Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 05-08-2021 à 20:49

Bonnes vacances ma petite Nicole
Gros câlins au BB

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-08-2021 à 11:38
Bonjour les filles .

Merci Mada ; nous avons téléphoné hier soir à Jason " ils ont 28° " nous allons donc nous réchauffer un peu " Tant mieux !!!!!!!

Bon , nous partons vendredi voir le petit Noé . J'espère que nous pourrons en profiter au maximum et rentrerons vers le 25 ; nous ne savons pas trop . Tout cela dépendra du temps .

Ce matin , j'ai fini de ramasser mes haricots sous la pluie . Tant pis , je ne veux rien laisser perdre " .Haricots tomates et courgettes " Nous allons en emporter un peu aux jeunes . Ils mangeront toujours du frais .

Nicole , je te ferai un petit coucou avant que tu partes en vacances .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-08-2021 à 12:11

Bonjour mes Nicole
Merci de vos bonnes nouvelles....
Les vacances sont là , mais pas le soleil...grrrrrrr...... paraît que ça va venir Lundi..... mais le soleil sera plus loin de nous aussi , donc moins chaud
Je n'ai même pas le plaisir d'aller dehors , tant il pleut, tout est mouillé , tout ce qu'on touche est humide... pouah!
Je suis pessimiste aujourd'hui , mais vu cet été de M. il ne peut en être autrement
Bonnes vacances a vous deux , je crois que vous aurez du soleil

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-07-2021 à 11:48
COUCOU LES FILLES

Tout va bien pour vous deux Ici le soleil est revenu , nous sms allés faire notre ballade ce matin Cet après midi jardinage , car nous partons demain en WE à Jocelin

J'ai des tomates , des courgettes et quelques haricots à ramasser

Avec tes petits , il y a toujours des anniversaires à fêter Nicole Alors tu verras quand tu seras arrière grand mère " enfin ce n'est pas demain la veille "

Mada tu as repris le tricot Tu vas avoir un grade de plus . Cela commence à compter chez toi . Enfin , il faut mieux que ce soit dans ce sens là c'est sûr . .

Bon WE à vous deux . Il faut que je prépare le déjeuner . Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-07-2021 à 11:42
Bonjour Mada Nicole

Mada c'est vrai des qu'il pleut et que les températures baissent . Il fait moins chaud . Comme tu dis la météo est très capricieuse
Cet été .
Tu recommencé le tricot . Brassière et gilet pour Arthur .

Nicole je vois que toi aussi la pluie est la .

Super votre repas anniversaire . Faut se faire plaisir de temps en temps .

Pour la visite de Noé vous avez raison pas tous en même temps .

Ici ça va. Passé une semaine avec Candice et Aloïs . Ce soir c'est Lucas et Noah.

La pluie est de retour aussi il fait beaucoup moins chaud . Très bizarre la météo .

Bon mardi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-07-2021 à 11:37

Coucou mes Nicole
Nicoland , contente d'avoir de tes nouvelles...ça fait plaisir
Mais c'est bien vrai ça , Aloïs a 6 ans , comme Emie , qui les a eu le 22/ 07... le temps passe trop vite a mon goût
Elles sont bien loin les vacances de ton homme ..ouah! ma fille et mon gendre ce sera début Septembre aussi, espérons que le temps sera meilleur
Nicole, ce BB vous change la vie , un sacré grade que celui là.....
Votre repas d'anniversaire m'aurait bien plu... miam!
Côté météo , JE ME CAILLE ,je n'arrive pas a me réchauffer.......... tu parles d'un été de M. je demande encore si mes tomates vont résister au mildiou
Mon fils et ma belle fille ont eu du bol en Bretagne et revenus chez eux en même temps que la pluie et là aussi ça leur fait drôle
Ici, le temps coule doucement , je vais faire une brassière pour une petite fille qui va naître en Septembre , on me l'a demandé et c'est avec plaisir que je vais la faire
Et après ça, je vais faire un gilet a Arthur pour sa rentrée des classes , ma petite fille adore les rayures de toutes les couleurs, j'ai plein de bouts de laine , je vais m'occuper de ça après......... mais mes yeux pas fortiches.. on verra!
Bonne journée a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-07-2021 à 10:56
BONJOUR LES FILLES .

Fini le soleil " OUF ", c'est la pluie . Cela va regarnir la réserve . Nous sommes mieux , nous pouvons respirer au moins .

Pour Noé , j'ai reçu d'autres photos hier . Fanny est rentrée de la maternité . Tout va bien . Ses parents sont venus . Nous attendons qu'elle se remette un peu pour descendre .. Et puis pas tout le monde en même temps ce n'est pas conseillé . Ils sont tous vaccinés mais quand même .

Tu sais Nicole; nous avions pris un menu supérieur ( avec foie gras en entrée , filet de St pierre et oeufs à la neige en dessert plus une demie bouteille de Cheverny) nous aimons beaucoup ce vin " Nous savons nous faire plaisir de temps en temps .

Elles sont tard les vacances à Michel . Voua avez encore le temps d'y penser . .

Coucou Mada , tout va bien de ton côté . Fini les soleil . Pas de problèmes par chez vous ???

Pour nous pas de ballade , on est aussi bien à la maison !!!!!! .

Bon WE à vous deux et vos maris Bizzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 19-07-2021 à 14:29
Bizarre mon message est pas la .

Bonjour Nicole Mada.

Tout d'abord félicitations aux parents et arrièresi grands parents
Bienvenu a Noé . Que du bonheur . Je me doute que vous êtes heureux .

Prochaine étape lui rendre visite .

Avez bien mangé pour vos 55ans de Mariage ?

Mada tout va bien chez toi .

Oui mes filles vont garder leurs enfants pendant leurs congés

Pour instant ils travaillent . J'ai Aloïs et Candice jusqu'à samedi matin . Après nous allons chez eux fêter les 6ans d Alors

Mercredi jusqu'à vendredi Marine était la avec les deux garçons

Samedi nous étions chez claire .

Sinon ça va . Les vacances de Michel dernière semaiine Août .

Bon après midi bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-07-2021 à 11:58
Coucou les filles .

Nous sommes arrières grands parents depuis cette nuit .

Un petit Noé le 19 juillet à 1h 28 . . Je vous enverrai une Photo dès que j'en aurai reçu .

Nous sommes enchantés . Mais attendons un peu pour aller les voir que Fanny se rétablisse .

Tout va bien pour vous deux ????????? . JE vous embrasse Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2021 à 04:22
SAVOIR MAIGRIR DEVIENT METHODE COHEN

Le programme Savoir Maigrir va peu à peu changer de nom pour s'appeler METHODE COHEN.

De ce fait, votre application changera aussi de nom

Belle journée à vous !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?