Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 08-09-2021 à 18:50
Bonjour Mada Nicole

Tout d'abord je m'excuse de mon silence j'étais bien prise avec les enfants .
Un peu aussi une baisse de Moral .
Et des petits tracas . Michel à abîmé la voiture . Donc nous sommes pas partis.
En allant récupèrer la voiture qui est passé à expert . Michel à pris le bus et pas chance accident de bus
Pour lui ljuste les genoux on pris beaux hématomes .

Faut que je me reprenne et que je reprenne ma marché cela va me faire du bien au moral .

Mada je vois que tu marches aussi. C'est super .

Nicole vous avez pu voire votre petit NOé et tu as pu le tenir dans tes bras .

Je veux vous remercier de votre gentillesse. Vous demandez ce qui m'arrivait .
Pour ma part pas très sympath de mon silence envers vous.

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2021 à 17:04
Coucou Mada .

Nous sommes rentrés plus tôt , car nous devons repartir mardi chez nos amis de Kerlouan t pour chercher les pommes de terre et les échalotes . Cela nous fait une occasion de se voir ( elles ont été putôt rares les occasions ces derniers temps ).

Tu m'as bien fait rire avec ton gel à 25° .Moi pour les chaussettes le soir , c'est vers les 18° ...

Je vois que tu t'es lancée dans la marche toi aussi .Tu n'aurai pas une copine qui pourrait t'accompagner " c'est plus sympa à deux " .Mais c'est bien , tu fais ce que tu peux " mais un peu tous les jours , tu prendras vite le rythme .Et cela entretien

Pour le tricot , ça va aussi . Tu t'occupes bien quand même .

J'ai eu des nouvelles de Nicole . Elle va revenir j'en suis sûr . Il faut lui laisser le temps ..

Bon , je te laisse , à bientôt et bonne marche à toi pendant qu'il ne gèle pas trop ..

Bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-09-2021 à 16:41

Coucou Nicole..
Au moment où j'écris , vous êtes sûrement en goguette et vous avez bien raison
Ici , la température a bien baissé ... 25° ouah! ça frise le gel .......... non ,je blague ceci dit, j'ai un gilet et des chaussettes, on ne se refait pas........
Toujours ma "petite" marche chaque jour.....
Le petit paletot que j'ai commencé il y a plus d'un mois , avance bien.... c'est de la laine fine , mais quel beau travail ! c'est un cadeau ...
Allez hop pop hop....... je file faire un autre petit tour

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-08-2021 à 11:48
Coucou Mada.

Oui , nous sommes rentrés hier après midi . J' avais les haricots qui m'attendaient et aussi les tomates . J'ai moi aussi prévu des tomates farcies pour demain . Il faut en profiter car la saison s'avance . Nous en avons beaucoup moins que l'année dernière . Elles ont moins fleuri " pourtant elles sont en serre " mais il faisait tellement froid au début qu'elles ce sont pas développées comme d'habitude . Enfin , nous allons faire avec ce qu'il y a .

Pour le temps , il ne faut pas se plaindre , pas trop chaud " mais nous sommes habitués " et comme nous n'aimons pas les trop grosses chaleurs " cela nous va comme ça " .

Comment vas-tu toi ???? .Je vois que tu es bien occupée .Il faut faire petit à petit . C'est vrai qu'avec la sécheresse cela n'a pas arrangé les choses . . Tu t'occupes c'est bien , cela évite de penser . Il faut rester positive.. Ce n'est pas toujours facile , je sais , j'ai moi aussi quelquefois des coups de " blouse "

Pour les fleurs ;. Nous aussi , nous n'avons pas eu d'eau comme d'habitude . Un temps couvert comme ce matin ; mais pas de pluie . Le voisin n'a pas eu trop de problème avec l'arrosage . Pour nous aussi les Agapanthes sont bien avancées . Il va falloir s'occuper de tout cela .Hier je râlais , je comptais ramasser quelques courgettes ( elles étaient mangées par les bestioles et ont pourries ) j'étais en colère et JCL a mis de la cendre ( j'espère qu'elles ne reviendrons pas ) .

Toujours pas de nouvelles de Nicole . Je vais essayer de relancer sur Facebook , je verrai bien .

A bientôt Mada , il faut que je prépare à manger . Gros bisous à toi et porte toi bien Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-08-2021 à 09:26

Coucou Nicole...
Tu es revenue de Josselin ?????
Vous avez eu du soleil ?
Ici , ça va , il brille tous les jours ....
J'ai fait 16 belles tomates farcies ( du jardin) fais des poches individuelles.... j'aurai mes petits repas l'hiver
Beaucoup de boulot au jardin.... les fleurs estivales sèchent , faut les éliminer
Bonne journée a toi
Bisous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-08-2021 à 04:15
BULLE DE BIEN-ETRE

Pour information, la bulle de bien être vient d'être actualisée. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux contenus tels que :
- de nouvelles photos,
- des vidéos de relaxation,
- des visualisations guidées,
- des ateliers kilos émotionnels,
- des recettes de tisanes pour vous détendre,
- etc...

Pour accéder à la Bulle de Bien Être, RDV dans la partie coaching : Ma bulle de bien être
Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Antistress

Détendez-vous bien

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-08-2021 à 17:44

Coucou Nicole....
Nous, 10° de plus... ça me va......l'hiver arrivera bien assez tôt
Vous voilà partis pour un bon petit week end de randonnée.....
Le travail du jardin accompli et les haies..... quel boulot ça!!!!!! et en le faisant vous même.. quelle économie!
En ce moment , je nettoie mes fleurs .... quel boulot! ça aussi
Faudra aussi tailler les lavandes, scalper les agapanthes etc etc...
Peut-être que Nicole a des problèmes d'internet ? où alors n'est plus chez Cohen ? ils sont sûrement en vacances , ça va leur faire du bien
Bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-08-2021 à 11:37
Coucou Mada .

Temps frais pour nous 20° . Beaucoup de vent ce matin en bord de mer . Nous sommes allés marcher un peu ; il faut bien reprendre ses habitudes . Mais depuis que nous sommes rentrés , nous n'avions pas eu le temps . Tout à l'air à peu près rentré dans l'ordre ( la haie est taillée ; moi je suis à jour dans le nettoyage , juste encore des haricots à ramasser ) J'y vais cet après midi et demain nous partons en WE à Josselin " là nous pourrons marcher tout notre comptant " .

Pour toi la température est meilleure , mais tu as toujours aimé chaleur . Nous , nous avons eu notre cota dans la Drome ( très peu pour nous )..

Je pense que Nicole est partie en vacances ; mais c'est drôle quand même qu'elle ne nous ai pas envoyé un petit mot .

Je te souhaite un bon WE , je ne sais pas ce que tu vas faire : peut être auras-tu de la visite ????? .

A mardi probablement , je t'embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-08-2021 à 13:43

Coucou mes Nicole.....
Super ton séjour dans la famille.... mais bien sûre qu'ils viendront vous voir l'an prochain .... le petit aura grandi ce sera encor mieux
Pascal a trouvé ce qui lui plaisait.... on croise les doigts avec toi , tu verras tout ira bien
Nicoland , je pense que tu es partie en vacances avec ton homme.....voilà qui va vous faire du bien... et tu vas revoir ta famille
J'ai passé le week end chez ma fille et mon gendre... moments délicieux , ils m'ont bien gâtée
Bonne journée a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-08-2021 à 10:42
Bonjour les filles .

Eh oui , le séjour est terminé . Nous avons passé une semaine avec les jeunes " c'est déjà beau . Nous ne voulions pas non plus les envahir . Ils ont été sympas , nous étions autorises à prendre Noé vu que nous étions vaccinés . " Eux sont en train de le faire " Ils comptent venir nous voir à Pâques . Nous en sommes très heureux " Nous n'y comptions pas du tout " .Pourvu qu'il n'y est pas de contre temps .

Pour toi , ça va Mada ; tu emerges avec ta paperasse . Ah la bureaucratie Française ." je crois que c'est cela qui nous perd " Tu as passé un bon WE avec tes enfants la semaine dernière ???????.

Coucou Nicole , vient nous faire un petit coucou avant de partir en vacances . J'espère qu'elles sont toujours ai programme .

Nous sommes à peu près à jour . Jcl a tondu sa pelouse hier " il a bien fait car aujourd'hui il pleut " Moi j'ai nettoyé le C CAR et nettoyer mes fleurs .Il va falloir que je retourne aux haricots ,mais je vais attendre une éclaircie .

Pascal vient demain manger avec nous car il est tout seul . Lyson est partie avec les enfants voir sa grand mère dans le M et Loire .. Pour le moment il garde son travail en intérim " c'est sur place " Il a espoir que cela débouche sur quelque chose " CROISONS LES DOIGTS ".

Bon WE à vous deux , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?