Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 03-09-2024 à 15:30

Bonjour à toutes. Dernier jour à Sissi. Toujours chaud 30 °. Nous sommes bien logés mais réveillés le matin à 4 h par les c
ocorico d un coq très voisin
Demain nous changeons de région à Rethymnon.je l'arche entre 3 et 5 kms par jour. En ce moment sieste studio avec la clim. Fait trop chaud et plage pas terrible. Photos de Sissi ou nous sommes jusqu a demain. Je ne pense pas avoir déjà envoyé. Bon courage à toutes et bonne santé à vos mamans.

romgil7279 (58) répond Posté le 03-09-2024 à 13:33
Cc les filles,

Pas endormie de bonne heure, 2 h du mat, mais dormie jusqu'à10 h 30 et je peu vous dire que ça fait énormément de bien... le problème c'est que la matinée passe à une rapidité folle...
les travaux avancent doucement mais sûrement, mon artisan m'a confirmé son intervention soit cette fin de semaine, soit lundi au plus tard, ouf... je m'inquiétais car je n'avais pas de nouvelles... bon ça va suivre son cours maintenant, je suis rassurée, mais je n'aurais pas ma cuisine pour Noël, mais fin janvier, alors j'espère au moins pouvoir l'inaugurer pour les anniversaires (mon mari du 6 février et moi du 11), car après la pose des meubles, il faudra débarrasser et ranger les malles et autres contenant le matériel de cuisine, j'ai hâte de retrouver tous mes petits ustensiles...
Colombie, je pense qu'il ne faut pas forcer, selon ton état de santé, adaptes ton sport, on n'est pas des robots....
Mimi ???? perdue dans les calculs de la semaine ?
Bonne journée à toutes, bonnes vacances à Béa et Mie...

colombie (, ) répond Posté le 03-09-2024 à 10:00
Bonjour.
J'espère que vous allez au mieux ainsi que vos proches.
Aujourd'hui temps couvert sans pluie et moins chaud.
Hier séance kiné un peu difficile: j'ai baisser la résistance du vélo d'un niveau et ralentir le tapis à 3,1 km/h (3,4 la semaine dernière) pour tenir la durée sans trop d'essouflement

locadance (, 77) répond Posté le 02-09-2024 à 10:28
Hello toutes, bonnes vacances aux voyageuses ! Béa, tu ne peux pas secouer un peu ton frère et mettre les choses à plat?

Ici + 400 gr mais -2 cm poitrine et taille, 0 pour les hanches...bien bu et bougé

Je suis mal foutue depuis vendredi soir, un point dans la gorge, maux de tête et les jambes en coton...Pas de T°, test covid négatif samedi, hier avec sirop et pshit et pastilles j’étais bien mieux pour l’anniversaire de Micou et patatras ce matin je suis complètement molle, fatiguée, la gorge en feu, je me sens comme une limace...je déteste être ramollie comme ca

romgil7279 (58) répond Posté le 02-09-2024 à 10:28
cc les filles,

je trouve que les journées passent beaucoup trop vite, à moins que ce soit moi qui ralentit de plus en plus ça y est rentrée scolaire de mon petit fils avec changement d'établissement, on verra ce soir le compte rendu de la journée...
Pour midi, je prépare des tomates farcies, on va se régaler...
Pour la semaine, rien perdu, rien repris idem semaine dernière, j'en ai un marre de stagner.... pour les mensurations idem 0 pointé partout, pourtant bien bu et bien bougé.... je désespère... j'ai été nulle sur ce défi...
Mie trop belles tes photos, Colombie le principal c'est que tu ai passé un bon moment à ce mariage, Béa formidable cette descente de chiffres, tu pourras dire à ton conjoint que ça marche vu les résultats lui qui n'y croyait pas, en attendant passez de bonnes vacances au Maroc, Mimi cette semaine je vais m'inscrire au sport, et autres activités s'il y a, je vais aller voir le centre social, je pense que devrait m'aider, mes cours de couture reprennent le 16, j'ai déjà prévu plusieurs choses à faire...
A+ les filles

beamoni (, 59) répond Posté le 02-09-2024 à 08:59
Bonjour a toutes,
Je pensais avoir adressé mes mensurations mais mon message est parti ds les limbes de l’informatique
Pour la poitrine - 3 cm
Hanches -2
Taille rien perdu apparemment.
Belle journée a toutes

beamoni (, 59) répond Posté le 02-09-2024 à 08:59
Bonjour a toutes,
Je pensais avoir adressé mes mensurations mais mon message est parti ds les limbes de l’informatique
Pour la poitrine - 3 cm
Hanches -2
Taille rien perdu apparemment.
Belle journée a toutes

colombie (, ) répond Posté le 02-09-2024 à 08:25
Bonjour.
J'espère que vous allez au mieux en ce jour de rentrée.
J'ai passé une bonne nuit.
Seulement pris 400g depuis le 31 août à l'occasion du mariage. j'espère les effacer d'ci dimanche 8 septembre.
Cet après-midi 1h chez le kiné avec la 1/2h sportive.

colombie (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 20:28
Bonsoir.
Bea, essaie au moins de récupérer pendant tes vacances.
Mie, merci pour les photos.
le mariage s'est bien passé. après une petite nuit à l'hôtel et un peu des restes à midi, je suis rentrée vers 16h .
Bonne soirée à toutes§.

Mie7 (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 17:15

Coucou à toutes. Ma pauvre Beamoni. Que de soucis avec ta maman. Et ton frère qui ne bouge pas. Pui je pense bien que tu ne te décontractés pas en vacances. Non noys ne sommes pas dans zone incendie. Encore beaucoup de vacanciers. Noys sommes allés cet après midi voir l ile de Spinalonga ou ile des lépreux. Peut être certaines o t lu le livre de Victoria Huslop l ile des Oubliés que je vous conseille de lire basée sur une histoire vrai. Et là je me dis remémore le livre j avais des frissons.

1471 - 1480 de 32606

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?