ![]() Ton tricot avance-t-il ????? Tu n'oubliera pas d'envoyer une photo surtout Bizzzzz à vous deux les copines Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.