Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 09-08-2017 à 21:00 | ||
Ce sont mes petites crêpes faites maison sans sel sans huile et sans sucre
Pour 12 petites crêpes 70g de farine 30g de maizena 2 oeufs 15cl de lait écrémé 10 cl de lait demi écrémé Eau de fleur d oranger Je mets juste un peu de Nocciolata le matin pour avoir mes MG!.. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 09-08-2017 à 20:56 | ||
![]() Coucou J espère que vous avez passé une bonne journée Ici comme pas de soleil...J ai préparé pour ce soir une bonne soupe aux légumes du soleil ![]() Suis passée à la boulangerie pour commander un pain sans sel...je gouterai ça demain du coup. .. Belle récolte de pommes de terre et de tomates cette année ![]() Je vous dis bonnesoirée et bonne nuit À demain Bisous à vous tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 09-08-2017 à 12:29 | ||
Christine
Tout en suivant le programme avec les équivalences plaisirs donc aucun écart. .J ai pris 700g!...donc tu vois la cortisone joue bien un rôle néfaste dans la perte de poids. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 09-08-2017 à 10:17 | ||
Bonjour les filles,
KIKI, ma petite Marion est toujours là se sont mes enfants de Montpellier qui sont là pour une semaine avec la petite Lola qui a tout juste 3 mois aujourd'hui, j'en profite pour faire mon vélo encore demain et après pendant 15 jours je ne pourrai pas en faire Elle repart le 18 août avec moi et je vais rester 8 jours là haut, je vais voir mon petit fils ( frère de Marion) Je vois que tu récupères bien, je suis contente pour toi et prends soin de toi, Christine tu vas dégonfler rapidement si tu suis correctement ton programme et tu vas y arriver, soit patiente, on est là pour te motiver et suis les conseils de Vivie tu as un bel exemple sous tes yeux. Les filles je vous souhaite une bonne journée sous la pluie ou le soleil. Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 09-08-2017 à 09:39 | ||
Bonjour les filles
J ai fait une nuit complète. ..quel bonheur ![]() Je suis un régime sans sel car la doc m a mise sous cortisone jusque vendredi et Lucie m a conseillée d éviter les produits industriels Je cuisine donc tout moi même! ...Ça tombe bien d un sens car étant en congés et temps pourri ici aussi dans le Nord!... Ce matin 3 petites crêpes maison sans selavec un tout petit peu de Nocciolata ![]() 1 yaourt nature0% 1 nectarine 1 thé orange cannelle sans sucre Kiki Tu as l air de bien reprendre la forme Je passerai en stabilisation après les congés de Lucie 21 kgs perdus en 28 semaines Nolan Me suis achetée un corsaire rembourré spécial femme!....Je ne devrais plus avoir mal à mon cul cul....lol Christine Attention au sel et au sucre également Remets toi bien dans le programme et tu vas te sentir plus légère dans quelques jours Grosses bises à toutes et à tous ceux et celles qui nous lisent que l on n'oublie pas!.. ![]() C est dommage de ne plus avoir de leurs nouvelles et de leurs projets... Super tes kms...t es une Championne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 09-08-2017 à 08:40 | ||
Bonjor tout le monde, Vivie quelle différence tu peux être fière de toi comme dit Christine tu es fine maintenant il faut rester comme ça! Mais je crois savoir que tu es vigilante et c'est bien!... Christine trois jours en Espagne tu vas nous revenir et parler espagnol ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-08-2017 à 22:49 | ||
Vivie, je reprends à 1200 donc je n'ai que 2 portions de féculents par jours, ce soir une part de quiche , une nectarines et là il me reste un câlin 0%,
Il faut que j'arrive à dégonfler parce que là je me sens vraiment pas bien, il faut que je dégomme les premiers kilos vite fait sinon je vais exploser |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 08-08-2017 à 22:42 | ||
Bonsoir les filles,
Oh Vivie Quel changement, il n'y a pas à dire JMC c'est formidable Combien de kilos en moins et pendant combien de temps ? Après tu as la stabilisation car il faut rester comme ça, tu es très jolie et tu dois te sentir mieux. Christine, ne t'inquiète pas tu y arriveras aussi avec de la persévérance et de la patience, c'est bien tu peux reprendre ton vélo, écoute ton kiné n'en fais pas plus. Kiki tu vas bien et les douleurs ont disparus ? Ce matin j'ai fait mon vélo avec le club 71 km avec un vent à decorner les cocus et une moyenne de 24 km/h je suis rentrée à la maison fatiguée mais heureuse.J'y remets ça jeudi et après 15 jours sans en faire, je me rattraperai en septembre. Caroline on ne te voit plus tu es peut-être en vacances ? Les filles je vous souhaite une très bonne nuit sans insomnie Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 08-08-2017 à 21:13 | ||
Je pense que la tranche de jambon de Bayonne doit être salée. ..donc attention à la rétention d eau et ça ne fait pas ta quantité de protéines. ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 08-08-2017 à 21:12 | ||
Bonsoir Christine
Super gentils tes enfants ![]() Alors en route pour ton objectif mais sois vigilante sur ton vélo Il te manque ton laitage 0% et peut être les 5g de MG à moins qu elles soient dans la recette JM de Kiki? Et pas de féculents ? Tu es sur quel programme? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.