Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 26-09-2024 à 13:50
J'avais tout ecrit...zut alors ...
Pas le Covid mais bien malade. Pas de piscine et je reste au chaud .
Cathie tu dois avoir mal .
Jacqueline je te comprends essaie de manger un peu quand même... je dois aller à l'école a 16 h 30 et je suis encore en pyjama ...
Bonne journée d'automne 🎃🍄‍🟫🌰🍄🍁🍂🪹
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 26-09-2024 à 09:24
Martine je ne pense pas que Claudine ai le covid elle est bien enrhumée.. C est juste moi.. Je pense d ailleurs que si elle avait le covid elle ne prendrait pas ses petits enfants
Cathie tu l as échappé belle quand même !! Heureusement que les gens ont été réactifs ainsi que les pompiers.. Ayant passé la tête par dessus ton vélo ça aurait pu être bien grave ! Et là à l heure àctuelle n as tu pas de douleurs? Maux de tête, bleues ?? Incroyable quoi !! Normalement tu fais tes courses le samedi il me semble, vas tu pouvoir y retourner ? Ton vélo en est où ? Il n est pas trop emmoche ?
Non je n ai pas vu de médecin je vous dis et redis qu il n y a pas de médecins ici que si j appelle le 15 je suis emmenée directe aux urgences et je ne veux pas.. J attend que ça passe... De toute façon il n y a rien à faire que d attendre.. J aurais aimé avoir un sirop pour la toux mais je n ai personne donc je m en passerai.. Si ça persiste au delà de la période contagion j irai en chercher un à la pharmacie des que je m en sentirais capable.. Mais là à parte blottir dans mon lit c est tout ce que je veux.. Mais comme je suis quelqu'un d optimiste malgré tout j ai fait un drive pour mardi car Aline m à confirmé qu elle serait rentrée.. Je. N irai pas à grand frais pour une fois et j ai pris quelques fruits et légumes au drive sans oublié les citrons pour un peu de vitamines C.... J espère pouvoir y aller car ce ne sera pas Aline ce n est ni son heure ni sur son chemin.. Une petite demie heure de route... On verra bien..
En attendant le plus dur c est de manger je n ai absolument pas faim et je me force à manger le midi.. J ai réussi à faire cuire hier les courgettes et tomates. Avec une part de quiche.. Ce midi ce sera avec 2 œufs durs.. Mais sans faim.. Avec un sale goût dans la bouche.. Je ne mange pas le soir, pas envie, pas faim...
Claudine prends soin de toi !!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-09-2024 à 08:11
Bonjour les Amies,
Cathy c'est vrai que tu as du avoir chaud. Il faut vraiment faire très attention avec nos tricycle. Cette année je n'en ai pas fait beaucoup car les chemins sont très abîmés, alors pas trop courageuse...
Enfin les personnes sont vite venus à ton secours. Ton vélo est abîmé ? Et vas tu avoir le courage de monter dessus ? Fait surtout bien attention...
Jacqueline, Claudine vraiment pas de chance vous non plus avec le COVID... et Claudine tu as aussi tes petits enfants, fais attention qu'ils ne soient pas contaminés..
Danielle comment vas tu ? Toujours en répétition.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne matinée.
Gros bisous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-09-2024 à 16:31
Tu me demandes ce qu'il m'est arrivé Jacqueline ? Je vais vous donner des sueurs froides et pourtant en le lisant vous savez déjà que ça s'est bien terminé. Moi, quand j'y étais, je ne savais pas ce que seraient les secondes qui suivraient

Je rentrais de la clinique, je traversais une rue, sur la traversée cycliste, en démarrant puisque je m'étais arrêtée au feu. C'est une rue où passe le tramway. Les dalles sont abimées, certaines sont cassées, d'autres ne sont plus bien à l'horizontal. L'angle avec lequel je regardais où j'allais ne m'a pas permis de voir que la chaussée était mauvaise. Ma roue avant s'est déviée dans un trou et s'est bloquée dans un rail. J'ai été éjectée, j'ai piqué une tête en passant par dessus mon vélo. Je me suis retrouvée blessée, incapable de bouger, sur les rails ... et le tram qui arrivait au bout de la rue

C'était devant un bistrot, il faisait grand soleil, il y avait du monde en terrasse. Les gens ont été super. Ils se sont précipités à une bonne demi-douzaine pour former un groupe sur les rails visible du tram afin qu'il s'arrête. Ils ont appelé les pompiers (qui sont à 200m) quand ils ont dit que j'étais allongée sur les rails, une voiture est partie immédiatement et était là avant la fin de l'appel téléphonique, elle m'a contournée et est venue se mettre en travers de la route et des rails pour bloquer la circulation qui est aussi ouverte au voiture. L'ambulance est arrivée, s'est mise de l'autre côté pour bloquer l'autre voie. La circulation a été arrêtée une bonne demi-heure le temps de me mettre dans l'ambulance.

Pffff, j'ai eu chaud. Et j'ai eu peur.

Voilà ! Tout est bien qui fini bien

Maintenant que tu sais que c'est covid, tu as pu avoir au moins des conseils d'un médecin Jacqueline ?

Et toi, Claudine, pareil, sais-tu ce que tu as ?

Martine, les promenades lentes c'est bien pour se détendre quand on est fatiguée.

Danielle, tu n'as pas de traitement contre la sciatique ?

À +

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 25-09-2024 à 15:23
Ce sera bien du lazer Jacqueline
2eme cataracte prévue le 9 octobre .
première en 2021 .
Bref encore la jeunesse qui se manifeste!

Noclide (, 35) répond Posté le 25-09-2024 à 10:50
Moi aussi j'avais eu du laser pour tache noire...décollement de rétine...ça s'etait bien passé et sans douleur ..

Noclide (, 35) répond Posté le 25-09-2024 à 10:48
Quelle galère ce covid ...et Aline absente
J'ai les petits . Les microbes se sont installés j'étais à 8 heures chez Marine après avoir nourrir les 7 chats et sorti Youki . Nougatine est venue avec nous elle ADORE se promener avec le chien et moi ... alors on ne va pas loin à cause des voitures , on reste dans un des petits chemins arboré qui boudent le square.
Je suis gelee , la tête comme une pastèque...et maux de gorge ...cet après-midi je dormirai sur le favaoe je leur mettrai un dessin animé. Nael à foot ...sous la pluie j'avoue que je nai jamais compris l'entrain et le plaisir à courir après un ballon sous la pluie ...je crois que je ne serai pas en état pour la piscine demain..
Soignons toutes nos microbes et nos bobos .
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2024 à 09:31
Heu Danielle ça me revient c était du Lazer... En ce moment avant que ça aille jusqu'au cerveau

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2024 à 09:29
Bonjour à toutes
Bon ça ne va toujours pas.. J ai été contente de voir Vero hier soir même si ça n a pas été plus de 10 mn...Elle m a apporté des baguettes fraîches que j'ai pu mettre au congel, c est bon pour le reste j ai assez... Elle voulait m acheter des plats tout prêt à l inter mais non je n ai pas voulu j ai ce qu'il faut au congel.. Et même encore tomates et courgettes dans le frigo qu il faut que je fasse absolument ! Vais je avoir la force aujourd'hui ? Elle m a aidé à plier mes draps qui sechaient à la maison.. Je lui ai dit de laisser le reste j y arriverais. J ai plié 3 articles ce matin.. J ai abandonné..
Je n ai pas faim même si je m oblige à manger un peu..
Cathie c est vrai que ce n est pas là 1ère fois que ça arrive d être malade ou autre en même temps.. Nous sommes vraiment solidaires les unes les autres raconte nous quand même ce qui t es arrivée ??
Danielle il y a longtemps que j ai des tâches noires devant les yeux.. Mon ophtalmo d il y a 15 ans.. Hum plutôt 17 ans me les avait enlevé avec des ondes ou je ne sais plus quoi... Depuis c est revenu et celui qui me suis maintenant me dit que c est les prémices de la cataracte.. Ma vue baisse très vite en ce moment.. Je ne supporte pas la radio.. Quand je suis en forme je mets ma Playlist que je me suis faite sur mon portable avec une enceinte Bluetooth que m ont offert les enfants. C est de la pop rock donc pas à écouter quand je ne suis pas en forme . Sinon rien. Mon ex m à "imposé" sa radio pendant 40 ans sans que j ai mon mot à dire.. Malade ou pas.. Alors j aime bien le silence.. .
Martine j espère que ça va aller mieux !!
Claudine les microbes t ont lâchés ou pas ??
Je vous laisse.. Même écrire me fatigue.. Je vais aller me rallonger.. Je ne tiens pas debout... Hier je me suis endormie finalement.. Je suis levée à 6h30 comme tous les matins..
A plus

maurdan (, 69) répond Posté le 25-09-2024 à 08:11
Bonjour les filles ,
Contente d'avoir des nouvelles de toutes .
Cathie tu as du avoir des frayeurs .Une chute peut entraîner des complications veille d'opération c'est pas top.Te voici rassurée et nous aussi .
jacqueline ce n'est pas de chance "le covid "nous gâche la vie quand nous avons besoin d'aide. Tu vas trouver qu'Adeline te manque .
Martine ,les ateliers manuels sont un bon moyen d'évasion et de récupération tout en papotant avec des copines .

Aprés mon repas familial de dimanche ,je suis allée au restau hier avec mon amie Marie Ange que je ne voyais plus depuis trop longtemps .
Ce matin reprise du programme avec quelques difficultés mais pas (pas de pesée )
Rendez vous chez l'ophtalmo ce matin car vision de petites taches noires qui dansent devant mes yeux .(disparues mais qui peuvent revenir )
Ma sciatique me fait souffrir quand je marche et après la répétition de jeudi soir j'ai weekend de chorale .
Je rigole pas .
Hier mon fils a fait euthanasier son chat qui souffrait .Plumette avait 19 ans .Il a enterré dans son jardin.
je vais aller faire mes étirements .Loulou part au collége .Il vient déjeuner chez nous à midi .Ainsi va la vie .
Prenez soin de vous .Ecoute de la musique Jacqueline ,la radio c'est une compagnie .Bonne journée et prudence!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?