Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 12-07-2021 à 15:56

Coucou mes Nicole....
Nicoland, contente de te lire.....
Les vacances sont là , tu vas garder tes petits où alors les parents s'en occuperont pendant leurs congés ?
Ton mari y sera aussi , vous pourrez partir un peu.............. si Manu nous laisse tranquilles!!!!!!
Nicole, pas de sortie le week-End dernier , vous allez vous rattraper le prochain....... vous allez aller a quelques petits thé dansants ? ça recommence de ce côté là et tant mieux
Félicitations pour vos 55 ans de mariage....... nous, en Décembre 69 .... ouah! je n'y crois pas............. vous allez arroser ça avec vos amis ?
On n'a que le plaisir qu'on se donne , si on ne le fait pas, personne ne le fera pour nous
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 12-07-2021 à 13:26
Bonjour Mada Nicole

Petit problème avec ma tablette . Me revoilà .

Mada super que vous ayez de la visite le week end . Ça réchauffe le coeur. Car si on attend le soleil .

Nicole nouvelle voiture. J'aime bien la couleur .

Bientôt 55ans de mariage c'est beau .vous avez bien profitez de vos amis et famille début Juin .
C'est vrai que ça fait du bien de revoir du monde .

Que va nous dire le président ce soir

Samedi nous étions chez Claire . Sinon ça va .
Cet après midi ophtalmo . J'ai eu de la chance d'avoir un rendez vous rapidement . Comme j'ai cassé mes lunettes
J'ai résorti les anciennes .

Bon lundi bises à vous . Deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-07-2021 à 10:37
Coucou les filles .

Alors , vous êtes portées disparues . " je blague " J'espère que tout va bien pour vous deux .Les vacances approchent tout doucement Nicole et toi Mada as-tu un peu plus chaud .?????????

Le temps ne se réchauffe pas vite chez nous . Ils avaient dit jusqu'au 14 juillet . Nous y sommes bientôt; espérons que ce sera bon du coup. .

Nous ne sommes pas partis ce WE , le temps n'était pas assez sûr ; mais nous comptons partir le WE prochain à Trégastel . A Perros " à côté" il ya un bon petit restaurant ou nous voulons fêter nos 55 ans de mariage . Nous sommes bien obligés de nous faire plaisir nous même , car la vie n'est pas très drôle en ce moment . Nous avons peur avec ce nouveau variant de ne pouvoir aller à Montélimar quand le bébé va naître . ( Déjà son père , nous ne l'avons vu qu'à l'âge de trios mois ) Pourvu que cela ne nous fasse pas le même coup avec lui : .Nous verrons bien ce que notre cher président va nous dire ce soir .

Autrement rien de neuf , je fais toujours les soins JCL .On nous avais dit trois mois ( nous en approchons .)

En esp'rant bientôt vous lire . Bizzzzzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-07-2021 à 10:40
Coucou les filles .

Oui Mada , nous étions contents de notre visite dans le M & Loire . Cela nous a requinqués un peu . Ce qui nous manque maintenant c'est un peu e soleil et de la chaleur ; nous avons du mal à croire que nous sommes au mois de juillet ..
JCL a emmené le C CAR en révision nous nous préparons à descendre à Montélimar pour voir le bout de choux " enfin il faut quand même attendre la fin du mois .

Nous devons retourner chez le cardiologue le 21 et j'ai aussi un RDV chez le dentiste le 23 , nous verrons après . Nous avons prévu de descendre un dimanche pour ne pas être trop embêtés par les camions sur le première partie du voyage .

Tes enfants Mada ferons comme ils voudront . C'est de bon coeur ( c'est vrai que ce n'est pas toujours évident lorsque l'on ne connaît pas ).

Alors Nicole as-tu tes petits pendant les vacances . Peut être vont -t- ils au centre aéré ??????. Bientôt la valise pour vos vacances ??????.

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-07-2021 à 11:23

Coucou mes Nicole....
Nicole, je ne me souvenais plus que vous alliez dans la famille...... ça vous a fait beaucoup de bien a ce que je lis
Mon fils et ma belle fille seront a Audierne chez sa soeur.....(a elle) et feront une escapade en côte d'Armor , merci pour tes coordonnées,
Quand ils ne connaissent pas ,ils n'osent pas............. il y a aussi vers Brest un ami a nous qui était aussi dans la marine... ils avaient fait Toulon ensemble ( sans se connaître) la aussi, il n'ose pas y aller
Nicoland, c'est pour quand déjà vos vacances ? il doit bien vous tarder d'y être
Pluie aujourd'hui..... grrrrr..... pourtant, hier si beau..........été pourrit....grrrrrr
Ici , ça va ..........
bISOUS A VOUS DEUX

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-07-2021 à 15:37

La voiture

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-07-2021 à 15:28
Coucou les filles .

Le WE c'est bien passé ; temps couvert mais pas trop de pluie. . Nous étions contents de revoir la famille et les amis .Pas de masques comme nous étions tous vaccinés ;,mais pas d'embrassades " Cela nous manque quand même , nous étions si heureux de nous revoir " Nous avions limités les visites " deux couples d'amis seulement " J'espère que nous pourrons faire mieux à la toussaint. J'ai même revu une amie de mes parents que je connaissais très bien étant gamine ".Elle a 91 ans se porte très bien " a part quelques douleurs " et nous avons parler du bon vieux temps " Au retour nous avons visité le Zoo de La Flèche " superbe " nous y étions allés il y a une quarantaine d'année " cela avait bien changé " ..

Nous sommes revenus enchantés de notre voyage ".Comme cela fait du bien au moral .. Maintenant nous attendons la naissance du bébé et nous serons remontés à bloc pour passer l'hiver .

Mada tu me dis que ton fils vient en Bretagne " Sais-tu ou ???? " Il ne faut qu'ils loupent Perros Guirec Trégastel , l'ile Renote et bien d'autres .Tu leur donne notre numéro de portable ( 06 82 11 12 03.) Si cela leur fait plaisir , ils viennent nous voir . C'est comme ils veulent " .

Alors Nicole Azilis à déjà 2 ans . Vous avez pu manger dehors " c'est super " Car en ce moment il faut vraiment choisir le bon moment " Ce n'est pas gagné d'avance .

Bon , nous repartons demain direction ST Cast " les semaines passent vite en ce moment . Nous choisissons les lieux en fonction du temps ; pour pouvoir nous promener sans risques de trop subir les intempéries .

Voilà les dernières nouvelles . Au fait , je ne vous avais pas dit nous avons changé de voiture " une petite Sandéro " la nouvelle en bleu " Cela nous change un peu du Duster " c'est moins volumineux ". Bof pour nous deux c'est bien suffisant .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-07-2021 à 03:57
>>> LIVE SPECIAL PARRAINAGE <<<

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le système de PARAINAGE du programme Savoir Maigrir, je vous donne RDV sur le groupe Facebook Groupe Ambassadeurs Officiel Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen.

L'occasion pour vous de découvrir comment aider les autres tout en ayant l'opportunité de gagner 100 ou 200 euros par mois.

Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/522495718239183

Voici le code d'accès : MAIGRIR

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-06-2021 à 15:25

Coucou mes Nicole..
Bon anniversaire a Azilis
Déjà 2 ans!!! c'est pas possible de voir le temps passer comme ça.........ça nous fiche un sacré coup de pompe où je pense
Vous avez du passer un bon moment et ce ne gâte rien , pouvoir manger dehors
Nous avons eu des orages ces jours -ci... ce matin , beau soleil...... youpiiii ........ mais n'a pas duré longtemps , les nuages sont revenus , mais j'ai pu sécher mon linge dehors
Nicole de bons moments en pipingcar , si on attend que l'été arrive , c'est pas gagné a cette allure là .....Alors, au tant qu'ils en profitent
Mon fils et ma belle fille vont en Bretagne pour les vacances , ils emmènent avec eux Alison
Presque tous les WE nous avons de la visite , ça fait plaisir
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 28-06-2021 à 10:09
Bonjour Mada Nicole

Dimanche pluie . Ce matin en se levant pluie . La le soleil sort la pluie c'est arrêtée .

Samedi 'ou avons eu de la chance pour les deux ans Azilis nous avons pu manger dehors

Et Toi Mada pas trop de pluie vers chez toi ? Ton week en c'est bien passé ?

J'espère que pour Nicole pas trop de pluie pour leur week end

Bon lundi bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?