Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 27-07-2024 à 16:52 | ||
Hello les copines.
Cela fait un mois maintenant que j’ai soigné mon dernier patient. Ensuite 2 semaines très chargées : tris administratifs, destruction d’ archives, déménagement des cartons à la maison, re rangement å la maison. État des lieux le 15 juillet. Arrivée de nos bretons le 20, déménagement du restant : mon poste informatique que grand fiston m’a réinstallé ã la maison, puis de nos France îliens le 23. Maison bien remplie , on s’est régalés avec les 2 petits fils. Edgar est tombé en amour pour Marty. Première fois qu’il le rencontrait. Les bretons ont continué leur périple vers la Bourgogne hier pour rejoindre les parents de ma belle fille où Edgar a retrouvé ses autres cousins. Nous sommes donc 5 ã la maison avec Marty. Autant dire que pour le moment , j’ai plus l’impression d’être en vacances qu’en retraite. Niveau alimentation , statu quo, pas repris , pas perdu. J équilibre certainement entre les balades et ce que je mange. J’ai réussi à garder un bon rythme ã la salle de sport, sauf cette semaine avec nos bretons ( en même temps, c’était fermé ce qui tombait parfaitement bien ). Depuis hier, temps très pluvieux, la cérémonie des JO n’en a pas trop souffert å priori. Ça ne m’a pas empêchée de faire une promenade avec Marty cet après-midi, parce que, si on attend qu’il fasse beau, on reste clouės à la maison. Je vais reprendre la salle lundi matin, même si tous les coachs ne sont pas tous là, et je vais me faire un programme de marche. Pour le moment, on n’a pas encore prévu de vacances proprement dites. On est un peu coincés avec nos animaux, dont notre très vieux chat ( 20 ans et 2 mois ) qu’on ne peut ( veut ) confier ã personne, il nous a d’ailleurs fait peur il y a 4 jours , mais il a repris du poil de la bête. Une chienne de 12 ans presque aveugle, une de 11 ans qui nėcessite des goutes dans l’œil tous les jours. Plus les autres en bonne forme, mais dont il faut s’occuper, plus les poules. Bref, on va se relayer pour partir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-07-2024 à 14:33 | ||
Bonjour.
J'avais écrit un message plutôt mais envolé .Habituellement, je ne regarde pas ce genre d'émission et me contente des résumés et commentaire. J'ai toutefois regardé la majeure partie de la cérémonie d'ouverture mais ai raté le début car pas prévu initialement de regarder Et j'ai aimé. J'avais suivi la messe pour ouverture de la trêve olympique il y a quelques jours. J'ai retrouvé dans la cérémonie d'hier soir, un peu de cet aspect d'envie de paix, d'universalité, avec la présence de nombreux pays, petits ou grands, dont certains en guerres, guerres plus ou moins connues. C'est cette union, cette internationalité qui m'a le plus émue. Trève olympique non respectée mais ce temps fort m'incite à prier pour la paix. Aujourd'hui, mise à jour des courses d'hier. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-07-2024 à 07:43 | ||
Tellement fière hier soir d’être née à Paris, même si j’y suis pour rien! Ma lignée maternelle dont j’ai remonté la généalogie jusqu’en 1600 est parisienne, Micou est l’avant-dernier maillon et moi le dernier (mes enfants sont nés dans le 91)
L’arriere grand père de Micou était un artiste mouleur statuaire qui travaillait avec le grand sculpteur Dalou et tous les deux ont participé à la construction de certains monuments comme la Bastille ou sur la Place de la République ...on a retrouvé aux Archives des Beaux Arts une lettre manuscrite de mon ancêtre qui réclamait bien poliment à la République de bien vouloir lui régler ses émoluments pour son travail sur les chars sculptés place de la République...l’émotion de Micou et moi quand on est tombées sur ce courrier signé et écrit de sa main à l’encre violette....à l’époque on ecumait les Archives nationales pour retrouver le actes des ancêtres, rien n’était encore informatisé comme maintenant, c’était bien plus long mais ça avait tellement de charme quand on trouvait une pépite comme ça ! ![]() ![]() Enfin c’était vraiment beau malgré toute cette pluie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-07-2024 à 18:52 | ||
https://pause-maison.ouest-france.fr/agapanthes-fleuries-tout-ete/
BEA Un lien pour toi comment élever des agapanthes... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:52 | ||
![]() Voilà 5 mois -28 kg et même -32 kg depuis novembre 2023 1er RDV avant l’opération en février...spectaculaire!👏👏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:46 | ||
Boudi vous êtes hyperactives les copines!!!
Bon golf Hélène ça va te faire du bien...les conserves qd le jardin donne c’est l’enfer, ça n’arrête pas, mais oui quelle fierté et quel régal quand on les retrouve l’hiver...mon mari n’est plus en assez bonne forme pour jardiner et nous n’avons pas de jardin à nous, il profitait de terrains prêtés par des voisins qui n’en faisaient rien... Oui Domi doit aussi être en ébullition.. MissTam finit la semaine prochaine et vive la liberté... quant à Val sa dernière photo est superbe, sauf que je lui trouve une petite mine fatiguée mais la transformation est spectaculaire! Je vais vous la mettre,.elle est d’accord ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:46 | ||
Boudi vous êtes hyperactives les copines!!!
Bon golf Hélène ça va te faire du bien...les conserves qd le jardin donne c’est l’enfer, ça n’arrête pas, mais oui quelle fierté et quel régal quand on les retrouve l’hiver...mon mari n’est plus en assez bonne forme pour jardiner et nous n’avons pas de jardin à nous, il profitait de terrains prêtés par des voisins qui n’en faisaient rien... Oui Domi doit aussi être en ébullition.. MissTam finit la semaine prochaine et vive la liberté... quant à Val sa dernière photo est superbe, sauf que je lui trouve une petite mine fatiguée mais la transformation est spectaculaire! Je vais vous la mettre,.elle est d’accord ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:20 | ||
Bonjour.
ciel mitigé après pluies nocturnes. Mimi. bien pour ta maman. Un souci de moins. J'ai hésité longtemps a acheter pendant les soldes mais je l'ai fait les derniers jours: samedi 20 pour des hauts et mardi 23 pour des pantalons villes 7/8. J'espèrerais perdre au moins une taille mais plus de tenue différente de jogging ou très usée. J'attends encore les pantalons 7/8. Avec ces achats, je serais parée pour cette année. Her, journée active avec 8621 pas: kiné le matin, passage chez l'opticien pour régler mes lunettes, coiffeur et récupération du colis de hauts à la poste. Aujourd'hui, c'était les courses ce matin. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 26-07-2024 à 07:17 | ||
Cc les filles,
Si Béa je suis venue poster juste en dessous de toi il y a mon message, par contre hier je ne suis pas venue trop prise par tout le travail, le soir j'étais rincée, je suis partie me coucher à 21 h, je n'en pouvais plus, tout ça pour 10 pots de conserve, enfin cet hiver on les dégustera sans penser au temps de travail... mais ce n'est que le début... j'espère avoir des tomates à foison pour faire des conserves ça demande moins de travail, juste les laver, couper et ranger dans les pots, et si j'en ai beaucoup je ferai de la purée concentrée, ça demande de la cuisson par contre... enfin, j'aime bien faire les conserves en pensant à l'hiver, que du bonheur de retrouver les produits du jardin dans son assiette... Mimi, super pour ta maman, on est tellement mieux chez soi, par contre il faut qu'elle fasse attention de ne point en faire trop, les aides sont là pour ça en plus d'un peu de compagnie... as tu des nouvelles de Domi, elle aussi doit être dans les conserves ? et Val elle continue de perdre du poids ? sur la dernière photo elle était métamorphosée, elle doit se sentir beaucoup mieux... Béa toi aussi tu n'arrêtes pas, ménage, peinture etc... moi j'ai un mari qui refuse que je fasse des travaux, il veut les faire pour ne pas me fatiguer et ça m'agace un peu, comme je lui dis " je ne suis pas en sucre" ![]() ![]() ![]() Colombie, la date du mariage approche, c'est à quelle date ? toujours tes problèmes de genou ? Miss Tam est partie en vacances de retraite ???? ![]() ![]() ![]() ![]() Mie toujours dans tes fleurs ??? envoies moi quelques plans ![]() ![]() ![]() Bon, maintenant je vais boire un café et après opération haricots verts, pour ce WE, ma belle fille part avec mon petit fils, mon fils m'a demandé de réserver un parcours de Golf, ça nous changera, j'espère ne pas avoir trop perdu car nous en avions fait en décembre dernier au Portugal, enfin on verra... A+ et bonne journée à toutes, et bon repos à toi Mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-07-2024 à 05:00 | ||
Coucou toutes!
Micou bien rentrée et tellement heureuse de retrouver sa maison, son lit, sa tranquillité...elle avait une envie de pizza, on s’est fait livrer une pizza elle s’est régalée ! Je l’ai laissée redecouvrir sa maison, ranger ses petites affaires, elle se débrouille bien, mais je sens qu’elle va vite en faire trop...elle est un peu dépassée par tous les intervenants mis en place, se sent "envahie' sans doute...ce matin on attend l’aide à la toilette puis le portage des repas et l’infirmière, rien que ça... Elle se mélange un peu... Calypso est rentrée avec 5 agrafes et à la stupeur des vétos elle a réussi à ôter son body malgré la collerette, comment elle fait pour sortir du col roulé, mystère...je l’ai rebaptisée Houdini, c’est franchement ça... ![]() Bon allez je me rendors si je peux ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.