Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 02-09-2024 à 08:59
Bonjour a toutes,
Je pensais avoir adressé mes mensurations mais mon message est parti ds les limbes de l’informatique
Pour la poitrine - 3 cm
Hanches -2
Taille rien perdu apparemment.
Belle journée a toutes

beamoni (, 59) répond Posté le 02-09-2024 à 08:59
Bonjour a toutes,
Je pensais avoir adressé mes mensurations mais mon message est parti ds les limbes de l’informatique
Pour la poitrine - 3 cm
Hanches -2
Taille rien perdu apparemment.
Belle journée a toutes

colombie (, ) répond Posté le 02-09-2024 à 08:25
Bonjour.
J'espère que vous allez au mieux en ce jour de rentrée.
J'ai passé une bonne nuit.
Seulement pris 400g depuis le 31 août à l'occasion du mariage. j'espère les effacer d'ci dimanche 8 septembre.
Cet après-midi 1h chez le kiné avec la 1/2h sportive.

colombie (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 20:28
Bonsoir.
Bea, essaie au moins de récupérer pendant tes vacances.
Mie, merci pour les photos.
le mariage s'est bien passé. après une petite nuit à l'hôtel et un peu des restes à midi, je suis rentrée vers 16h .
Bonne soirée à toutes§.

Mie7 (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 17:15

Coucou à toutes. Ma pauvre Beamoni. Que de soucis avec ta maman. Et ton frère qui ne bouge pas. Pui je pense bien que tu ne te décontractés pas en vacances. Non noys ne sommes pas dans zone incendie. Encore beaucoup de vacanciers. Noys sommes allés cet après midi voir l ile de Spinalonga ou ile des lépreux. Peut être certaines o t lu le livre de Victoria Huslop l ile des Oubliés que je vous conseille de lire basée sur une histoire vrai. Et là je me dis remémore le livre j avais des frissons.

beamoni (, 59) répond Posté le 01-09-2024 à 08:36
Et que tu as passé de beaux moments en famille.
Bonnes vacances Mie, les paysages sont superbes, pas d’incendies ds le secteur ou vous allez.
Bonnes fins de cinserve Helene, tu penses lever le pied bientôt car tu t’actives énormément il me semble.
Ta maman est bien’sage par rapport a la mienne Mimi, elle ne s’est sûrement pas rendu compte que vs annuliez votre séjour, elle va se faire des reproches si elle percute que vs avez annulé, pas possible de reprogrammer avant ton opération ? Un peu juste peut-être.
Je reviens vers vous pour les mensurations car je diis chercher mon centimètres pour kes mensuratiions. Pour le sport et la boisson c’est ok sauf le jour ou je suis partie.
Bon dimanche a toutes

beamoni (, 59) répond Posté le 01-09-2024 à 08:29
Bonjour a toutes,moins 300 grs, zut il me manque 600 grs pour atteindre les 5 kilos…mais je vais m’efforcer de perdre ces 600 grs, je garee cet objectif en tete, et de descendre en fin de sejour sous une dizaine., je vais me garder l’iobjjectif de perdre par palier de 5 kgd.
Départ difficile, en route pour l’aéroport, j’aporeenais que ma mere avait des fractures des lombaires et de dorsales auxquelles se rajoutaient des sur fractures plus une infection urinaire et son ulcère.
Elle devait aller en convalescence ds un centre prevu pour car il fallait qu’elle se retape et qu’elle ne pouvait p’us rester seule. Seul’huc, elle refusait et voulait rentrer chez elle ou il n’y a personne.
Mon fils et mon neveu sont allés la voir pour ne pas la laisser seuke puisque mon frère n’a pas emis une seule fois l’hypothèse d’y aller.
Ce sont ses petits fils qui s’y sont collés et pourtant ils ont pas mal de route a faire200! Kms et 350 pour mon fils, pendant une entière apres midi, ils l’ont entrepris a ce sujet et elke a fibi par accepter.
Sauf qu’hier moon fils m’apprenait que le centre de convalescence n’avait pas de place libre pour le moment etvque l’hôpital ne pouvait la garder. Si pas de place libre, elle rentre chez elle, et l’hôpital met en place des soins de kine, infirmière a domicile,. Pour les reoas et menage je ne sais pas s’ils mettent cela en olace?? Ma belle-sœur devait être auprès d’elle a partir du 4 septembre jusqu’à mon retour et puis j’imagine qu’après je devrais relmetttre place un service de repas et menage a domicile,
Sauf que la, avec le corset qu’elle doit porter pour se maintenir et les soins de kine, elle marche mieux et donc s’imagine qu’elle sera en capacité de refaire son ménage et ses repas. Franchement je la boufferai tan elle m’agace. Nous sommes en vacances mais je n’arrive pas a me détendre tant je me suis inquiétée pour elle, et que je m’inquiète encore.
J’espère que tu as passé une belle cérémonie de mariage Colombie et que tubad passe

Mie7 (, ) répond Posté le 31-08-2024 à 15:29

Coucou de notre 2eme jour en Crête. Photos de Sissi merveilleux petit village dans l Est. On a chaudc30 °. On reste 5 nuits ici et ensuite dans l Ouest. Ce midi moussaka mais j ai bien marché. 3 kms pour moi c est pas mal

locadance (, 77) répond Posté le 31-08-2024 à 08:59
Merci pour les chiffres et surtout excellent we de fête !

colombie (, ) répond Posté le 31-08-2024 à 07:51
Bonjour.
+200g cette semaine.
Bouger et boire OK.

mensurations taille;+2 cm, poitrine et anche stable.

1411 - 1420 de 32541

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?