Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 11:16 | ||
Eh bien Mie...la taille ça reste la taille et la poitrine ma foi, on sait où elle est.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 10:02 | ||
Bonjour à toutes avec un peu de fraicheur ce matin. Tant mieux. J'aime le soleil mais pas les grosses chaleurs comme les jours passés. Pour moi moins 200 g sur les 500 repris. Je ne me mesure pas car ce n'est jamais au même endroit . UN PEU les jambes gonflées je dois boire davantage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 09:00 | ||
Whaouh Colombie, t'as drôlement rétréci de partout, un grand bravo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi - 100 gr, peu mais ça descend régulièrement et je suis à un poids que je n'avais pas revu depuis un grand grand moment, donc très contente; en plus ma balance impédancemètre m'annonce - 1.1de MG, +0.6 de ME et +0.7 de MM! trop contente, ça c'est sur les 5 dernières semaines, je note les données en même temps que les mensurations...bouger presque OK, glouglou parfait ![]() sinon - 2cm de poitrine, - 2 de taille et - 1 de hanches total - 5 cm et un IMC de 25.2 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 08:46 | ||
j'ai pris mes mensurations ce jour:
tour de taille: -4 cm, tour de hanche:-4 cm, tour de poitrine:-3 cm. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 08:44 | ||
Coucou;
Pour le mariage c'est le 31 aout. donc dans environ 4 semaines, j'ai mes vêtements depuis mi juillet. Mais j'ai aussi acheté en solde, des pantalons de jogging pour renouveler : pas de changement de taille (54/56 ou 54) mais il y a un cordon qui permet de serrer à la taille. De plus, j'ai aussi acheté en solde deux pantalons de ville. je peux mettre une ceinture car il y a des passants si je maigris. L'un contient de élasthanne donc il va bien. Mais l'autre n'en contient pas, il est tout juste. Ce sera donc la référence. j'espère passer l'hiver avec ces achats ajustables si perte de quelques centimètres de tour de taille. Le plus difficile pour moi est le passage de l'automne (adaptation de mon corps au froid car celui-ci est pour moi un signal de la faim, donc j'ai tendance à mange ++ avant stabilisation de l'appétit en décembre). |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 06:11 | ||
Coucou compagne d’insomnie! Réveillée depuis 3h45 et après 1h à tourner virer, je me suis levée !
Bravo pour les 2 chiffres, victoire! Penses y pendant ton repas de fête, sois raisonnable ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 06:11 | ||
Et pense aux mensurations, c’est cette semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 04:43 | ||
Bonjour.
Réveillée vers 3h30 et pas possible de me rendormir. -1,1 kg avec un poids à 2 chiffres. ce midi, repas festif pour les 70 ans de mon frère. Boire et bouger, OK. J'espère me rendormir un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-08-2024 à 11:32 | ||
Bonjour.
Béa, tu as mangé du salé (fromage, skyr,...) par temps chaud. Ne cherche pas plus loin. Le corps garde l'eau pour tempérer la température de ton corps. Ne te punis pas. Pendant la canicule de 2003, j'étais chez WW et nos pesées étaient fantaisistes: : aucun lien avec le respect du programme. Tout s'est normalisé quand la température ambiante a retrouvé sa normalité. Pour moi, c'est l'inverse car peu de fromage et de pain cette semaine (le pain est aussi salé). Je suis repassé à 2 chiffres depuis hier.J'espère garder ce résultat demain, pesée samedi car repas d'anniversaire de mon frère ce samedi midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-08-2024 à 09:15 | ||
la pâte feuilletée c'est très gras, ça fait beaucoup de mg avec le parmesan + féculents, mais quand même légumes + crème allégée c'est pas conséquent...si les 2 oeufs étaient pour vous deux, avec la tranche de jambon tu es dans les clous....peut être trop de sel avec le parmesan, c'est bien salé ces fromages très secs...vas y doux aujourd'hui sur les mg force sur protéines maigres et légumlmes, bois bcp et ça va aller
une pâte feuilletée normale c'est 400 cal pour 100gr...... la moitié fait environ 125g donc 200 cal et ça contient 33% de MG soit plus de 40 gr de beurre....juste pour info ![]() essaie de faire ta tarte avec des feuilles de brick, ce sera plus léger |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.