Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 08-08-2024 à 12:28
Bonjour à toutes.
Béa, attendre des services qui n'arrivent pas, c'est perturbant.
Beau temps sur Lille et pas trop chaud.
Vu ma rhumato ce matin, plus de douleur à l'auscultation, niveau méniscal. donc pour l'instant, pas d'autre infiltration à prévoir. La revoir si la douleur revient. mais j'ai aussi une arthrose modérée dans les deux genoux. elle n'a rien dit pour les aspects préventifs d'aggravation mais je sais qu'il y a deux points à mettre en œuvre: perdre du poids et exos adaptés.
Cet après-midi kiné.seulement le drainage lymphatique.

beamoni (, 59) répond Posté le 08-08-2024 à 09:50
Coucou l'équipe,
Belle journée en perspective, le soleil brille et nous attendons Vérisure , car souci avec l'alarme, pas fiable cette structure malgré la pub qui nous inonde, perso, je ne vous recommande pas.
On attend également la société de jardinage qui devait venir Lundi matin, il est vrai qu'ils n'ont pas précisé le mois ou l'année
Donc je vais me mettre en mode poussières, rangements etc..
Ma mère est un peu mieux, on va dire, plus de violentes douleurs, on fait avec,
Belle journée a toutes et bon courage a toi Mimi

locadance (, 77) répond Posté le 07-08-2024 à 19:29
Hélène, tu en fais beaucoup quand même je trouve, tu vas perdre le bénéfice de tes vacances à ce rythme, Ralentis un peu
tu vas finir l’été épuisée ...

On s’est accordés une journée de détente, ce matin j’ai bien avancé sur tous les dossiers en cours et qui s’accumulent, passé plein de coups de fils pour le projet MaPrimeAdapt pour la salle de bains de Micou, c’est très complexe, et j’ai commencé un nouveau dossier pour l’annulation de nos vacances de sept en Tunisie, mais récupérer notre paiement anticipé de 12 jours à 2, ça va pas être simple... on verra bien...
Ça nous crève le coeurvf’y renoncer mais je vois pas comment faire autrement, d’il n’y avait pas eu ce nouveau souci oculaire, on aurait pu la confier à tous ceux qui prennent soin d’elle mais là, il faut en plus prendre des rdv, la véhiculer, la rassurer etc...

Et tantôt Chéri est allé au cinéma et moi j’ai glandouillé au centre commercial...Ça m’a changé les idées mais il y avait énormement de monde, ça m’a crevée ! Mais bon, oublier quelques heures les paperasses, les rdv, les soucis, ça vide la tête, un peu de futilité ne fait de mal à personne

colombie (, ) répond Posté le 07-08-2024 à 14:35
Bonjour.
Comme Mimi, dur pour toi aussi Béa.
Pas de crampes cette nuit. les douleurs au second mollet diminuent. C'était je crois un pb d'hydratation et peut-être d'acide urique élevée (beaucoup de poissons gras ces temps-ci). Cet éventuel excès d'acide urique, je sais quoi faire car pas nouveau pour moi.
Pour les mollets, la douleur en journée et notamment à la marche me faisaient néanmoins penser à pb veineux ou de l'artérite.
Temps plus ou moins couvert mais assez ensoleillé et sans pluie.

beamoni (, 59) répond Posté le 07-08-2024 à 10:42
Bonjour a toutes,
On va dire que c'est une semaine galère pour toutes, hier soir, j'ai su que ma mère avait fait un mouvement malencontreux qui a éveillé une douleur fulgurante, tellement forte qu'elle en a pleuré et cela juste au moment ou sa petite fille l'appelait pour son anniversaire.. je l'ai appelée ce matin, ca s'est un peu atténué mais elle souffre toujours pas mal, elle se traine de ci dela pour faire du rangement ou autre chose dans sa maison, impossible de la décider a avoir une aide ménagère, bref je me tourmente également pas mal pour elle, et je remarque que tout le monde compte sur moi, pour... quoi faire justement, elle refusera d'entrer dans un epadh, et de se faire hospitaliser a terme.. bref..
alors cata de chez cata pour moi aussi Hélène, je suis avec 1.8 kgs en trop, ca me desespère.. le premier kilo : ok les crevettes ne m'ont pas fait de cadeaux.. mais après je cherche l'erreur, je vais surveiller de plus près ce que je fais a manger mais la , j'ai un loup, ca m'arrange pas mon moral.. mais bon faut faire avec, vu que j'ai décidé de les dégommer et que ma balance a résisté au mouvement de mauvaise humeur, je fais des progrès quand même..
temps a la pluie ce matin, impossible de peindre et hier trop chaud également, impossible de peindre également, c'est rageant...
Bon courage pour ta maman Mimi, tout est en place pour que son problème de santé s'améliore.,
il me semble que tu tournes a 100 a heure Hélène, tu es toute seule pour mener a bien toutes les taches ménagères et les stérilisations, c'est vachement prenant la stérilisation, congeler n'irait pas plus vite ?? je suis néophyte en matière de stérilisation, je n'ai pas de jardin ceci explique cela.
top pour ton mollet Colombie, tu as déjà essayé de masser avec des crèmes spéciales pour la circulation sanguine ? il existe des gels que l'on place au frais et qui soulage grandement.

romgil7279 (58) répond Posté le 07-08-2024 à 07:15
Cc les filles,, je m'active

Désolée, gros problèmes de connexions en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, plus tout ce que j'ai à faire...
Pour ma part je suis dégoûtée, tout est à 0 pointé, je n'aurai pas la médaille d'or 1/2 des JO JMC, pourtant, boisson ok, bouger ok et nourriture ok, donc pas perdu ni en poids ni en cm...
Je me lève entre 4 h 1/2 et 5 h, je m'active à la fraiche et l'après midi petite sieste 1/2 h sinon je n'arrive pas à m'endormir le soir...
Hier grosse journée pour moi, debout de très bonne heure, fait 2 lessives, puis courses et pour finir cuisson de bolognaise pour utiliser les tomates, on stérilise ce matin... je suis un peu naze quand même, mais pas moyen de dormir...
Bon, j'espère que la connexion de ce matin va continuer...
A+ les filles, j'ai 2 lessives à accrocher, il fait moins chaud ce matin...

locadance (, 77) répond Posté le 06-08-2024 à 21:38
Tant mieux Colombie di tu as dû mieux c’est super

locadance (, 77) répond Posté le 06-08-2024 à 21:37
Oui Béa on a rdv dans quelques jours, va falloir retourner là-bas mais après son ophtalmo rentre de congés, ce sera plus près pour les 2 injections suivantes

colombie (, ) répond Posté le 06-08-2024 à 21:35
Bonsoir.
Mimi, tu les collectionne.c'est usant.j'espère que les injections limiteront la DMLA.
Béa, c'est dur de vivre la douleur en continu. c'est aussi dur pour elle de voir qu'elle est de plus en plus limitée dans son quotidien.
Je pense bien à vous deux et vos proches.
Pour moi, la douleur dans un des mollets a disparu. Les crampes, je verrai demain matin.
Bisous!

locadance (, 77) répond Posté le 06-08-2024 à 21:33
Oui Hélène que deviens tu? On attend tes chiffres pour clôturer le bilan de la semaine

1401 - 1410 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?