Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 19-05-2021 à 19:32
Bonsoir Mada NICOLE

Mada mon papa disait toujours il n'y a pas samedi sans soleil .comme tu dis il y en a .
Ayez dalles nettoyés . Pas de viaduc non plus .

NicoLe ayez tes parterres sont finis . Même le caniveau .

Je suis comme toi je nettoie mon caniveau .

Quel temps de m.......e pluie pluie soleil pluie . Du coup les enfants sont restés à intereuir

Sinon ça va . Réouverture des magasins . En espérant qu'il N y aura pas autres confinement .
Bon faut rester vigilant .

Bonne soirée bises

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2021 à 04:23
- - - - NOUEAUTE SAVOIR MAIGRIR - - - -

Bénéficiez de la dernière version de l'application sur votre téléphone en téléchargeant l'application METHODE COHEN.

Voici les liens pour télécharger l'application METHODE COHEN :
Ios : https://apps.apple.com/us/app/id1300058675
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anxa.savoirmaigrirrn

Merci de me donner votre avis sur cette nouvelle application via mon poste Facebook :
https://www.facebook.com/photo?fbid=4080683268659845

Maythe33 (GRADIGNAN, 33) répond Posté le 16-05-2021 à 22:43
bonsoir ,je suis maythé33,j'ai 60 ans ,j'ai 10kg à perdre,problème de dos et d'équilibre,enfin il faut absolument que j'élimine mes vilains kilos.je suis mariée ,région gironde,à 10 km de bordeaux nord..je suis mariée et pas d'enfants.j'espère trouver des partenaires de la gironde et autre pour ce motivé.je suis à ma 2 ème semaine,perdu 1.5kg .je me sens déjà mieux.j'ai du mal à supprimer le pain,je mange pourtant des féculents,bonne soirée et à demain dans le train de mamy josy

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-05-2021 à 10:06
Coucou les filles

Pas de Viaduc en famille chez nous Mada !!!!!!!! Ce n'est plus d'actualité

Pour le temps , ça va à peut près Hier nous sommes allés faire un tour au port du Légué C'était nuageux , mais pas de pluie
*
Ce matin , j'ai mis mon linge dehors , " nous verrons bien " Mes parterres sont finis de nettoyer , nous avons même avec JCL nettoyé le trottoir et le caniveau ( car si nous comptons sur la commune , nous risquons d'attendre un moment ) Ce qui est ennuyeux c'est que nous en avons le plus long dans la citée Mais nous le faisons régulièrement quand même Nous n'aimons pas trop les pissenlits qui poussent partout

Pour toi Mada , c'est bon tes dalles sont nettoyées Nous , nous avons prévu de mettre les fleurs en place la semaine prochaine , comme cela nous pourrons nettoyer la terrasse

Coucou Nicole ; alors repos pendant le viaduc comme dit Mada ( elle nous fera toujours rire )

A bientôt les copines Bon dimanche Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-05-2021 à 20:39

Coucou mes Nicole....
Quel temps de M. grrrrr...... il n'a pas cessé de pleuvoir de toute la journée.... on dit qu'il n'y a pas de Samedi sans soleil..... hé bé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je confirme que les Samedi sans soleil existent
Les escargots vont se régaler avec toute cette jeune verdure
Vous avez fait le viaduc en famille ?
Mon fils et ma belle fille sont venus Jeudi , il m'a nettoyé les dalles , il y en avait bien besoin .. ouf! c'est fait
Bisous a vous deux et prenez soin de votre santé surtout ainsi que des vôtres

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-05-2021 à 11:06
Coucou les filles .

Je n'ai pas pu finir mes parterres avec la pluie et le vent surtout . .Quelle galère , nous ne risquons pas de partir . De toutes façons nous sommes coincés jusqu'au 26 Mai . Bon avec le temps , on ne regrette rien ..
Je ne me rappelais pas Nicole que CLAIRE avait été contaminée . Enfin dans leur métier c'est bien facile . Je pense qu'elle n'aura qu'un vaccin " comme nos amis " Espérons que nous y verrons plus clair quand tout le monde sera vacciné ..

Tu n'as que les deux garçons cette fois ci . Cela sera moins pénible " cinq , ça fait beaucoup " .

Coucou Mada , les visites recommencent tout doucement ." Cela fait du bien au moral c'est sûr " On va peut être enfin voir le bout du tunnel . Ce ne serait pas trop tôt tout de même .

Je vous souhaite à tous un bon WE "pas très beau d'après la Météo " mais on va faire avec comme d'habitude .

Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-05-2021 à 20:30
Bonsoir Mada Nicole

Mada cela a du te faire du bien au moral de voire ta nièce. Les enfants font le pont ils reprennent lundi école .

Ce soir j'ai lucas et Noah . Demain claire travaille les enfants vont chez autre mamie
Tout à l'heure nous avons ramassé du muguet pour Marine nous nous sommes dépêché il pleuvait .

Nicole peut être occupée avec ses parterres . Fait il beau chez toi ?

Bon je vais couche Noah . Il jouait avec Lucas aux voitures

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-05-2021 à 08:55

Bonjour mes Nicole...
sAMEDI très beau temps d'été 30°.....Dimanche , moins chaud mais un vent de fou , hier pas trop mal et cette nuit bien plut et là, le soleil est loin la haut derrière les nuages
Ma nièce est venue passer le week end avec nous...... trop bien
Nicoland , ça y est tu es vaccinée ,ton mari aussi ? je pense que ce sera obligatoire pour pouvoir circuler a gauche et a droite , les réfractaires ne pourront pas beaucoup se faire de beaux voyages.... mais bon! a chacun a le droit de penser et faire ce qu'il veut
Les enfants ont repris école et maternelle......je pense qu'ils sont tous contents
Nicole, la promenade a été réussie ? j'ai vu a St Malo , pas trop mauvais , mais les gens avaient bien les doudounes et il devait y avoir du vent pas très chaud.... ce qui n'empêchait pas de voir des personnes se baigner.... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il faudrait me payer très chère pour faire ça.... chacun ses goûts
Je ne fais pas grands chose au jardin, ce n'est plus pour moi hélas ! mais j'aime bien en faire le tour plusieurs fois par jour et il y a bien quelques bricoles a couper couper où arracher l'herbe.... ça occupe
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 10-05-2021 à 17:50
Bonjour Mada Nicole

Coucou Nicole je suis la .

Samedi je me suis fait vacciner hier un peu mal au bras niveau de la piqûre . Aujourd'hui ça va .
Prochain 19juin .
Nicole tu me demandé si les filles allaient se vacciner . Oui . Vu que Claire a eu le covid fallait qu'elle attende quelques mois.

Votre promenade était au calme à ST Quai .

Mada ça va ? Peut être un tour au jardin si tu as beau temps .

Cette nuit grosses pluie .
Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-05-2021 à 10:32
Coucou les filles

Je sais qu'il ne fait pas beau ; mais je ne vous demande pas de sortir tout de même Je blague , Mais j'aimerai bien quand même avoir de vos nouvelles

Nous avons voulu changer un peu nos habitudes hier en allant faire un tour à ST Quai Ce n'était pas une réussite Pas un chat C'était vraiment mort Nous n'aimons pas cela du tout C'est vrai que le temps était couvert , mais il ne faisait pas froid " pour une fois pas de vent " Bon encore un WE de passé Plus que deux pour aller jusqu'au 26 et j'espère qu'après nous serons plus libre plus les infirmiers tous les jours

S'il fait beau cet après midi , je vais essayer de finir de nettoyer mes parterres , j'en avais fais la moitié la semaine dernière . C'est tout de même plus facile lorsque la terre est humide et l'on fait du meilleur travail .

Je vous espère quand même toutes deux en bonne santé ainsi que toute votre petite famille . .

A bientôt les copines , je vous fais de grosses bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?