Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-08-2024 à 07:57 | ||
Bon dimanche à toutes. 15 degres ce matin mais 34 prévus cet après midi. C'est trop. + 400g pour moi. Pas trop surprise car cette semaine j'ai grignoté pas mal entre les repas. Un petit morceau de pain camembert par ci un petit gateau par là. Donc c'est normal et pas trop bu non plus. Je vais me reprendre dur semaine prochaine. Ce midi cafetaria ou Chinois. Mais je vais me modérer quand même.
Tu me fais envie Romgil avec tes grosses coeur de boeuf. Dommage qu'on soit si éloignés je serais allée t'en acheter. J'ai des souvenirs de tomates chez mon frère. J'allais dans le jardin je ne les lavais même pas et j'en mangeais sur place. Rien que l'odeur c'était trop bon. J'ai acheté des cotelées. Pas de gout. Quant aux haricots verts je n'en n'ai pas encore mangé des frais. J'espère que vos mamans vont mieux pour celles qui sont encore là. A+ je vais aller arroser un peu. Je l'ai déjà fait hier soir mais c'est à nouveau bien sec. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2024 à 09:27 | ||
bon week end tout le monde!
suis regonflée à bloc, on a passé quelques heures familiales, bien déjeuné au resto près de l'aéroport puis on les a ramenés en se trompant un peu dans les colimaçons des échangeurs...quand je pense que je connaissais CDGcomme ma poche j'y ai travaillé 6 ans dès l'ouverture, avant je travaillais sur les Champs Elysées, au coin de l'avenue George V, là où est maintenant Louis Vuitton; quand ma Cie aérienne nous a délocalisés à Roissy qui ouvrait, ça nous a fait un sacré changement d'environnement, on est passés du grand luxe à la bouillasse, on allait bosser en bottes tellement il y avait de gadoue ![]() Bref avec les 40 ans de travaux de l'aéropot et toute l'extension qu'il a pris, je ne reconnais plus rien, on a réussi à se paumer.....heureusement on sait que là bas il suffit de tourner en rond pour etrouver son chemin, et puis c'est bien indiqué, on a vite retrouvé la sortie et zou; comme on longe Vaires sur Mare et les JO sur notre route on craignait les bouchons mais y a pas plus fluide en ce moment, en 30 mn on était chez nous, un record!.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-08-2024 à 08:37 | ||
Cc les filles,
aujourd'hui changement d'activité, ce sera Ménage, il y en a besoin, en même temps que les conserves, j'ai fait du tri dans les vêtements, ranger 2 armoires pour y voir un peu plus clair, j'attends que ma pièce dressing soit refaite pour acheter des meubles de rangement pour tout regrouper, mais je ne sais pas quand ce sera possible, mon fils veut refaire l'électricité, donc je suis patiente enfin je n'ai pas le choix... hier j'ai passé la quasi totalité de la journée à aller au jardin ramasser les tomates (environ 4 kg) et les grosses coeurs de boeuf tellement bonnes à manger, pour les plus petites et moyenne conserves, j'ai fait du coulis, des tomates cuisinées et des tomates entières au jus... je n'ai pas le temps de m'ennuyer, ce qui m'évite de cogiter en voyant que les travaux n'avancent comme je le souhaiterai, mais il faut prendre son mal en patience... Mie, quelle chance de repartir en Grèce surtout pour un temps relativement long, profites bien de ces moments, régales toi les yeux des fleurs et de la mer bleue...comme la dernière fois, fais nous rêver avec tes photos... Mimi, j'espère que ces retrouvailles avec les enfants t'ont fait du bien au moral... Béa, j'espère aussi que pour ta maman sa santé s'arrange, tes enfants sont bénévoles aux JO ? Colombie, super si ta santé va bien et que tu dors mieux... Miss Tam en vacances bien méritées je pense, si c'est le cas, profites en bien A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-08-2024 à 17:23 | ||
Bonjour à toutes avec un temps plus frais aujourd'hui. Toujours dans l'entretien du jardin mais on y voit un peu plus clair. Hier abattage d'un laurier de plus de 30 ans . Il faisait de l'ombre aux fleurs autour. Ce n'était pas prévu et comme on a le coup de cisaille facile en ce moment. Enfin là c'était la cisaille et l'egoïne. Ensuite déchetterie. Aujourd'hui j'ai peine à marcher. Sinon nous pensons aux prochaines vacances . Fin de ce mois nous repartons pour la Grèce; 9 jours en Crète et ensuite Naxos jusqu'au 3 Octobre. Nous allons reprendre les couleurs que nous avons perdues. Je vous enverrai quelques photos. On est déjà allés en Crète il y a 20 ans c'était notre premier voyage en Grèce. On avait bien aimé. On loue une voiture pour pouvoir bien revisiter car l'ile est grande. On fera davantage de plage et de bains à Naxos. J'espère Mimi que ta maman va vite se rétablir. Dommage pour votre voyage; Ta maman va surement culpabiliser. Béamoni j'espère aussi que ta maman va aller mieux;
j'attends la coiffeuse. Petite coupe de cheveux va faire du bien. Bonne soirée à toutes. Romgil super toutes ces conserves mais quel boulot. J'achète des tomates dans plusieurs endroits et je trouve qu'elles n'ont pas de gout. Pas assez de soleil sans doute. Même chez les producteurs, chères ma foi c'est pareil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-08-2024 à 13:11 | ||
Bonne balade Mimi, effectivement ca fait du bien de voir les siens. Il faut en profiter.
Journée grise aujourd'hui, il fait cependant 25 degrés mais le soleil n'a pas montré son nez, j'ai quand même eu bien chaud pendant le ménage, ca couplé au vélo de ce matin, j'ai transpiré un max. pour ma part je ne suis pas prête de voir mon fils et sa compagne, ils sont H/24 sur les jeux olympiques, avec un seul jour de congé par semaine, ils vont être a ramasser à la petite cuillère fin septembre car après ils seront sur les jeux para olympiques. Merci pour le récapitulatif Mimi, bon je suis loin de mon challenge perso, enfin je redescends, je pense que j'ai un souci avec les produits salés et pourtant je vois un max. Prends bien soin de toi également Colombie, préserve toi bien de la chaleur qui est annoncée pour Samedi et Dimanche, Bonne continuation dans tes bocaux Hélène, et MIe ??? ou es tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2024 à 09:32 | ||
Sinon, je pars encore sur les routes mais pour un chouette but, mes alsaciens sont en transit pedant 4 heures à Roissy sur le chemin de la Bretagne, nous filons les retrouver à l'aéroport et déjeuner avec eux, quelques heures de retrouvailles heureuses....et finalement au retour, ils passeront 48 h chez nous avant de repartir; comme ma fille et mon gendre seront aussi là pour quelques jours, ça va être super, nous manqueront que les Guérandais pour être au complet !!! cette petite parenthèse va me faire du bien, je vais faire le plein de câlins et de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2024 à 09:27 | ||
coucou, déjà les résultats que j'ai oublié de vous transmettre, un peu trop de déplacements ces derniers jours...
petite semaineseulement - 300 gr et au cumul de ces 17e semaine, ça fait pour le groupe - 8.8 kg, on peut être fières! Béa......+ 1.1 kg, cumul - 2.1kg, rien perdu en cm Colombie.......- 1.1 kg, cumul - 1.0 kg, - 11 cm !!!!! la Reine de la semaine ![]() Hélène........0 kg, cumul - 1.6 kg, stable en cm Mie7........- 0.2 kg, cumul - 0.7 kg, pas de priise de mensurations Mimi.........- 0.1 kg, cumul - 2.5kg, - 5 cm MissT........en pause, cumul - 0.9 kg Et à part moi qui aurait pu mieux bouger, tout le monde a bien bu comme il faut et bien remué aller les copines c'est la dernière ligne droite vers la fin, essayons d'en faire un succès personnel pour chacune, ça vous dit? ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-08-2024 à 09:08 | ||
Bonjour.
j'ai passé un e bonne nuit. Beau temps pas trop chaud. Prenez soin de vous et de vos proches. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 08-08-2024 à 12:38 | ||
Cc les filles,
petite pause, aujourd'hui j'ai fait des tomates farcies pour le déjeuner (c'est au four) donc pas trop de travail... Mimi le problème des conserves c'est que les légumes n'attendent pas, il faut les faire dans la foulée, ça donne à plein, donc cuisine tous les jours, pas grave je me reposerai en septembre ![]() ![]() ![]() J'ai préparé à nouveau de la bolognaise (humm on va se régaler cet hiver), maintenant je vais faire des bocaux de tomates au nature donc pas trop de boulot... j'ai encore des haricots verts à cuire, mais on va les manger dans la foulée.... Béa c'est sûr que le congèl est plus pratique, mais comme il n'est pas extensible je suis obligée de faire des bocaux et les conserves se gardent plus longtemps, on n'est pas obligé de les consommer rapidement, et les tiroirs sont remplis de viandes de ferme, il me reste le petit bahut pour les fruits et quelques légumes... Il faut dire que nous sommes 5, ça "bouffe" tout ce petit monde... + je prépare quelques bocaux pour mon beau frère qui vient début septembre nous aider pour les travaux et comme il est célibataire, je lui en fait un peu... Enfin semaine prochaine, j'ai une de mes belles soeurs qui arrive, je lui ai dit de prendre des bocaux vides pour faire des conserves pour elle, ça va me soulager un peu... par contre les prunes ont du mal à mûrir, ça me laisse un peu de temps... Mimi, toi qui te faisais une joie de partir en vacances en famille, ce n'est pas top cette annulation, d'un autre côté, si tu partais, tu te ferai du souci et les vacances ne seraient pas confortables... dommage... mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... A+ les filles, je vais voir où en est mon plat de farcis... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-08-2024 à 12:28 | ||
Bonjour à toutes.
Béa, attendre des services qui n'arrivent pas, c'est perturbant. Beau temps sur Lille et pas trop chaud. Vu ma rhumato ce matin, plus de douleur à l'auscultation, niveau méniscal. donc pour l'instant, pas d'autre infiltration à prévoir. La revoir si la douleur revient. mais j'ai aussi une arthrose modérée dans les deux genoux. elle n'a rien dit pour les aspects préventifs d'aggravation mais je sais qu'il y a deux points à mettre en œuvre: perdre du poids et exos adaptés. Cet après-midi kiné.seulement le drainage lymphatique. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.