Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 30-07-2024 à 19:59
Bonsoir.
Contente pour toi Mimi; que chacun aille mieux : Micou, monsieur et Calypso.
Aujourd'hui, juste AR à la banque pour avoir un peu de liquide.
Pluie, orages prévus cette nuit et demain après-midi mais seulement en jaune.
La nuit prochaine devrait être la plus chaude.

locadance (, 77) répond Posté le 30-07-2024 à 18:42
Chez moi les murs font 72 cm, effectivement plus il fait chaud dehors plus ça climatise dedans, obligés d’enfiler une petite polaire fine..je reviens de chez le coiffeur il fait 34°

Bon courage pour la cuisine par cette chaleur Hélène, pfiouuuu ça doit chauffer!

Bon courage aussi pour la peinture Béa, ça doit colère au pinceau...

Bilan de santé familial, micou à passé haut la main le bilan post opératoire, ça consolide bien, ça cicatrise parfaitement
Calypso aussi avec ses 20 fils et ses 5 agrafes cicatrise bien, c’est propre et sec, on retire tout lundi prochain
Chéri lui est enfin sorti de ses vertiges, ça s’est amélioré dimanche soir tard et hier ça allait plutôt bien, aujourd’hui normalement...il m’a donné des sueurs froides tout le week-end end, sans doute histoire que je ne me relâche pas

beamoni (, 59) répond Posté le 30-07-2024 à 13:43
Hello a toutes, il fait bien chaud aujourd'hui, et je dois d'ici peu aller chez ma mère, mettre du désherbant dans son jardin et puis nettoyer un peu dans la buanderie ou elle met sécher son linge, elle ne veut pas qu'une femme de ménage vienne l'aider et préfère faire toute seule, sauf que la c'est un exercice périlleux comme monter sur un escabeau pour nettoyez au plus près des plafonds. Comme je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi hé bien c'est pour ma pomme.
mon frère et ma belle sœur doivent venir la voir dimanche, j'imagine que c'est encore un voyage éclair, leur dernière venue remonte au 16 mars.. bref
hier et aujourd'hui matin, matinées peintures des escaliers, cette fois c'est mon compagnon qui ne peut plus, a cause de ces genoux, et donc je me suis dévouée.. comme c'était au sous sol, on va dire que j'ai œuvré a la fraiche. On a également prévu de refaire les peintures des fenêtres mais également de quelques volets ainsi que le portail et la on n'est pas aidé, soit il pleut, soit il fait trop chaud..j'ai donc un épisode peintures pour les jours a venir. joie !! entre deux je m'occuperai des agapanthes, j'ai lu l'article Mimi.
J'ai intensifié ma vitesse de vélo également, au début un peu dur dur et la finalement, cela me semble plus aisé.
Et quid de Calypso, ta maman et de mon mari Mimi ?
sur ce, je vous souhaite une belle après midi

romgil7279 (58) répond Posté le 30-07-2024 à 05:06
Cc les filles,

réveillée à 4 h ce matin, trop chaud, pourtant quand on rentre, on a l'impression de fraicheur dans la maison (l'avantage des maisons anciennes qui ont des murs de 50 cm d'épaisseur, nos anciens n'avaient pas besoin de clim et nous non plus )
Mimi j'ai bien repris le rythme pour la boisson, j'ai entendu une nutritionniste des JO dire que lorsque l'on sent la soif on est déjà en déshydratation, donc il faut anticiper en buvant régulièrement avant la sensation de soif, donc j'applique moi qui suis un dromadaire
Colombie, ta persévérance paie, tu vas te sentir de mieux en mieux
Aujourd'hui, encore une journée conserve et cuisine, je vais préparer des bolognaises revisitées, avec carottes et courgettes en mirepoix, avec la chaleur pas toujours facile de cuisiner, mais comme je suis quand même "au frais", il doit faire 25° dans la maison, donc ça va
A+ mes filles

locadance (, 77) répond Posté le 29-07-2024 à 22:48
Bravo Colombie!

colombie (, ) répond Posté le 29-07-2024 à 13:09
Bonjour.
Merci Mimi pour la récap du défi.
Ce matin, j'étais en forme chez la kiné. J'ai augmenté de 1 le niveau de résistance en vélo. Puis sur le tapis, j'ai terminé le 1/4 h avec 3 mn à 3,6 km/h alors que depuis un certain temps j'avais du mal à passer à 3,4 km/h.
Si cela pourrait durer et encore s'améliorer.

locadance (, 77) répond Posté le 29-07-2024 à 09:47
Bilan de la semaine 16e semaine de défi

bons résultats dans l'ensemble, nous totalisons une perte de 1.8 kg, beaucoup grâce à Colombie qui a bien dégonflé et qui remporte la médaille hebdomadaire

au cumul nous atteignons - 8.5 kg, ce qui est honorable je trouve!!!

Mis à part Hélène qui n'a pas assez bu et moi qui n'ai pas assez bougé, tout le monde a respecté les consignes bravo, et nous on va s'améliorer, n'est ce pas Hélène

Béa..............- 0.2 kg/ cumul - 3.2 kg

Colombie......- 1.6 kg / cumul -+ 0.1 kg

Hélène.........- 0.3 kg / cumul - 1.6 kg

Mie7...........+ 0.5 kg / cumul - 0.5 kg

Mimi..........- 0.2 kg / cumul - 2.4 kg

MissTam......en pause / cumul - 0.9 kg

locadance (, 77) répond Posté le 29-07-2024 à 02:25
Coucou tout le monde! Il a fait chaud aujourd’hui...c’est de saison mais c’est brutal par rapport aux derniers jours...

Béa il existe un bateau amphibie qui fait la traversée depuis St Vaast à l’île de Tatihou ;suivant les marées l’île devient une presqu’île, le bateau a des roues, selon la marée il roule ou bien il flotte, c’est très marrant à prendre, pas besoin d’aller au Canada!

Je m’étais bien endormie mais un énorme bus essayait de prendre le virage sous ma fenêtre, bien que la rue soit interdite aux bus, trop étroite et à angle droit ...manœuvres, bip bip, moteur qui patine, ça m’a réveillée il a dû redescendre toute la rue très en pente en marche arriere
Bref je ne dors plus...week end difficile, Micou et le chat vont relativement bien mais mon mari a des vertiges depuis vendredi soir, ça m’a pourrit le WE tant j’étais inquiète sans vouloir lui montrer enfin ce soir il y a un petit mieux, il a pu se relever sans que tout tourne autour de lui, pffff pas moyen d’être sereine 48h d’affilée depuis presque 2 mois, c’est usant

romgil7279 (58) répond Posté le 28-07-2024 à 16:49
Cc les filles,
Moi pas reperdu mes grammes pris pendant les vacances, juste petite perte de 300 g, je pense que c'est parce que je n'ai pas pris le temps de boire suffisamment, bien bouger par contre... pourtant point de vue nourriture, beaucoup de tomates, concombre haricots verts, je ne comprends pas... pour être positive on verra semaine prochaine...
Mimi, as tu pu décompresser maintenant que Micou est rentrée ?
Bravo à toi Colombie, pour ta perte spectaculaire...
Miss Tam, quel bonheur d'avoir tous ses petits à la maison, profites en bien...
Mie, les glaces on a du mal à résister, le problème c'est les intérêts qu'elles rapportent
Béa super ton périple belge, c'est sûr que ça doit faire une drôle d'effet ce camion qui se transforme en bateau dans l'eau...
Je vous laisse, j'ai encore des conserves à préparer d'ailleurs j'entends les légumes qui me disent "reviens, reviens" , ce matin c'était un grand plat de tomates et poivrons farcis...
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 28-07-2024 à 13:33
Mon poids d'aujourd'hui efface surtout la reprise de dimanche dernier.
Ces fortes variations sont en grande partie dues à des variations hydriques. je note le poids du jour mais regarde aussi la tendance sinon en cas de gros moins, le moral est à 0. Ces variations peuvent être du au sel en +, à la chaleur ou à des médocs, voire parfois à des pb médicaux. Il faut penser à consulter quand cela dure.

1451 - 1460 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?