Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-08-2021 à 05:45 | ||
NOUVEAU : SAVOIR MAIGRIR A DOMICILE
Découvrez en exclusivité les plats préparés conçus et validés par le Dr Jean-Michel Cohen. Ces repas s'insèrent parfaitement dans votre programme ! Bénéficiez d'un prix exceptionnel grâce à l'offre de pré-commande et bénéficiez de 31€ de réduction ! Le plus difficile sera de choisir parmi les 15 plats proposés pour cette offre de lancement : - Emincé de dinde à la provençale - Haut de cuisse de poulet et ratatouille de légumes - Penne à la bolognaise - Poulet tandoori et riz à la courgette - Hachis parmentier à la purée de pommes de terre et brocoli - ... Pour en savoir plus, RDV sur ce lien : https://bit.ly/3jUjViV |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-08-2021 à 16:09 | ||
![]() Coucou mes Nicole..... Nicoland...... ouf! j'ai eu peur que tu n'aies plus d'internet où....... voir plus, que tu sois malade.... donc, tu peux nous lire.... bisous ![]() Nicole, déjà terminé votre séjour au pays du nougat.... c'est sûre que dans le pipingcar soit doit chauffer par la bas Vous revenez demain, vous allez retrouver la fraîcheur......ça vous reposera Aujourd'hui , moins chaud qu'hier et les jours précédents ? Plus de nuages qui n'annoncent rien de bon...... ça va être encore de la pluie... non de non mais nous sommes en été ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-08-2021 à 11:38 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() C'est la dernière fois que je me connecte ; nous repartons demain matin . Nous sommes enchantés d'avoir pu passé ces quelques jours avec les jeunes . Noé commence à sourire " c'est marrant ". Je pense pouvoir suivre son évolution sur Messenger ". Jason m'a expliqué comment faire. Nous nous retrouverons le 25 . Portez vous bien toutes les deux . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-08-2021 à 11:34 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() Ne t'inquiètes pas ; j'ai eu des nouvelles de Nicole sur Facebook . Tout va bien, mais elle est très occupée . Tu es heureuse avec le soleil .Ici , nous le sommes beaucoup moins avec 39° dans le C CAR . Alors pour dormir ce n'est pas l'idéal . Enfin ce sont les vacances !!!!!!!. Hier , nous sommes allés faire la provision de nougats pour les amis et les petits chez nous . A plus Mada ,Bon WE avec les enfants et bon ménage surtout .Biz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-08-2021 à 02:24 | ||
NOUVEAU SUR SAVOIR MAIGRIR
J'ai le plaisir de vous annoncer un nouvel outil : VITE MA DIET ! Ce moteur de recherche vous permet de trouver des réponses à vos questions diététiques en un clic. Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet N'hésitez pas à nous faire vos retours pour que l'on puisse améliorer cet outil ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2021 à 18:42 | ||
![]() Coucou mes Nicole... Chouette que Jason t'ai donné des cours...... au moins tu peux nous joindre , c'est bien quand même le modernisme ![]() Le BB adorable, c'est le principal........ peut-être qu'il a faim tout simplement , de toutes façons les parents doivent être conseillés par un pédiatre......sinon, il faut qu'ils le fassent....... mais ça, ça n'est pas de notre domaine..... notre grade est la cinquième roue de la charrette ![]() ![]() Nous sommes arrivés a 30° aujourd'hui... trop contente que je suis , la fraîcheur est bien installée dans les maisons il fait meilleur dehors Des amis m'ont donnés pleins de haricots verts , mon fils et ma belle fille seront là demain et pour 3 jours......il amène la remorque , ça va dégager ![]() Nicoland...... t'es où ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-08-2021 à 15:18 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() Jai emporté mon ordi chez Jason . Super ; non seulement il me donne des courts , mais je peu aussi te faire un petit coucou . Le voyage à été un peu fatiguant surtout à la fin " Le Puy Valence " très accidenté" Tout le monde va bien ici " le petit bout est rigolo " juste qu'il ne dort pas beaucoup et les parents sont un peu sur les rotules J'ai été autorisée à le prendre dans mes bras " que du bonheur " Je ne sais pas quand tu parais Nicole Bonjour quand même A bientôt les copines Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2021 à 12:47 | ||
![]() Coucou mes Nicole Je pensais que vous partiez aujourd'hui Nicole ! Vous allez vers le soleil, tout ira bien La famille va se régaler de vos bons petits légumes Nicoland.... bientôt les vacances pour ton mari et toi , vous aussi, aurez du soleil........... l'été un peu a la bourre cette année Bonnes vacances les filles....... je garde la boutique ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-08-2021 à 12:00 | ||
.
COUCOU A VOUS DEUX. Merci MADA ? J 'espère que nous pourrons lui faire des câlins .Ce n'est pas sûre vu le contexte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonnes vacances à toi aussi Nicole . A bientôt les copines . Grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2021 à 20:49 | ||
![]() Bonnes vacances ma petite Nicole Gros câlins au BB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.