Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-08-2024 à 18:57 | ||
bonsoir.
il a fait chaud aussi sur Lille aujourd'hui. Pour l'instant le ciel est couvert. Cet après-midi, c'était kiné. j'ai marché doucement sur mes trajets pédestres et pris les trottoirs à l'ombre, et fait des arrêtes à l'ombre quand j'en ressentais le besoin. Mon matériel à Oxygène a été changé après mon réveil en fanfare de ce matin. il semble plus bruyant. on verra cette nuit. j'espère que la nuit ne sera pas trop chaude pour chacune de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2024 à 11:57 | ||
coucou les girls! bouhhhhh fait chaud, parait qu'on pourrait monter à 38° au max...même cette nuit on a eu chaud pourtant la maison est très fraiche, on a sorti les ventilo pour la prochaine
sortie de la chienne vers 10h un peu plus de 2 kms, peu d'ombre, la pauvre elle a mis 1 h à récupérer une respiration normale, nous avec ma fille on était toutes moites; les hommes en ont profité pour rentrer du bois et faire de la place au garage pour la prochaine livraison dans 15 jours, 6 stères à rentrer, j'espère que la T° sera tombée un peu parce que là on ne sera que tous les deux! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-08-2024 à 10:13 | ||
Bonjour a toutes,
c'est curieux cet appareil qui se met en alarme , tu as raison d'appeler le technicien qui saura y regarder quitte a le changer ce qui serait plus rassurant éventuellement. Ici le soleil est déjà bien présent, on a pris soin d'aérer au plus la maison et de refermer avant que la chaleur ne s'invite, car aujourd'hui serait le jour le plus chaud pour nous, nous avons eu ma belle soeur/frère en visio hier en fin de journée, il avait fait 42 degrés et vers 18 h 30, il faisait encore 35, un peu trop chaud pour nos organismes. Bonne jounée avec tes enfants Mimi, il va s'en dire que c'est hyper bon pour le moral ces retrouvailles.. enjoy comme disent nos amis les anglais.. bon on entame une nouvelle semaine, on s'accroche, on se bat, on y croit... encore 15 jours d'efforts avant le prochain challenge... c'était bon le chinois Mie ? nous y etions allés dimanche dernier.. pas mauvais et en plus il y faisait bon c'était bien agréable.. j'ai géré, car on peut s'y régaler tout en selectionnant les produits adéquats, par contre je remarquai que beaucoup se servaient des assiettes hyper copieuses a plusieurs reprises, comme s'ils faisaient provision de nourriture pour la semaine.. bon quand on voyait leur body, on comprenait mieux... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-08-2024 à 08:10 | ||
Bonjour.
Réveil ,un peu en sursaut après 6h de sommeil environ continu. Mon appareil à oxygène s'était mis en alarme et une odeur roussi, au moins d'un produit chauffé anormalement. j'ai éteint l'appareil mais plus possible de me rendormir. j'ai regardé mon livret mais je ne suis pas technicienne. je vais appelé la société. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-08-2024 à 10:23 | ||
même réponse que Colombie, en ce moment ça tourne autour de 2 l/jour voire 2.5l...
désolée por tous tes soucis, comme toujours ça arrive en rafale, du coup on devienr parano, trop c'est trop...et bravo pour le kilo reperdu ![]() Mie il faut arrêter tous ces grignotages, tu vas perdre le beau bénéfice de tes vacances grecques, heureusement que tu repars bientôt! ![]() Moi stable, malgré 2 restos mais très "sous contrôle" , bienbu et bien bougé....2 eme vague de bonheur familial, on attend Fifille, son mari et Plume, le beagle, youpi! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-08-2024 à 10:05 | ||
Bonjour.
Poids stable. pour bouger, c'est tout juste cette semaine.boire, c'est bon car j'ai forcé sur ce point au vu des crampes nocturnes et douleurs au mollets. Il va faire chaud surtout aujourd'hui, demain le max et mardi. Or demain kiné. je vais faire mes trajets pédestres très lentement et prévoir de l'eau. je serai contente quand je serais rentrée au frais. Béa, courage pour ce temps difficile,stress pour la santé de tes proches et temps chaud. Prends soin de toi, en ce temps chaud, il faut boire plus. Habituellement on demande 1,5l d'eau par jour; . par temps chaud, c'est plus. Bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-08-2024 à 09:25 | ||
Ils sont sur les jeux olympiques avec des horaires dantesques et un seul jour de repos aléatoire par semaine, je pense que sa compagne et lui ne font que se croiser,
Bref ma mère qui me perturbe, mon inquiétude pour mon fils et mon conjoint qui n'est plus jamais bien et qui me dit qu'il n'a plus envie de rien, tout ce marasme me donne des crampes d'estomac, j'en suis toute nauséeuse.. la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.. je vous souhaite un bon dimanche pas trop chaud, je vais m'occuper des mes aubergines.. et du poulet en crapaudine pour ce midi.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-08-2024 à 09:20 | ||
Bon dimanche également a toutes, en souhaitant que la chaleur ne vous accable pas trop, mais apparemment le plus élevé des températures est pour demain avec 38 annoncés dans la région Nord, mais ce ne doit pas être mieux dans les autres régions.
alors ouf, j'ai reperdu un kilo, et me voila a nouveau sur un chiffre que je souhaiterai voir inverser cette semaine... question boisson c'est top, peut être bois je trop, quelle quantité buvez vous su la journée ?? sport c'est le top également. pour les tomates tu as raison Mie, les grosses coeur de boeuf ont un gout incomparable par rapport aux tomates classiques, mais le prix est également élevé, il n'empêche que je suis allée en acheter deux belles hier après midi, a grand frais.. c'était le top Grand Frais d'ailleurs car il y faisait bien frais.. Alors ma maman pas trop top, le médecin lui a represcrit un patche supplémentaire de morphine mais n'est pas sur qu'elle le supporte vu que l'année dernière , elle ne l'avait pas supporté, elle mange peu et a beaucoup maigri, donc elle a perdu des forces, j'y suis allée hier toute l'après midi, je l'écoute me ressasser ses douleurs, je fais ce qu'elle ne peut pas faire mais bon.. je ne sais que faire ni que dire pour la soulager, c'est dur de porter cela toute seule.. pour parfaire mon fils m'appelait m'expliquant qu'il avait passé sa journée aux urgences, il taillait un arbuste sur un talus, il a glissé, et sa main a malencontreusement rencontré le sécateur ou du genre, il s'est ouver l'index, ca pissait le sang, il était tout seul, a du apperler les pompiers qui l'ont emmené aux urgences de rouen, pas de chirurgiendispo, il y retourné ce matin, pour rencontrer le chirurgien pour voir ce qu'il y a et en esperant que le tendon ne soit pas touché.. bref la joie, car il doit passer des épreuves vendredi prochain pour un autre boulot.. il etait écoeuré de cette malchance, mais il sait qu'il est fatigué..en fait Hélène , son épouse et lui même sont policiers |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-08-2024 à 07:57 | ||
Bon dimanche à toutes. 15 degres ce matin mais 34 prévus cet après midi. C'est trop. + 400g pour moi. Pas trop surprise car cette semaine j'ai grignoté pas mal entre les repas. Un petit morceau de pain camembert par ci un petit gateau par là. Donc c'est normal et pas trop bu non plus. Je vais me reprendre dur semaine prochaine. Ce midi cafetaria ou Chinois. Mais je vais me modérer quand même.
Tu me fais envie Romgil avec tes grosses coeur de boeuf. Dommage qu'on soit si éloignés je serais allée t'en acheter. J'ai des souvenirs de tomates chez mon frère. J'allais dans le jardin je ne les lavais même pas et j'en mangeais sur place. Rien que l'odeur c'était trop bon. J'ai acheté des cotelées. Pas de gout. Quant aux haricots verts je n'en n'ai pas encore mangé des frais. J'espère que vos mamans vont mieux pour celles qui sont encore là. A+ je vais aller arroser un peu. Je l'ai déjà fait hier soir mais c'est à nouveau bien sec. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2024 à 09:27 | ||
bon week end tout le monde!
suis regonflée à bloc, on a passé quelques heures familiales, bien déjeuné au resto près de l'aéroport puis on les a ramenés en se trompant un peu dans les colimaçons des échangeurs...quand je pense que je connaissais CDGcomme ma poche j'y ai travaillé 6 ans dès l'ouverture, avant je travaillais sur les Champs Elysées, au coin de l'avenue George V, là où est maintenant Louis Vuitton; quand ma Cie aérienne nous a délocalisés à Roissy qui ouvrait, ça nous a fait un sacré changement d'environnement, on est passés du grand luxe à la bouillasse, on allait bosser en bottes tellement il y avait de gadoue ![]() Bref avec les 40 ans de travaux de l'aéropot et toute l'extension qu'il a pris, je ne reconnais plus rien, on a réussi à se paumer.....heureusement on sait que là bas il suffit de tourner en rond pour etrouver son chemin, et puis c'est bien indiqué, on a vite retrouvé la sortie et zou; comme on longe Vaires sur Mare et les JO sur notre route on craignait les bouchons mais y a pas plus fluide en ce moment, en 30 mn on était chez nous, un record!.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.