Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-08-2024 à 09:15 | ||
la pâte feuilletée c'est très gras, ça fait beaucoup de mg avec le parmesan + féculents, mais quand même légumes + crème allégée c'est pas conséquent...si les 2 oeufs étaient pour vous deux, avec la tranche de jambon tu es dans les clous....peut être trop de sel avec le parmesan, c'est bien salé ces fromages très secs...vas y doux aujourd'hui sur les mg force sur protéines maigres et légumlmes, bois bcp et ça va aller
une pâte feuilletée normale c'est 400 cal pour 100gr...... la moitié fait environ 125g donc 200 cal et ça contient 33% de MG soit plus de 40 gr de beurre....juste pour info ![]() essaie de faire ta tarte avec des feuilles de brick, ce sera plus léger |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-08-2024 à 08:39 | ||
Bonjour a toutes, message écrit sans lunettes, donc smeccusez les fautes par avance.
Je suis dégoûtée, je yoyote depuis 15 jours sur un chiffre que j’en ai marre de voir, je commençais a descendre et ce mation 800 grs en plus, comme je n’ai pas fait d’ecart pu grignotaage, je pense que c’est du a mon plat d’hier midi, mon conjoint aime la tarte aux légumes, il en mange comme cela, et j’en ai fait une pour hier midi, une pâte feuilletée sur laquelle je mets des des de courgettes, aubergines, tomates, un mélange avec 2 oeufs et de la crème allégée, et du parmesan sur le dessus, vius me direz c’est la totale, j’ai accompagné d’une salade verte, 1 tranche de jambon deux abricots, un yaourt et le soir un potage aux légumes et 150 grs de fromage skyr de chevre, mais rien n’y a fait, l’effet rebond n’a pas attendu,ce midi je vais faire un repas de rattrapage je verrai bien demain matin, mais la deg de deg Bon il recommence a faire lourd, le brouillard se leve, je virns de finir mon sport je suis en nage, je suis echaufffee pour le ménage hebdomadaire Belle journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-08-2024 à 07:05 | ||
Cc les filles,
Béa tu fais comme les chats, tu poses ta patte à l'endroit où il ne faut pas !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin je vais profiter de la fraicheur après l'orage de cette nuit pour faire un far aux prunes, ça y elles arrivent, bocaux et confitures en vue, j'ai demandé à ma belle fille de m'aider ce WE et mon fils a emporté des concombres et courgettes à son travail pour en faire profiter ses collègues... j'ai vu sur internet que l'on pouvait congeler et stériliser les concombres pour l'hiver, je vais essayer car ça me fait mal coeur de les jeter aux poules du voisin... le tout est de bien suivre le process... Mimi, tu arrives à te poser un peu après ces moments d'activité intense que tu viens de passer ? Bob je vais boire un petit café et me mettre en cuisine avant que la chaleur arrive... A+ et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-07-2024 à 21:13 | ||
Ben bien sûr avec ces T° on évacue par la sueur et la moiteur bien plus que d’hab, du coup la diurèse est moindre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 31-07-2024 à 20:44 | ||
Bonsoir a toutes,
Journée encore bien chaude aujourd'hui, comme d'habitude les courses, un rdv pour installer des volets électriques et puis une course a faire pour récupérer un tapis que nous avions commandé au Maroc, heureusement que nous avons la clim dans la voiture, Cependant nous avons eu bien chaud pour installer ce tapis sous la table du séjour qui pèse un âne mort car elle est composée de bois et d'ardoises, évidemment quand nous avons acheté cette table, nous n'avons pas pensé qu'au fur et a mesure des années nous perdrions nos forces, enfin c'est fait mais nous étions tout dégoulinant de sueur et malgré la douche je me sens encore bien transpirante, presque 26 degrés dans la maison et pourtant nous avions bien calfeutré. Super pour tout ton petit monde Mimi, tout rentre dans l'ordre, chez moi c'est mon conjoint qui s'aperçoit qu'il a une cheville gonflée, je pense qu'il fait un peu de rétention d'eau, il s'inquiète déjà car il estime qu'il n'urine pas autant qu'il boit.. je pense que c'est normal et je pense que je bois bcp mais ne vais pas aussi souvent aux toilettes que d'habitude, je le rassure en lui disant qu'il faut qu'il prenne son mal en patience, les températures vont baisser, .... les peintures ont bien séché sauf la dernière marche ou j'ai posé le pied qui est resté collé et comme j'étais pieds nus, je vous laisse imaginer. encore des volets a peindre et les boiseries des fenêtres.. pas très chaude pour les fenêtres, mais il faut y passer si on veut que cela reste en état correct. Belle soirée a toutes les miss |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 31-07-2024 à 07:56 | ||
Cc les filles,
oui bien chaud en cuisine, je pense à ces pauvres chefs au restaurant bien que souvent maintenant ils ont la clim, mais quand même pour nous régaler ils doivent galérer... enfin en pensant à cet hiver ça donne un peu de courage, je ne veux pas perdre la récolte... Mimi, soulagée après ces épreuves, tout rentre dans l'ordre... Colombie, les orages vont apporter un peu de fraicheur, ici c'est le hammam, une chaleur moite, les serviettes de piscine n'ont pas séché cette nuit, on colle ![]() ![]() ![]() cette nuit j'ai fait 2 lessives, j'espère qu'elles vont bien sécher... bonne peinture Béa, avec ce temps espérons que la peinture sèche bien... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-07-2024 à 19:59 | ||
Bonsoir.
Contente pour toi Mimi; que chacun aille mieux : Micou, monsieur et Calypso. Aujourd'hui, juste AR à la banque pour avoir un peu de liquide. Pluie, orages prévus cette nuit et demain après-midi mais seulement en jaune. La nuit prochaine devrait être la plus chaude. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-07-2024 à 18:42 | ||
Chez moi les murs font 72 cm, effectivement plus il fait chaud dehors plus ça climatise dedans, obligés d’enfiler une petite polaire fine..je reviens de chez le coiffeur il fait 34° ![]() Bon courage pour la cuisine par cette chaleur Hélène, pfiouuuu ça doit chauffer! Bon courage aussi pour la peinture Béa, ça doit colère au pinceau... Bilan de santé familial, micou à passé haut la main le bilan post opératoire, ça consolide bien, ça cicatrise parfaitement Calypso aussi avec ses 20 fils et ses 5 agrafes cicatrise bien, c’est propre et sec, on retire tout lundi prochain Chéri lui est enfin sorti de ses vertiges, ça s’est amélioré dimanche soir tard et hier ça allait plutôt bien, aujourd’hui normalement...il m’a donné des sueurs froides tout le week-end end, sans doute histoire que je ne me relâche pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-07-2024 à 13:43 | ||
Hello a toutes, il fait bien chaud aujourd'hui, et je dois d'ici peu aller chez ma mère, mettre du désherbant dans son jardin et puis nettoyer un peu dans la buanderie ou elle met sécher son linge, elle ne veut pas qu'une femme de ménage vienne l'aider et préfère faire toute seule, sauf que la c'est un exercice périlleux comme monter sur un escabeau pour nettoyez au plus près des plafonds. Comme je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi hé bien c'est pour ma pomme.
mon frère et ma belle sœur doivent venir la voir dimanche, j'imagine que c'est encore un voyage éclair, leur dernière venue remonte au 16 mars.. bref hier et aujourd'hui matin, matinées peintures des escaliers, cette fois c'est mon compagnon qui ne peut plus, a cause de ces genoux, et donc je me suis dévouée.. comme c'était au sous sol, on va dire que j'ai œuvré a la fraiche. On a également prévu de refaire les peintures des fenêtres mais également de quelques volets ainsi que le portail et la on n'est pas aidé, soit il pleut, soit il fait trop chaud..j'ai donc un épisode peintures pour les jours a venir. joie !! entre deux je m'occuperai des agapanthes, j'ai lu l'article Mimi. J'ai intensifié ma vitesse de vélo également, au début un peu dur dur et la finalement, cela me semble plus aisé. Et quid de Calypso, ta maman et de mon mari Mimi ? sur ce, je vous souhaite une belle après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 30-07-2024 à 05:06 | ||
Cc les filles,
réveillée à 4 h ce matin, trop chaud, pourtant quand on rentre, on a l'impression de fraicheur dans la maison (l'avantage des maisons anciennes qui ont des murs de 50 cm d'épaisseur, nos anciens n'avaient pas besoin de clim et nous non plus ![]() ![]() ![]() Mimi j'ai bien repris le rythme pour la boisson, j'ai entendu une nutritionniste des JO dire que lorsque l'on sent la soif on est déjà en déshydratation, donc il faut anticiper en buvant régulièrement avant la sensation de soif, donc j'applique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Colombie, ta persévérance paie, tu vas te sentir de mieux en mieux Aujourd'hui, encore une journée conserve et cuisine, je vais préparer des bolognaises revisitées, avec carottes et courgettes en mirepoix, avec la chaleur pas toujours facile de cuisiner, mais comme je suis quand même "au frais", il doit faire 25° dans la maison, donc ça va A+ mes filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.