Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 27-06-2017 à 16:46

Bon Zoé on gardera le secret
C'est bien les filles de vous atteler à nouveau au régime.....On va y arriver....
Je voudrais bien voir un orage pointer le bout de son nez. Je coule l'eau dés que je bouge
Je viens de mettre un gratin au four. Aubergines tomates tournedos emiettés et chévre.
Demain en fin de matinée kiné.
Ce soir je ne sais pas. Là sur le coup j'ai mal au cœur. Ce doit être là chaleur.
Bonne fin de journée

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 27-06-2017 à 14:49
Bonjour mes copinautes
Heureusement que vous maintenez le dialogue les coupines car je ne suis pas très assidue en ce moment. Me sentirai-je coupable de quelque chose ?
Coucou Brigitte, comme toi j'ai la sensation de ne pas être très sérieuse pourtant, même si je ne suis pas le plan à la lettre (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs ) je pense gérer assez bien mes repas et mes excès même si je n'ose pas monter sur la balance .
Après une pesée surprise demain matin, je reprends l'écriture de mon carnet minceur. Je tiens absolument à ne pas tomber dans mes vieux travers et je sais pertinemment qu'il me faut être plus rigoureuse donc demain ....
Petit déjeuner habituel composé de café édulcoré, 55 à 60g de pain beurre allégé et confipote et 1 yaourt 0% édulcoré. Pour le déjeuner, je me suis contentée d'un plat préparé Marie : cabillaud sauce citron riz aux petits légumes et un peu (un tout petit peu ) de gâteau au fromage blanc et aux myrtilles que j'ai fait hier pour ne pas jeter
Ce soir ce sera un café édulcoré et un yaourt. Au fait pour répondre à la question de Zoé je crois... oui je suis à 1400 avec collation mais sans diner.
L'air est bien plus respirable aussi par chez moi et je n'ai pas encore eu droit à la moindre goutte. Ce temps me convient tout à fait malheureusement ils ont prévu des orages comme partout alors... je courbe l'échine et j'attends
Ce WE j'ai eu mon petit Léo à garder. Avec papy nous sommes allés au zoo d'Amiens et à la fête foraine juste à côté... il était émerveillé et s'amusait à monter et descendre dans son manège volant en appuyant sur le bouton avec son petit doigt. c'était vraiment trop mignon
Bon allez... hauts les coeurs les filles, on va bien finir par y arriver à les écrabouiller ces fou..s kg non mais !

yannis (, 77) répond Posté le 27-06-2017 à 14:23
bonjour à toutes
j'ai bien aimé ton message andreecr1 : "n'importe qui peut abandonner...."
merci zoe zoe pour tes précieux conseils, ainsi que coxy nell ;
depuis hier, je redeviens sérieuse ; je note mon carnet minceur ; hier soir, j'ai bu un verre de rosé donc pas de fruit ; c'est le seul écart géré tout de suite ;
ici, il fait beaucoup moins chaud et c'est beaucoup plus agréable pour moi ; il y aura peut etre des orages chez toi andreecr1 ce soir ; je te le souhaite
bonne journée à toutes et je peux dire que si je me remets dans le droit chemin, c'est bien grace à vous
biz à bientot
brigitte

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 27-06-2017 à 13:57

Dessert de ce midi : tartelette au citron meringuée en pot👍
Ma fille a mangé un fondant au chocolat 🍫 j'y ai goûté 😋
Ce soir diner léger.
On part au cinéma 👍

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 27-06-2017 à 13:54

Hier j'ai mangé chinois, un rouleau de printemps et une salade Thaïlandaise, puis un autre rouleau de printemps et enfin le dernier je n'ai pas su résister. J'en avais acheté 3 pour qu'on en est chacun un, mais ils ont fini dans mon ventre
Bien sûr je n'ai rien dit de tout cela à mon mari et à ma fille, j'ai juste parlé du fait que j'ai acheté des plats chinois à emporter. Ce midi on a partagé le riz cantonais avec ma fille, une purée de carotte et 100 gr d'andouillette cuite au BBQ😋

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 27-06-2017 à 10:25

Ah Zoé... Quelle chance d'avoir de la pluie
Ici c'est dur et croyez moi çà aide pour le régime car je n'ai pas trés faim
Pas trop envie de cuisiner.
Peut être que demain on aura un peu de pluie. Mais j'attends de voir pour le croire
À midi ce sera saumon au court bouillon et salade de tomates. 2 boules de glace et donc pas de fruit
Bonne journée à vous toutes

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 27-06-2017 à 09:11

Mousse d'abricots ; FB, 8 abricots mûres et de la cannelle en poudre, mixés au blinder. Le goût est un peu léger il faudrait peut-être ajouter 1CàS d'édulcorant. La noix de coco en décoration permet d'ajouter cette dose de sucré et un peu de croquant.

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 27-06-2017 à 09:06

Mon carnet minceur en photo.
Je n'ai pas réussi à joindre le fichier malgré les tentatives, le format ne correspond pas à ce qui est accepté.

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 27-06-2017 à 09:02

Bonjour sous une pluie fine qui arrose le jardin je l'avais tout de même fait hier soir.
Bravo à Andrée, tu es notre modèle
Je pèse 70,3 ce matin après un diner de rattrapage :100 gr de surimi, du jus de tomate et un yaourt 0%, mieux qu'un jeûne
Cxy-Nell ; je continue le son d'avoine mais je ne le déduis pas du pain du matin (60 gr).
Hier soir 10600 passés sans marche tonique
Brigitte (Yannis); continue le programme et à venir sur le forum, cela en vaut la peine même si tu pourrrais penser que tu as perdu ton temps avec toutes ces semaines mais le corps s'habitue au programme et ce n'est que dans la durée que tu réussiras à consolider la perte de poids. Utilise ton carnet minceur même si tu nous dis pas ce que tu manges, cela te permet de visualiser tes écarts pour te motiver à te reprendre aussitôt. Pour moi c'est le rattrapage systèmatique comme cela je ne culpabilise pas si je mange une glace ou une pâtisserie de temps en temps. Ppur éviter de craquer sur les gâteaux petits beurre avec tablette de chocolat je cache les paquets en 2ème rangée et quand j'ouvre le placard j'ai les pomme pote sous les yeux si j'ai vraiment une envie tenasse j'en mange 2 et pas plus et le soir j'enlève le pain, les MG et le fruit, il reste Le yaourt à 0%
Le tout est de compenser tes écarts immédiatement pour ne pas laisser les grammes voire les kilos revenir à grand pas. Courage à toi.
Je vous envoie la pluie pour vous rafraîchir 💦

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 27-06-2017 à 07:38

Coucou
Perdu 500gr. Çà me fait moins 12 kg. Je pése 94.400. Kg. je suis contente
D'or mi mais par intermittence
Il va faire encore chaud
Bonne journée et gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?