Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2024 à 13:17 | ||
Faut serrer les fesses Colombie en attendant... ![]() Hélène c’est exactement ça, et je le comprends très bien, mais ça nous met dans les complications vis à vis des aides sollicitées, accordées et planifiées... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2024 à 13:17 | ||
Faut serrer les fesses Colombie en attendant... ![]() Hélène c’est exactement ça, et je le comprends très bien, mais ça nous met dans les complications vis à vis des aides sollicitées, accordées et planifiées... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-08-2024 à 12:03 | ||
Bonjour.
aujourd'hui, le soleil est de retour sur Lille. Pas d'eau dans les toilettes de l'immeuble au réveil. grosse fuite d'eau froide. la réparation est en cours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-08-2024 à 09:11 | ||
Cc les filles,
La famille est partie hier après midi, et ce WE mon fils ainé vient avec sa compagne, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, je suis heureuse... j'aime quand la famille est réunie, ça fait du bien au moral... autrement toujours dans mes conserves, il y en a à foison, on dirait que les courgettes se calment un peu, mais tomates et haricots verts donnent toujours autant... Si avec tous ces haricots verts je n'ai pas la ligne "haricot vert" c'est à désespérer ![]() ![]() ![]() Mimi courage pour ton opération et toutes les démarches pour ta maman, je crois que lorsque l'on vieilli on aime aller à son rythme et ne pas être bousculée le matin par des intervenants... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2024 à 07:27 | ||
Oh...J’ai eu un bug, rééducation à partir du 28 octobre, opération le 22 ! ![]() Hello toutes, je vous souhaite une bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-08-2024 à 20:10 | ||
Bonsoir.
Courage mimi pour toi même et le suivi de Micou. Ton opération n'est-elle pas en septembre (rééducation le 28 aout?) Ciel couvert ce matin puis pluie toute l'après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2024 à 20:09 | ||
Très bon anniversaire à MissTam en vadrouille quelque part ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2024 à 18:11 | ||
te voilà en route pour une bonne rentrée ![]() pour moi direction clinique ce matin pour finaliser mon opération du genou, RDV anesthésiste, ordonnances, préadmission etc...pour la rééducation j'ai opté pour la formule hoptal de jour pour rester disponible un minimum pour Chéri et Micou dans un centre dont je n'ai entendu que des compliments pas très loin; c'était pas sûr qu'il y ait de la place mais le secrétariat vient de m'appeler ils m'enregistrent à partir du 28 aout pour 6 semaines, 3 à 4 semaines de kiné "et activités physiques adaptées", puis dès la cicatrisation accomplie, balnéothérapie pendant 3 semaines Un VSL me véhiculera aller-retour, c'est à 15 kms environ....ça se précise... J'ai aussi décidé de ne m'inscrire à rien le mois prochain à la reprise, je ne savais pas trop quoi faire, m'inscrire, y aller jusque mi octobre puis reprendre en janvier si je peux....finalement, j'ai pris la décision, je verrai en Janvier comment ça va et j'aviserai; ma foi s'il n'y a pas de place à ce moment là, et bien j'attendrai la rentrée 2025, tant pis, je peux faire du sport seule.... et d'ici la date de l'opération, je vais intensifier la marche et reprendre mes cours de yoga/pilates du covid en video ![]() je croule sous les dossiers à remplir, Micou m'a fait la blague de ne plus supporter l'aide à la toilette, elle a tout annulé; faut dire que l'intervenante de cette semaine n'est vraiment pas top et en plus les horaires sont très tôt le matin, ce qui ne lui convient pas du tout, le matin elle est dans le pâté! ![]() mais bon, après s'être décarcassés tous pour mettre en place des services d'aide, ça me fait un peu suer; faut que je vois aussi quoi faire avec la demande d'APA en cours, l'APA U lui avait été accordée le mois dernier...encore des coups de fil, des papiers, des mails, des tracasseries....et le souci, est ce qu'elle va vraiment pouvoir s'en tirer toute seule???? Tu vois Béa, y a pas que ta mère qui ades idées bien arrêtées! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-08-2024 à 17:58 | ||
Merci Mimi pour cette récapitulation, et merci pour la médaille.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-08-2024 à 11:52 | ||
Bonjour.
Merci mimi pour la récap. Vu médecin traitant ce matin, tout va bien., certificat médical pour sport, ordonnances :médoc, kiné et prise de sang pour la prochaine fois, en nov si pas de pb d'ici là. Dans trois semaines reprises aquagym et gym senior en club. Les travaux pour refaire une longue avenue ont commencé hier. pour l'instant, la moitié en longueur et un seul sens bloqué. on commence par toutes les canalisations et autre matériels enterrés. Pour l'instant, c'est les canalisations d'eau.Aa ce jour les bus sont déviés dans un seul sens (deux lignes utilisent cette avenue dans toute sa longueur). |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.