Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 03-06-2021 à 20:40

Bonsoir mes Nicole
Il a fait bien beau aujourd'hui , hier c'était pas ça et bien plu le soir
Les fleurs sont belles au jardin, c'est un plaisir de les regarder
Nicole, vous avez bien raison de vous sortir et de manger de bonnes choses...... on n'a que le plaisir qu'on se donne
Oui , j'ai été gâtée pour la fête des mères , ma fille ainée, mon gendre et ma petite fille sont venus et m'ont inondés de fleurs et de cadeaux.... les autres l'avait fait avant et m'ont aussi gâtée
Nicoland, voilà les beaux jours , les enfants peuvent s'éclater dehors, moins de ménage pour toi...
Vous prévoyez de partir en vacances cette année ?
Bisous a vous deux et les vôtres

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-06-2021 à 10:49
Bonjour les filles

Très occupées à ce que je vois

Alors je vous laisse ce petit mot Dimanche dernier pour la fête des mères nous sommes allés à St Cast dans notre petit resto " nous savions qu'il y avait une grande terrasse " Manger notre salade de St Jacques pour moi et une poêlée pour JCL Cela nous manquait "

Le WE prochain nous pensons aller à Trégastel ; mais nous ne partirons que dimanche matin " vu que j'ai mon vaccin samedi " Nous rentrerons probablement mardi nous allons reprendre une vie à peut près normale
mai
Hier nous sommes allés à Stokomani J'ai trouvé un coffret cadeau pour notre futur arrière petit fils " depuis le temps que cela me démangeait " Chez eux il y a vraiment du choix ; j'y étais allée pour la naissance des jumelles aux petits voisins Dire qu'elles ont eu 8 ans le 18 Mai comme cela passe vite .

Nicole , l' anniversaire de Lucas c'est bien passé . Vous avez tout fait en même temps " anniversaire et fête des mères " .

Et toi Mada " tout le monde t'a souhaité une bonne fête .

Au faite , les courgettes se développent bien . Les haricots sont semés , deuxième édition dans une quinzaine de jours et les potirons sont plantés .Tout cela n'a plus qu'à pousser .

A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-05-2021 à 17:42

Coucou les filles

Bonne fête à vous deux et bon anniversaire à Lucas

Je vous embrasse et vous envoie quelques fleurs de Camélias

Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-05-2021 à 08:19
Bonjour Mada Nicole

Je vous souhaite une bonne fêtes des mères. Pour moi un petit coup mou .

Aujourd'hui nous allons chez Marine nous fêtons les six ans de Lucas.

Sinon ça va . Bonne journée à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-05-2021 à 20:40
Coucou mes Nicole....
Avec le soleil ,tout ne peut qu'aller bien....29° cet après midi... voilà comment je comprend la vie
Mes enfants sont revenus plus tôt que prévu... le newman du pipingcar fait des siennes.....mais contents de leur séjour
J'ai bien désherbé mes massifs , je reprend un peu de tonus...... hi hi j'ai une petite courgette qui fait, pour l'instant 3 cm.... ça vient , ça vient!!!!
Nicoland , tu vas mieux , tu remontes un peu la pente ? on pense bien a toi ma belle
Ici , toujours pareil....
Nicole , évadez-vous , profitez de la vie....
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-05-2021 à 10:16
Coucou les filles ..

J'espère que tout va bien pour vous deux , ainsi que pour votre petite famille

Voilà , nous sommes enfin libres . J'ai commencé mes premiers soins infirmiers ce matin ( j'avais regardé hier comment il faisait ) " il n'hurle pas " , cela doit être bon .Nous pourrons enfin pouvoir bouger un peu Il ne me manque plus que mon deuxième vaccin et mon QR code ( ou passe sanitaire à demander aux assurances )

Avec cela , le soleil est de retour . Hier , il a vraiment fait très beau " j'ai pu m'installer sur la terrasse pour lire " . Il est temps quand même fin Mai ".

Nous avons fini notre nettoyage un peu partout .JCL a planté ses courgettes; il attend un peu pour les potirons . Le bois est fini de fendre . Nous serons fin près pour profiter de nos WE .

Voilà les dernières nouvelles . J'espère que pour vous deux elles sont bonnes également . Mada , tes voyageurs sont-t--ils rentrés ?????? Et pour toi Nicole , tes petits vont bien ?????
.

Je vous souhaite à toutes deux un bon WE Bizzzzzzz et à bientôt Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-05-2021 à 04:18

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-05-2021 à 04:16

>>>> JEU CONCOURS SPECIAL FETE DES MERES <<<<<

Pour la fête des mères inscrivez-vous sur le site zalideo.com via le ce lien : http://bit.ly/somarques

Un tirage au sort sera effectué parmi les membres du programme Savoir Maigrir inscrits sur le site zalideo.com et les 3 gagnants recevront un des trois lots suivants :
- CLARINS - BAUME BEAUTE ECLAIR ET JEUNESSE DES MAINS
- GUERLAIN - MON GUERLAIN
- CALVIN KLEIN - BEAUTY

Que la meilleure maman gagne !

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-05-2021 à 10:36
Bonjour les filles

Tout d'abord , merci pour ton beau bouquet Mada Je vois que c'est comme chez nous , on profite quand il fait beau pour faire du nettoyage En général ici, , il fait beau le matin et l'après midi nous avons des averses " c'est la barbe " cela ne pourrait pas être le contraire

Enfin nous faisons avec et essayons d'entretenir quand même

Tes enfants sont partis en vadrouille Nous, nous espérons avoir une bonne nouvelle cette semaine ( que JCL ne soit plus obligé d' avoir des soins tous les jours et que nous puissions nous aussi partir un peu

Alors Nicole , passez vous la pentecôte en famille ?????? ou en partie seulement Il y en aura peut être une sur les deux qui sera là avec les petits Claire travaille -t- elle ce WE ??????

Nous avons rallumé un peu l'insère en matinée car avec la pluie c'était vraiment trop frais ( heureusement que nous avons toujours des palettes à faire brûler

Bonne fin de WE les filles , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-05-2021 à 08:21

Bonjour les filles....
Enfin......... le beau soleil ce matin , ça fait du bien , mais , est-ce que ça va durer ?
Tes patates sont bien reparties Nicole , c'est sûre, ce ne sera pas la même récolte..... peu importe , on prend ce que le ciel nous donne
Mon fils et ma belle fille ont pris la poudre d'escampette pour Vendée avec le pipingcar...... c'est vrai que ça doit faire du bien
Nicoland , pour toi aussi du bonheur a voir le soleil , hier, c'était l'horreur , les giboulées de Mars
Les petites pourront jouer dehors
Plus de nouvelles de notre petite nouvelle ? bien dommage
Avec cette pluie , l'herbe s'en est pris a coeur-joie pour pousser bien belle, bien grasse...... je vais essayer de leur infliger un triste sort cet après midi...... si le temps le permet
Bisous a toutes et bonnes fête de Pentecôte en famille où pas

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?