Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-06-2021 à 16:35 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Tout va bien , nous avons eu un WE très chaud 33 ° et venons de rentrer... j'attends demain matin pour nettoyer le C CAR ; il fait vraiment trop chaud pour passer l'aspirateur ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un bon anniversaire Mada avec un peu de retard ."Mais le coeur y est quand même.". Tu a été gâtée à ce que vois . C'est super tes enfants pensent bien à toi .. JCL vient d'aller faire un tour au jardin . tout pousse bien haricots , courgettes . Il y a juste les potirons qui font un peu la tronche . Pour les tomates , il y en a déja de formées , mais nous ne sommes encore pas près d'en manger . ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ; vous avez prévu un peu de vacances , c'est super cela va vous faire du bien de quitter la maison un peu . Nous pensons descendre dans le M& Loire fin Juin . Cela fait longtemps ( Novembre 2019 ) Nous allons faire les cimetières et mettre des fleurs à notre tour . Et ensuite voir un peu la famille .. A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-06-2021 à 15:17 | ||
![]() Merci ma petite Nicole.......hé bé oui.... déjà 58 ans.... ça fait tout drôle Les enfants sont venus hier et m'ont bien gâtée......j'avais mes petits choux pour aujourd'hui miam! Non, pas ouvert la roteuse pour moi toute seule.... mais un petit apéro sympa aux abricots Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2021 à 08:31 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes (58) ans . Tes enfants vont peut être venir manger un morceau de gâteau Et boire des bulles ? Je te fais de grosses bises . Nicole pas de passage depuis la semaine dernière tout va bien j'espère . Bon week en a vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2021 à 13:33 | ||
![]() Bonjour mes Nicole Le beau soleil chaud est là ![]() Nicoland, enfin! vous pourrez vous sortir un peu de là....... les vacances a Grenoble et environs.... revoir et bizouiller la famille Les petits partiront sans doute de leur côté avec leurs parents..............ça fait du bien un peu de liberté Nicole, le séjour a Trégastel s'est bien passé ? les courgettes et autres légumes doivent commencer a prendre la direction de l'assiette.... miam! C'est meilleur quand ça vient du jardin Je suis entrain de guetter UNE courgette..............j'espère qu'il y en aura d'autres Je m'étais semée des tomates en fin d'hiver................. ça y est, elles sont en pleine terre Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-06-2021 à 07:10 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole vous êtes parti hier matin ayez vous allez pouvoir repartir ou vos week end. La vie reprend un peu normalement. Mada non pas de dégât beaucoup de pluie ..aujourd'hui beau soleil . Tu me demandes si nous partons cet été un peu . Oui certainement un peu à Chambéry et Grenoble . Ce matin nous allons à la sépulture de la grand mère de mon gendre . Bon lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-06-2021 à 10:35 | ||
Coucou les filles .
J'espère Nicole que vous êtes passés à côté de la distribution ![]() ![]() ![]() Nous vivons quand même de drôles de choses en ce moment ![]() ![]() ![]() Bon WE A TOUS .je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() PS: A mercredi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2021 à 20:15 | ||
Coucou Nicoland....... j'espère que tu n'as pas eu de dégâts par chez toi ? vous avez eu votre dose de pluie ![]() Nous aussi, mais pas comme chez toi Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-06-2021 à 20:40 | ||
![]() Bonsoir mes Nicole Il a fait bien beau aujourd'hui , hier c'était pas ça et bien plu le soir Les fleurs sont belles au jardin, c'est un plaisir de les regarder Nicole, vous avez bien raison de vous sortir et de manger de bonnes choses...... on n'a que le plaisir qu'on se donne Oui , j'ai été gâtée pour la fête des mères , ma fille ainée, mon gendre et ma petite fille sont venus et m'ont inondés de fleurs et de cadeaux.... les autres l'avait fait avant et m'ont aussi gâtée Nicoland, voilà les beaux jours , les enfants peuvent s'éclater dehors, moins de ménage pour toi... Vous prévoyez de partir en vacances cette année ? Bisous a vous deux et les vôtres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-06-2021 à 10:49 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Très occupées à ce que je vois ![]() ![]() ![]() Alors je vous laisse ce petit mot Dimanche dernier pour la fête des mères nous sommes allés à St Cast dans notre petit resto " nous savions qu'il y avait une grande terrasse " Manger notre salade de St Jacques pour moi et une poêlée pour JCL Cela nous manquait " ![]() ![]() ![]() Le WE prochain nous pensons aller à Trégastel ; mais nous ne partirons que dimanche matin " vu que j'ai mon vaccin samedi " Nous rentrerons probablement mardi nous allons reprendre une vie à peut près normale ![]() ![]() ![]() mai Hier nous sommes allés à Stokomani J'ai trouvé un coffret cadeau pour notre futur arrière petit fils " depuis le temps que cela me démangeait " Chez eux il y a vraiment du choix ; j'y étais allée pour la naissance des jumelles aux petits voisins Dire qu'elles ont eu 8 ans le 18 Mai comme cela passe vite ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , l' anniversaire de Lucas c'est bien passé . Vous avez tout fait en même temps " anniversaire et fête des mères " . Et toi Mada " tout le monde t'a souhaité une bonne fête . Au faite , les courgettes se développent bien . Les haricots sont semés , deuxième édition dans une quinzaine de jours et les potirons sont plantés .Tout cela n'a plus qu'à pousser ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-05-2021 à 17:42 | ||
![]() Coucou les filles Bonne fête à vous deux et bon anniversaire à Lucas Je vous embrasse et vous envoie quelques fleurs de Camélias Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.