Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 24-07-2024 à 17:59
Bonjour.
Mimi, tu accumules les ennuis.
Quelle réaction aura Calypso demain et jours suivants.
Courage.

Mie7 (, ) répond Posté le 24-07-2024 à 17:09
Bonne journée à toutes. Soleil chez nous. Béamoni en ce qui concerne les agapanthes j'en ai en terre et d'autres en pots . J'en ai qui perdent leurs feuilles et d'autres non. Celles en pots sont très serrées et elles poussent bien. J'avais lu qu'elles aiment bien etre serrées. j'en ai une achetée il y a é ans avec beaucoup de fleurs. L'année dernière rien et cette année 4 fleurs. Sinon tu dis que tu l'as rentre cet hiver. A moins qu'il ne gèle beaucoup elles peuvent rester dehors mais tu peux protéger le pied avec des copeaux par exemple.
Mimi tu les collectionnes. Je pense bien que tu as d'autres chats à fouetter.

locadance (, 77) répond Posté le 24-07-2024 à 14:04
Les enquiquinements continuent, on est à J+10 après l'opération de Calypso, cette nuit elle s’est totalement déshabillée j’ai retrouvé par terre le body bien pressionné donc fermé, et bien à l’endroit , et ma Calypso la cicatrice à l’air. Sauf qu’un fil a lâché et du coup la couture est ouverte sur 1 cm...photo envoyée à la veto, verdict il faut recommencer, demain 9h anesthésie et on recoud... je suis consternée, encore au moins 10j à veiller qu’elle arrache pas les protections, à lui faire prendre des médocs à l’empêcher de sortir...comme si j’avais rien d’autre à faire en plus...et comment elle va supporter ça une 2e fois...

locadance (, 77) répond Posté le 24-07-2024 à 14:04
Les enquiquinements continuent, on est à J+10 après l'opération de Calypso, cette nuit elle s’est totalement déshabillée j’ai retrouvé par terre le body bien pressionné donc fermé, et bien à l’endroit , et ma Calypso la cicatrice à l’air. Sauf qu’un fil a lâché et du coup la couture est ouverte sur 1 cm...photo envoyée à la veto, verdict il faut recommencer, demain 9h anesthésie et on recoud... je suis consternée, encore au moins 10j à veiller qu’elle arrache pas les protections, à lui faire prendre des médocs à l’empêcher de sortir...comme si j’avais rien d’autre à faire en plus...et comment elle va supporter ça une 2e fois...

beamoni (, 59) répond Posté le 24-07-2024 à 09:53
Bonjour tout le monde, le temps gris semble s'estomper également chez nous pour laisser place a un timide soleil, il fait un peu lourd il me semble.
Je suis contente, j'ai reperdu l'essentiel du poids repris a 100 grs près, du coup ca me motive encore plus pour la suite.
Oui Hélène, mon conjoint et moi avons passé une excellente semaine en Bretagne, nous avons eu un temps ensoleillée, juste un peu de pluie bretonne pour nous souhaiter la bienvenue, le beau temps nous a ensuite permis de découvrir les beaux paysages bretons.. nous avons tellement apprécié que mon conjoint veut y retourner.. je lui ai demandé de ne pas encore attendre 14 ans pour y retourner car ni l'un ni l'autre ne seront frais et je ne parle pas des petits enfants qui n'auront cure des grands parents.. bref a suivre...
Quid des nouvelles de Calypso Mimi, j'ai rigolé aux dépens de cette pauvre minette hier en lisant ses aventures..
Nous avons également des moules, cela faisait un moment que je voulais en manger et je ne trouvais jamais les bonnes moules, j'étais contente de m'en rassasier mais tout compte fait elles manquaient de parfum, je ne sais pas vous, mais dans le nord, on met pour les moules marinières, du céléri en branches ainsi que du persil, vin blanc bien sur etcc.. et la ni céléri ni persil.. bref je m'en cuisinerai des que je trouverai celles que nous aimons .. sur ce je vous souhaite une excellente journée, nous allons faire les courses.
Mie, un conseil pour cultiver les agapanthes ? les miennes sont en pot et je les ai rentrées cet hiver, mais a part une qui a un feuillage plus simple, je n'ai pas de fleurs et rien qui laisse présager que cela va fleurir..

locadance (, 77) répond Posté le 24-07-2024 à 09:09
Bonjour tout le monde, belle journée !
Côté météo levée avec du gris prononcé mais là ça se lève et s’éclaircit 🤞🤞🤞🤞

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2024 à 20:50
Hello Hélène, bon retour!!!

C’est rien du tout 900gr, dans 3 j tu les auras éliminés !

romgil7279 (58) répond Posté le 23-07-2024 à 11:49
Cc les filles,

De retour avec un + 900 g, mais je sais nous avons fait plusieurs fois resto, il y avait moules frites, je n'ai pas pu résister... Déconnectée complètement pendant le séjour, je n'ai même pas pensé aux travaux, par contre pas eu un temps extraordinaire, mais super bien logés (nous étions 13 dont 5 enfants), 2 mobil home face à face avec une terrasse couverte entre les 2, super camping et le resto (un indépendant) faisait de jolis plats et très copieux... de plus comme il y avait le marché le jour du départ, j'ai rapporté un grand sac isotherme de poissons les prix étaient très attractifs, hier nous avons mangé des langoustines, on s'est régalés...
Maintenant c'est le jardin qui m'attend avec haricots verts, PDT, courgettes etc, les tomates ont du mal à rougir mais quand ça va donner, on pourra faire des conserves pour l'hiver...
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, ces prochains jours vont être bien occupés, entre les légumes et les lessives de vacances, on verra...
Mimi, comment va ta maman ? Béa as tu passé de bonnes vacances en Bretagne ?
Mie j'ai aperçu tes photos, tu es rentrée quand de Grèce ?
Miss Tam, ça y est c'est la quille ?
Colombie ça va, toujours bien occupée avec l'église et ton sport ? bientôt objectif mariage ?
Je vous laisse, il faut que je m'organise pour reperdre le poids, je ne pense pas que ce coup ci mon challenge sera au top, le prochain sera certainement meilleur, j'en suis sûre...
Bon App

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2024 à 09:35
Béa bon retour, reprends tranquillement ton programme sans faire aucun écart mais surtout sans t'affamer, tu sais maintenant que ça ne te réussit pas ce sont des kilos "occasionnels" pas le temps de s'incruster si tu réagis rapidement, ils vont vite partir; et ne retiens que les bons moments que vous avez passés, vus en aviez bien besoin, c'est inestimable!

Calypso va bien mais elle m'a fait une terrible frayeur ce matin; comme souvent elle était allongée sur le dessus du buffet de la cuisine, pendant que je préparais mon petit dejj, j'ai entendu du bruit, elle se tournait mais retombait, 1 fois,2 fois, je la regarde, je la vois essayer de se mettre debout mais l'arrière train ne se relève pas et elle retombe lourdement comme épuisée, puis ressaie sans succès elle s'affale en entrainant un moulin posée là haut; du dessous je ne vois rien que le haut de son corps, paniquée je tire une chaise, l'attrape dans mes bras...pour m'apercevoir qu'à force de gigoter et tenter de se gratter avec ses pattes arrière, elle les a enfilées dans le body, s'est coincée une patte dans la doublure, en fait elle était complètement emmaillotée de l'arrière sans pouvoir s'en dépêtrer....j'ai retiré le body elle a couru et sauté comme une balle !

Libérée....délivrée.... mais j'en ai eu la tremblotte pendant 1/4 d'heure!!!

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2024 à 09:26
Mie j'avais déjà bien admiré la touffe blanche et bleue postée l'autre jour, j'aime beaucoup ces fleurs, je les ai découvertes à La Réunion il y en a partout, ton jardin est suerbe avec toutes ces variétés!

1481 - 1490 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?