Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-07-2021 à 15:37 | ||
![]() La voiture |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-07-2021 à 15:28 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Le WE c'est bien passé ; temps couvert mais pas trop de pluie. . Nous étions contents de revoir la famille et les amis .Pas de masques comme nous étions tous vaccinés ;,mais pas d'embrassades " Cela nous manque quand même , nous étions si heureux de nous revoir " Nous avions limités les visites " deux couples d'amis seulement " J'espère que nous pourrons faire mieux à la toussaint. J'ai même revu une amie de mes parents que je connaissais très bien étant gamine ".Elle a 91 ans se porte très bien " a part quelques douleurs " et nous avons parler du bon vieux temps " Au retour nous avons visité le Zoo de La Flèche " superbe " nous y étions allés il y a une quarantaine d'année " cela avait bien changé " .. Nous sommes revenus enchantés de notre voyage ".Comme cela fait du bien au moral .. Maintenant nous attendons la naissance du bébé et nous serons remontés à bloc pour passer l'hiver ![]() ![]() ![]() Mada tu me dis que ton fils vient en Bretagne " Sais-tu ou ???? " Il ne faut qu'ils loupent Perros Guirec Trégastel , l'ile Renote et bien d'autres .Tu leur donne notre numéro de portable ( 06 82 11 12 03.) Si cela leur fait plaisir , ils viennent nous voir . C'est comme ils veulent " ![]() ![]() ![]() Alors Nicole Azilis à déjà 2 ans . Vous avez pu manger dehors " c'est super " Car en ce moment il faut vraiment choisir le bon moment " Ce n'est pas gagné d'avance ![]() ![]() Bon , nous repartons demain direction ST Cast " les semaines passent vite en ce moment . Nous choisissons les lieux en fonction du temps ; pour pouvoir nous promener sans risques de trop subir les intempéries . Voilà les dernières nouvelles . Au fait , je ne vous avais pas dit nous avons changé de voiture " une petite Sandéro " la nouvelle en bleu " Cela nous change un peu du Duster " c'est moins volumineux ". Bof pour nous deux c'est bien suffisant . A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-07-2021 à 03:57 | ||
>>> LIVE SPECIAL PARRAINAGE <<<
Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le système de PARAINAGE du programme Savoir Maigrir, je vous donne RDV sur le groupe Facebook Groupe Ambassadeurs Officiel Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen. L'occasion pour vous de découvrir comment aider les autres tout en ayant l'opportunité de gagner 100 ou 200 euros par mois. Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/522495718239183 Voici le code d'accès : MAIGRIR |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-06-2021 à 15:25 | ||
![]() Coucou mes Nicole.. Bon anniversaire a Azilis ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà 2 ans!!! c'est pas possible de voir le temps passer comme ça.........ça nous fiche un sacré coup de pompe où je pense ![]() Vous avez du passer un bon moment et ce ne gâte rien , pouvoir manger dehors ![]() ![]() Nous avons eu des orages ces jours -ci... ce matin , beau soleil...... youpiiii ........ mais n'a pas duré longtemps , les nuages sont revenus , mais j'ai pu sécher mon linge dehors ![]() Nicole de bons moments en pipingcar , si on attend que l'été arrive , c'est pas gagné a cette allure là .....Alors, au tant qu'ils en profitent Mon fils et ma belle fille vont en Bretagne pour les vacances , ils emmènent avec eux Alison Presque tous les WE nous avons de la visite , ça fait plaisir Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-06-2021 à 10:09 | ||
Bonjour Mada Nicole
Dimanche pluie . Ce matin en se levant pluie . La le soleil sort la pluie c'est arrêtée . Samedi 'ou avons eu de la chance pour les deux ans Azilis nous avons pu manger dehors Et Toi Mada pas trop de pluie vers chez toi ? Ton week en c'est bien passé ? J'espère que pour Nicole pas trop de pluie pour leur week end Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-06-2021 à 17:13 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicolas partie jusqu'à mardi . Ils ont raiso' de profiter du camping car . Mada là pluie favorise le midiou. ? JE SAVAIS PAS . BIENTÔT LA CUEILLETTE VOUS ALLEZ VOUS RÉGALER . JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END . PEUT ÊTRE DE LA VISITE . Demain anniversaire Azilis deux ans . Nous allons chez Claire . Ce soir Lucas veut venir dormir seul chez mamie . Il va venir à la sortie de école . Bises et bon samedi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-06-2021 à 11:22 | ||
COUCOU LES FILLES ..
Un petit bonjour vite fait , car aujourd'hui , nous n'avons pas de temps à perdre . Il fait beau alors ,: finir travaux jardin et C CAR à charger . Malheureusement , ils ne nous annoncent pas un très beau WE . Tant pis , on va faire avec comme d'habitude . Bon WE à vous deux et à mardi . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-06-2021 à 09:58 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Impossible de me connecter hier " je ne sais pas ce qui se passait " Enfin c'est bon; tout est rentré dans l'ordre . Je voulais souhaiter une bonne fete des pères à vos maris . Bon ce sera pour une prochaine fois . Nous sommes allés au resto tous les deux ; puis nous avons fait ensuite une petite marche puisqu'il faisait bon . La journée c'est passée comme cela . . Nous ne faisons toujours rien avec les enfants . C'est triste mais c'est comme cela " et ils ne veulent toujours pas se faire vacciner " Heureusement que chez Jason , ils sont plus cools tout en étant prudents .. Nous attendons la naissance avec hate . Mada pour Pascal , depuis deux mois , il travaille pour une boite d'intérim " il faut bien mangé " ce n'est pas trop la joie . Camille a trouvé du boulot ; elle fait un remplacement de congé maternité et à la rentrée elle aura un CDI dans un collège à Lamballe ( à 10 km de chez eux ) Bon de ce côté c'est rassurant . Nicole , ça va , vous avez passé une bonne fête des pères ?????. Aujourd'hui beau soleil ; pourvu que cela dur . JCL doit semer sa 2ième tournée de haricots . Les premiers sont déjà pas vilains . La pluie leur a fait du bien , mais à l'herbe aussi . Il va falloir reprendre la sarclette . Bonne journée les copines . BIZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2021 à 11:21 | ||
![]() >>> NOUVEAU LIVRE : Les recettes de la méthode Cohen <<< Découvrez 140 recettes simples spécialement conçues pour accompagner la méthode Cohen et classées par régime : flash, Cohen et Cohen +, pour vous faciliter la vie et la perte de poids au quotidien. Pour tout savoir, RDV sur le blog du coach Voici le lien : https://bit.ly/recettes-methode-cohen |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-06-2021 à 17:03 | ||
![]() Coucou mes Nicole.... La chaleur est passée aujourd'hui , mais j'ai remis le top et le gilet....12° de moins qu'hier quand même Il pleut depuis tout a l'heure ouf! hier soir je n'avais pas arrosé mes fleurs pensant qu'il y aurai orage...... hé non! rien du tout... ce matin, vite vite un coup de flotte a tout ce petit monde..........mais maintenant c'est l'eau du ciel, c'est mieux Nicole tes fleurs sont superbes , cette pivoine blanche est très jolie.......Le rosier est bien garni de fleurs , que c'est beau tout ce festival de fleuri Le voyage en Maine et Loire s'approche a grands pas , j'espère que ton mari ne sera pas trop fatigué par ce long voyage.... mais ça vous fera tant de bien de revoir la famille et les amis .... et Pascal comment ça va ? Nicoland , quelle bonne idée la clim , et en chauffage d'hiver c'est très avantageux.......... nous non plus , pas dans les chambres C'est formidable la bonne organisation que vous avez tous pour la garde des enfants......comme ça, pas tout pour les mêmes Vous n'avez pas fait de travaux dans la maison cette année ? c'est vrai que vous en avez fait pas mal les dernières années ça y est !!!!!! mes agapanthes fleurissent , les toutes dernières que j'ai acheté et planté en automne ,ont des boutons.... je suis trop contente Les rosiers ont été superbes... pardi!!!!!! avec toute cette flotte de Mai ... grrrr Mes pieds de tomates sont superbes, déjà des tomates bientôt a manger ( ce sont des précoces)..... mais ce temps orageux va favoriser le mildiou .... toujours quelque chose pour faire c....... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.