Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-06-2021 à 17:13 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicolas partie jusqu'à mardi . Ils ont raiso' de profiter du camping car . Mada là pluie favorise le midiou. ? JE SAVAIS PAS . BIENTÔT LA CUEILLETTE VOUS ALLEZ VOUS RÉGALER . JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END . PEUT ÊTRE DE LA VISITE . Demain anniversaire Azilis deux ans . Nous allons chez Claire . Ce soir Lucas veut venir dormir seul chez mamie . Il va venir à la sortie de école . Bises et bon samedi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-06-2021 à 11:22 | ||
COUCOU LES FILLES ..
Un petit bonjour vite fait , car aujourd'hui , nous n'avons pas de temps à perdre . Il fait beau alors ,: finir travaux jardin et C CAR à charger . Malheureusement , ils ne nous annoncent pas un très beau WE . Tant pis , on va faire avec comme d'habitude . Bon WE à vous deux et à mardi . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-06-2021 à 09:58 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Impossible de me connecter hier " je ne sais pas ce qui se passait " Enfin c'est bon; tout est rentré dans l'ordre . Je voulais souhaiter une bonne fete des pères à vos maris . Bon ce sera pour une prochaine fois . Nous sommes allés au resto tous les deux ; puis nous avons fait ensuite une petite marche puisqu'il faisait bon . La journée c'est passée comme cela . . Nous ne faisons toujours rien avec les enfants . C'est triste mais c'est comme cela " et ils ne veulent toujours pas se faire vacciner " Heureusement que chez Jason , ils sont plus cools tout en étant prudents .. Nous attendons la naissance avec hate . Mada pour Pascal , depuis deux mois , il travaille pour une boite d'intérim " il faut bien mangé " ce n'est pas trop la joie . Camille a trouvé du boulot ; elle fait un remplacement de congé maternité et à la rentrée elle aura un CDI dans un collège à Lamballe ( à 10 km de chez eux ) Bon de ce côté c'est rassurant . Nicole , ça va , vous avez passé une bonne fête des pères ?????. Aujourd'hui beau soleil ; pourvu que cela dur . JCL doit semer sa 2ième tournée de haricots . Les premiers sont déjà pas vilains . La pluie leur a fait du bien , mais à l'herbe aussi . Il va falloir reprendre la sarclette . Bonne journée les copines . BIZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2021 à 11:21 | ||
![]() >>> NOUVEAU LIVRE : Les recettes de la méthode Cohen <<< Découvrez 140 recettes simples spécialement conçues pour accompagner la méthode Cohen et classées par régime : flash, Cohen et Cohen +, pour vous faciliter la vie et la perte de poids au quotidien. Pour tout savoir, RDV sur le blog du coach Voici le lien : https://bit.ly/recettes-methode-cohen |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-06-2021 à 17:03 | ||
![]() Coucou mes Nicole.... La chaleur est passée aujourd'hui , mais j'ai remis le top et le gilet....12° de moins qu'hier quand même Il pleut depuis tout a l'heure ouf! hier soir je n'avais pas arrosé mes fleurs pensant qu'il y aurai orage...... hé non! rien du tout... ce matin, vite vite un coup de flotte a tout ce petit monde..........mais maintenant c'est l'eau du ciel, c'est mieux Nicole tes fleurs sont superbes , cette pivoine blanche est très jolie.......Le rosier est bien garni de fleurs , que c'est beau tout ce festival de fleuri Le voyage en Maine et Loire s'approche a grands pas , j'espère que ton mari ne sera pas trop fatigué par ce long voyage.... mais ça vous fera tant de bien de revoir la famille et les amis .... et Pascal comment ça va ? Nicoland , quelle bonne idée la clim , et en chauffage d'hiver c'est très avantageux.......... nous non plus , pas dans les chambres C'est formidable la bonne organisation que vous avez tous pour la garde des enfants......comme ça, pas tout pour les mêmes Vous n'avez pas fait de travaux dans la maison cette année ? c'est vrai que vous en avez fait pas mal les dernières années ça y est !!!!!! mes agapanthes fleurissent , les toutes dernières que j'ai acheté et planté en automne ,ont des boutons.... je suis trop contente Les rosiers ont été superbes... pardi!!!!!! avec toute cette flotte de Mai ... grrrr Mes pieds de tomates sont superbes, déjà des tomates bientôt a manger ( ce sont des précoces)..... mais ce temps orageux va favoriser le mildiou .... toujours quelque chose pour faire c....... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-06-2021 à 11:05 | ||
![]() Raté c'est le rosier , je fais suivre les pivoines A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-06-2021 à 11:03 | ||
![]() Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() La température a bien changer . Obligée de prendre une petite laine . Nous avons eu un peu de pluie cette nuit ( 6mm ); mais pas d'orage " Tant mieux " .Nous avions fini notre nettoyage dans le jardin et la pelouse . Alors c'est bon . Cet après midi , s'il fait bon j'irai arracher l'herbe le long du muret ' c'est toujours très dur à cet endroit là et nettoyer mon trottoir devant . Alors Nicole tu as eu les deux garçons hier . Ils s'entendent bien les deux frangins . Enfin quand ils peuvent aller dehors c'est mieux pour eux ... Pour JCL , cela va mieux ; je lui fait des soins deux fois par jour : mais nous sommes plus libres pour bouger . La cicatrisation, n'est pas encore finie . C'est très long ces trucs là ![]() ![]() ![]() Je vois que vous voulez installer la clim . C'est sûr que d'en votre région ça chauffe dur par moment . Les petits enfants à Montélimar l'on fait eux aussi " à part dans la chambre du bébé bien sûr " j'ai souvenir de 45 ° dans le camping car la dernière fois que nous sommes descendus ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Tout va bien ????? . Toi , il y a longtemps que tu as la clim c'est sur qu'avec ton mari qui ne peut pas bouger " il doit être plus heureux ". Au fait les pivoines sont en pleines fleurs " mais je n'ai pas compris il y en avaient des bordeau " elles sont disparues ". Pas de sorties ce WE , le temps n'est pas assez sûr . Par contre le WE d'après nous descendons dans L m & Lore . Cela fait presque 2 ans que nous n'y sommes pas allés . La famille est vaccinée ainsi que les amis .j'espère que tout se passera bien ( nous ne serons que 4 à chaque visite . C'est plus fort que nous nous surveillons à chaque fois ). Pas de masque dehors ( nous sommes encore septiques ) ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , je vous embrasse bien fort NICOLE ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-06-2021 à 08:51 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je vois que tes enfants ont bien pensé à toi . Et ton mari comment va til ? Heureusement que vous avez la climatisation . Nicole bon week end. Maintenant faut nettoyer le camping car . Avec la chaleur pas évident , Le potager ça commence à pousser . Plus qu'à arroser . Bon à partir de jeudi la météo prévoit de la pluie . Ici il fait chaud aussi . Nous avons décidé de mettre une clim. Réversible . Été hiver . Nous avons aussi choisi pour le couloir du haut . Il nous a proposé pour les trois chambres . Nous avons dis non . Le couloir sera déjà bien . Sinon ça va . Ce soir Lucas Noah viennent dormir . Bon comme tout les mardi Demain claire ne vient pas . Elle travaille . C'est le tour de autre mamie de les garder . Bonne journée bises . Ps Nicole ton mari va mieux ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-06-2021 à 16:35 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Tout va bien , nous avons eu un WE très chaud 33 ° et venons de rentrer... j'attends demain matin pour nettoyer le C CAR ; il fait vraiment trop chaud pour passer l'aspirateur ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un bon anniversaire Mada avec un peu de retard ."Mais le coeur y est quand même.". Tu a été gâtée à ce que vois . C'est super tes enfants pensent bien à toi .. JCL vient d'aller faire un tour au jardin . tout pousse bien haricots , courgettes . Il y a juste les potirons qui font un peu la tronche . Pour les tomates , il y en a déja de formées , mais nous ne sommes encore pas près d'en manger . ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ; vous avez prévu un peu de vacances , c'est super cela va vous faire du bien de quitter la maison un peu . Nous pensons descendre dans le M& Loire fin Juin . Cela fait longtemps ( Novembre 2019 ) Nous allons faire les cimetières et mettre des fleurs à notre tour . Et ensuite voir un peu la famille .. A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-06-2021 à 15:17 | ||
![]() Merci ma petite Nicole.......hé bé oui.... déjà 58 ans.... ça fait tout drôle Les enfants sont venus hier et m'ont bien gâtée......j'avais mes petits choux pour aujourd'hui miam! Non, pas ouvert la roteuse pour moi toute seule.... mais un petit apéro sympa aux abricots Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.