Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-07-2024 à 22:48 | ||
Bravo Colombie!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-07-2024 à 13:09 | ||
Bonjour.
Merci Mimi pour la récap du défi. Ce matin, j'étais en forme chez la kiné. J'ai augmenté de 1 le niveau de résistance en vélo. Puis sur le tapis, j'ai terminé le 1/4 h avec 3 mn à 3,6 km/h alors que depuis un certain temps j'avais du mal à passer à 3,4 km/h. Si cela pourrait durer et encore s'améliorer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-07-2024 à 09:47 | ||
Bilan de la semaine 16e semaine de défi
bons résultats dans l'ensemble, nous totalisons une perte de 1.8 kg, beaucoup grâce à Colombie qui a bien dégonflé et qui remporte la médaille hebdomadaire ![]() au cumul nous atteignons - 8.5 kg, ce qui est honorable je trouve!!! Mis à part Hélène qui n'a pas assez bu et moi qui n'ai pas assez bougé, tout le monde a respecté les consignes bravo, et nous on va s'améliorer, n'est ce pas Hélène ![]() Béa..............- 0.2 kg/ cumul - 3.2 kg Colombie......- 1.6 kg / cumul -+ 0.1 kg Hélène.........- 0.3 kg / cumul - 1.6 kg Mie7...........+ 0.5 kg / cumul - 0.5 kg Mimi..........- 0.2 kg / cumul - 2.4 kg MissTam......en pause / cumul - 0.9 kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-07-2024 à 02:25 | ||
Coucou tout le monde! Il a fait chaud aujourd’hui...c’est de saison mais c’est brutal par rapport aux derniers jours...
Béa il existe un bateau amphibie qui fait la traversée depuis St Vaast à l’île de Tatihou ;suivant les marées l’île devient une presqu’île, le bateau a des roues, selon la marée il roule ou bien il flotte, c’est très marrant à prendre, pas besoin d’aller au Canada! ![]() Je m’étais bien endormie mais un énorme bus essayait de prendre le virage sous ma fenêtre, bien que la rue soit interdite aux bus, trop étroite et à angle droit ...manœuvres, bip bip, moteur qui patine, ça m’a réveillée ![]() ![]() Bref je ne dors plus...week end difficile, Micou et le chat vont relativement bien mais mon mari a des vertiges depuis vendredi soir, ça m’a pourrit le WE tant j’étais inquiète sans vouloir lui montrer ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 28-07-2024 à 16:49 | ||
Cc les filles,
Moi pas reperdu mes grammes pris pendant les vacances, juste petite perte de 300 g, je pense que c'est parce que je n'ai pas pris le temps de boire suffisamment, bien bouger par contre... pourtant point de vue nourriture, beaucoup de tomates, concombre haricots verts, je ne comprends pas... pour être positive on verra semaine prochaine... Mimi, as tu pu décompresser maintenant que Micou est rentrée ? Bravo à toi Colombie, pour ta perte spectaculaire... Miss Tam, quel bonheur d'avoir tous ses petits à la maison, profites en bien... Mie, les glaces on a du mal à résister, le problème c'est les intérêts qu'elles rapportent ![]() ![]() ![]() Béa super ton périple belge, c'est sûr que ça doit faire une drôle d'effet ce camion qui se transforme en bateau dans l'eau... Je vous laisse, j'ai encore des conserves à préparer d'ailleurs j'entends les légumes qui me disent "reviens, reviens" ![]() ![]() ![]() A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-07-2024 à 13:33 | ||
Mon poids d'aujourd'hui efface surtout la reprise de dimanche dernier.
Ces fortes variations sont en grande partie dues à des variations hydriques. je note le poids du jour mais regarde aussi la tendance sinon en cas de gros moins, le moral est à 0. Ces variations peuvent être du au sel en +, à la chaleur ou à des médocs, voire parfois à des pb médicaux. Il faut penser à consulter quand cela dure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-07-2024 à 10:48 | ||
Bonjour ensoleillé a toutes,
hier journée placée en bonne partie sous la pluie, alors que nous étions de sortie avec notre club de voitures, petite balade en wallonie sous la pluie, puis traversée du lac d'eau d'heure dans un camion amphibie, le seul et unique en europe; les autres camions/bateaux de ce type se trouvent au canada notamment. très curieux donc de rouler sur la route et puis de s'enfoncer dans le lac , c'était malheureusement encore sous la pluie, mais ce temps de m... n'a pas entamé notre bonne humeur collégiale, tous d'une humeur de gamin il faut dire; nous sommes allés ensuite nous restaurer dans un restaurant belge qui a cependant depuis au moins 5/6 ans une étoile au michelin et gault et millau, c'était très bon, raffiné avec de multiiples saveurs et bien sur pas trop dans l'assiette mais je pense que les ingrédients utilisés n'étaient nullement a 0%, du coup prévoyant une montée en poids je vous donne le poids de samedi matin..; rien d'exceptionnel, moins 200 grs mais j'ai aussi reperdu les deux kilos bretons que j'avais engrangés... je voudrais perdre au moins 2.1 kgs pour la fin aout pour arriver a un poids que je n'ai pas fait depuis pas mal de temps.. y arriverais je..??? merci pour l'article sur les agapanthes, je vais y jeter un oeil en début d'après midi, car la je suis en principe en train de cuisiner pour ce midi. Bonne retraite et bonnes vacances en famille Tam, félicitaion Colombie, c'est top bravo, bravo bien bu et bien bougé aussi.. bon dimanche a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-07-2024 à 09:35 | ||
Tiens vilà notre néo-retraitée qui refait surface!!! c'est vrai que prendre sa retraite en plein été, ça mixe un peu vacances annuelles et ...vacances à vie!!!! ![]() ![]() Bravooooooooooooo Coombie, quel résultat, c'est chouette ça Mie, bon tu sais le pourquoi du comment, glace tous les jours et biscuits, c'est mortel ça... ![]() ![]() - 200 gr pour moi, bien bu, mais pas assez de vrai sport, j'espère pouvoir reprendre si l 'environnement se calme ![]() On va convenir qu'on prend nos mensurations la semaine prochaine puisque j'ai oublié de vous le rappeler..donc sam/dim 3 et 4 aout, à vos mètres ruban!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-07-2024 à 08:51 | ||
Bonjour.
Beau temps ce matin. -1,6 kg cette semaine. bouger et boire OK. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 28-07-2024 à 08:02 | ||
Bonjour à toutes en ce dimanche venteux ce matin mais soleil prévu cet après midi. J'espère que les aoutiens auront meilleur temps. Pour moi + 500 G cette semaine. Pas trop surprise. Petits excès. Une glace presque tous les jours et petits biscuits. Il faut que je me reprenne pour redevenir dans la tranche des 57 qui me convient mieux. J'ai bougé pas mal mais je galère avec mon dos et mes jambes. Je vais essayer de mieux marcher cette semaine du moins correctement. Le jardin est plus propre. Bien fleuri. Mimi j'espère que ta maman va vite s'adapter à son nouvel environnement et que Calypso n'a pas fait des siennes. Tu as bien besoin de souffler. Miss Tam profite bien de tes petits . Et bonne continuation à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.