Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 17-09-2021 à 18:23
Bonsoir Mada Nicole

Mada as tu fait une petite flambée hier soir ?
Pour Michel il voudrait faire encore deux ans avant de prendre sa retraite civile .ça lui fera un petit plus .
Et ta fille qui a l'age de Michel va telle prendre sa retraite à 60ans?

Nicole alors vous avez apprécié votre journée Avé vos amis ? Avez vous pu vous promener après le resaturant?
Bon week end si vous partez .

A Midi Marine mon gendre et Noah sont venu manger à la maison . Lucas était à école . Marine ne travaille pas le vendredi du coup Noah pas de crèche .
Mon gendre à aidé Michel à refaire le toit de la véranda .
Ce matin nous avons eu du brouillard vers 10heures le soleil est sortie .

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 16-09-2021 à 18:07
Bonjour Mada Nicolas

Mada merci je me sens mieux .
Pour les enfants comme tu te doutes à cinq ça bouge parfois faut élever la voix .
Super pour Calie et rose elles profites de leur maman .
Bon tricot et bonne flambée pour ce soir .

Nicole encore merci pour le Maïl
Bonne journée demain avec vos amis . Profitez bien .

Aujourd'hui pas de pluie pour nous .
Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-09-2021 à 14:19

Coucou mes Nicole....
Ce matin, beaucoup de brouillard et maintenant voilà le soleil............. mais pas le beau soleil chaud que j'aime ....Je sens que je vais me faire une petite flambée dans l'insert le soir
Demain super pour vous Nicole , les amis seront de la partie
Mais bien sûre , je vous montrerai le blouson d'Arthur
Nicoland, ne t'inquiète pas...... je te comprend , pas de soucis
ça n'a pas été trop dure avec toute la marmaille Mercredi ? ils ne crient pas trop en dehors des siestes ? tu as bien du mérite
Allez hop hop..... je vais faire ma petite marche
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-09-2021 à 10:57
Bonjour les copines .

Pour nous beau soleil en ce moment . Quelques nuages par moment .( Pour nous 22 °,c'est déjà pas mal ) et plus de pluie " de toutes façons nous n'en avons plus besoin " .

Demain resto avec Michel et Denise . Nous nous en régalons à l'avance , ils nous ont énormément manqués . j'espère qu'il va faire bon , que l'on puisse aller marcher ensuite .

Pour nous Nicole Maelle rentrait en 6 ième je pense que cela à marché " ce n'est pas la fille à se laisser impressionner ". et Gabin en 1ere ( mais il avait fait son changement l'année dernière .."

Mada tu parlais de Rose et de Callie qui iront en crèche . Fanny travaille en crèche et reprendra son travail fin octobre . Elle n'a pas pu mettre Noé ou elle travaille et l'a donc inscrit dans une autre crèche . Ce sera sur le passage de Jason , alors pas trop de problèmes . Elle a les petits de 2 mois1/ 2 à 3 ans .Comme tu dis ça passe vite Noé aura 2 mois le 19 . Il a déjà bien changer " nous avons eu une photo cette semaine ..
Bon courage pour ton tricot , tu nous enverras une photo "cela devrait être joli "

Je vous souhaite un bon WE . Car demain resto et nous partons samedi matin " s'il fait beau bien entendu ".

A bientôt Bizzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-09-2021 à 13:31

Coucou mes Nicole.....
Ici, soleil très tamisé... mais il fait chaud.... grosse averse et vent hier soir , mais rien de grave.... pas comme ces pauvres gens dans le midi
Nicole , WE au top, ... quel bonheur de retrouver vos amis..... vous en aurez des choses a vous raconter de visu.... il y a bien le téléphone , mais c'est pas pareil
Nicoland , tous les petits chez toi aujourd'hui ... quel boulot! mais la joie aussi
Ton mari a le même âge que ma plus jeune fille... le temps passe vite... il va prendre sa retraite sans tarder ?
Oui, pour les enfants je te donne 10/10 , tu as tout juste , sauf que Rose et Calie sont avec leurs mamans.... pas de crèche pour le moment
En Juillet , tu n'as pas lu mon email ?
J'ai commencé le blouson d'Arthur en côtes perlées , c'est joli et ça fait un tricot épais
Je marche tous les jours , ça va
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-09-2021 à 11:32
Bonjour les filles .

Le WE a été bon pour nous . Nous avons eu du beau soleil . Le prochain par contre ne s'annonce pas pareil . Enfin nous verrons bien .
Vendredi nous retrouvons nos amis Michel et Denise " presque un an que nous ne nous sommes pas vu ,ça commence à faire long " Petit resto de prévu" . J'espère que nous pourrons continuer et reprendre enfin nos petites habitudes .

Bon courage avec tous tes petits .J'espère qu'il fera beau et que tu pourras les sortir un peu .

Coucou Mada ; alors pas trop de pluie chez toi . Vous n'êtes pas gâtés dans ce coin là , pas le bol ..

A bientôt les copines . Il faut que j'aille faire un tour d'inspection chez les voisins Surveillance oblige .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 15-09-2021 à 08:01
Bonjour Mada Nicole

J'espère que vous avez passé un bon week end?
Que vous avez pas trop de pluie . Comme certains . Pauvre gens .

Je passe vite fait j'ai les cinq enfants . Journée bien prise .

Bon mercredi à vous . Bises

nicolecandice répond Posté le 11-09-2021 à 10:41
Bonjour Mada nicole

Mada tu as repris le tricot ? Comment va ton mari ?
La rentrée de Lillou au collège c'est il bien passé . Et pour Émie et Lilou en CP ? Arthur en maternelle .
Bon Calie et Rose . Sont elles en crèche ?

Pour les miens candice Cm1 Aloïs Lucas CP Azilis et noah dernière année crèche ,
Hier nous avons fête les 60ans Michel .

Nicole et Toi Maëlle au collège ? Je pense que pour votre week end vous aurez beau temps .

Bon samedi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-09-2021 à 11:36
Bonjour les filles . .

Eh bien dites donc ,Nicole, vous les collectionnez . Michel n'a vraiment pas le bol "" comme on dit par chez nous c'est "la loi des séries ." Enfin , il s"en tire bien c'est le principal . Ce qui est dommage , c'est que nous n'ayez pas put partir ."Les assurances ne pouvaient pas vous prêter une voiture " C'est vrai que l'on en a pas vraiment envie dans ces cas là ". Peut être que tes soeurs pourront venir à leur tour .. Aller courage , c'est un mauvais moment à passer . On en à tous .

Mada , la provision est faite '( patates et échalottes ) Pas de resto avec eux : Marylou à des problèmes de santé ( kist sur un rein et problème de valve comme moi) mais opération par l'art)ère fémorale)Je pense que c'est mieux pour elle " elle n'aura pas de problème de cicatrice après " .

Par contre , nous retrouvons nos amis Michel et Denise le 17 pour un resto ( cela fera juste 11 mois que nous ne nous sommes pas revu) Pas depuis leur 50 ans de mariage . Juste des contacts par internet . Quel cochonnerie ce Covid .. On va s'en rappeler .

Toujours tes petites marche Mada ." C'est bien ," il faut savoir s'entretenir .Et le tricot quand il fait mauvais .

Ici , nous avons eu beaucoup d'eau ( 12 mlm ) Pendant que nous étions dans le Finistère . Cela a fait du bien à la pelouse , elle en avait besoin .

Nous partons demain matin à Malestroit . Il y a longtemps que nous n'y sommes pas allés , j'espère que le temps sera à peu près . Ils annoncent pas mal d'averses . Enfin nous verrons bien .

A mardi les filles , bon WE à vous deux , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-09-2021 à 19:56

Coucou mes Nicole...
Nicoland , je suis trop contente de te lire tu n'as pas a t'excuser , tu sais, tout le monde a ses soucis et je me doutais que tu étais dans une mauvaise passe........ça arrive hélas!
Ton mari a eu un accident, ça n'arrangeait pas ton moral .... tu avoueras qu'il n'a pas eu de bol ....... mais il va , c'est le principal
C'est moche aussi de n'avoir pas pu aller dans ta famille , mais ça viendra, ne t'inquiète pas
Nicole, ça y est , vous avez quand même vus vos amis.... vous vous êtes fait un petit restau ?
Vous avez fait le plein de patates et oignons , vous voilà tranquilles pour l'hiver
Ce soir nous avons des orages , ce que je crains le plus c'est le vent et la grêle
Ce matin ,petite marche après la séance de kiné et après midi tricot tranquilou
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?