Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-05-2021 à 10:41
Coucou les filles .

Enfin de la pluie . Pas beaucoup ; mais c'est toujours mieux que rien . Je vais attendre un peu et pouvoir nettoyer mes parterres ..C'était vraiment trop sec ; obligée de gratter la terre .. Par contre JCL ne peut pas tondre sa pelouse comme il avait prévu .Bof !!!!! cela attendra un peu .

Commet allez vous toutes les deux ?????? Le moral s'améliore tout doucement Nicole " heureusement que tu as tes petits pour t'occuper "Cela change les idées . Et toi Mada , tu dois attendre le soleil avec impatience ..

Nous avons eu un peu de Muguet pour le 1er Mai . quelques Arômes et le Lilas est en fleur . " nous avons du blanc et du lie de vin ". Par contre les pommes de terre ont pris un coup de gel .Dommage pour les pommes de terre nouvelles . JCL veut essayer de les couper " nous verrons bien " .

Bonne journée les copines , à bientôt Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-05-2021 à 11:16
Bonjour les filles ..

Voila enfin le soleil ; mais ce n'est pas terrible . Nous allumons encore la cheminée le matin pour remonter un peu la chaleur . Les nuits sont vraiment très fraîches ..
.
Nicole , j'ai eu Astrazanéca moi aussi .Le 20 Mars . J'ai été mal fichue le lendemain pendant quelques heures " j'ai pris comme le docteur m'a dit du paracétamol .et c'était bon " la 2ième le 5 juin , nous verrons bien . Pour JCL c'est fini depuis le 22 avril " il a eu Pfrizer pas de problèmes " . Pour toi également Mada . Mais c'est étonnant qu'il est fait Astrazanéca à ton mari . Enfin si tout va bien c'est le principal .

Pour Pascal avec le Covid il n'y a rien en boite d'intérim . Et avec son CV iils ne veulent pas le prendre en usine " je n'y comprend rien "".

En Bretagne , nous n'avons pas trop de débouchés .

Je vous souhaite un bon Ier Mai à toutes deux Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-05-2021 à 09:48
Bonjour Mada Nicole.

Bon premier mai à vous deux . Je vous envoie un bouquet de muguet virtuel .

Mada oui ça va mieux .. huer ça a fait un mois que maman est partie .
Michel à encore deux ans à faire . Enfin c'est lui qui veut travailler jusqu'à 62ans . Pour un petit plus pour la retraite .

Jeudi matin il a été vacciné avec astrazeneca. Il était de nuit dans la nuit il a eu des courbatures il était pas bien
Son chef lui a dit d aller boire un peu et s'arrêter cinq dix minutes . Il a repris un cachet .
En rentrant à 6heures il allait mieux . Dans la journée aussi . Petite réaction .

Nicole c'est certain que vous vous faite du souci pour Pascal . Pour intérim comme dis Mada
C'est comme ça que Michel à trouvé du travail . Bon avant qu'il soit embauché difinitivement il a fait plusieurs
Endroit .. ça va faire bientôt neuf ans .
Je souhaite à Pascal qu'il arrive à trouver une place .

Huer je suis retournée à la pharmacie voir à qu'il page j'étais pour me faire vacciner . Encore au moins sur la neuvième
Page . J'ai appelé le centre de vaccination faut attendre que l'on M appele . Deux à trois semaines après inscription
Ça va faire quinze jours . On verra bien ce qu'ils me disent .

Aujourd'hui temps couvert . .

Bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-04-2021 à 08:40

Bonjour mes Nicole.....
Nicoland ,je te donne 20/10 , tu as bien récapitulé les scolarisations de mes petites.....le faite de ne plus les voir , il me semble que ça ne bouge pas non plus ce petit monde.... mais que si que oui..... ça grandi, ça évolue
Tes petits ont du s'en donner a coeur joie dans le jardin et mamie leur a fait des crêpes sans doute où un bon gâteau au goûter
Ton mari travail toujours ? sinon, pas loin de la retraite.......... ça te ferait une bonne aide pour gérer tout ça.......... ton moral remonte un petit peu ?
Non mon mari n'a plus de kiné , ce n'est plus d'actualité
Nicole, chez toi aussi les enfants progressent vers leur futur vie active , ça pousse vite je trouve et nous c'est dans l'autre sens
Je comprend bien que ça vous fasse du soucis pour Pascal , il n'a pas essayé l'intérim ? dans sa spécialité ça doit bien exister..........mais c'est sûre que vous, vous ne pouvez ne prendre que ce qu'on vous dit et ne pouvez faire pour lui , c'est toujours un peu angoissant , mais que faire ?sinon subir
Mon deuxième vaccin s'est bien passé , aucunes réactions...... pourtant j'avais quelques craintes , mon médecin m'avait dit qu'il y avait quelques petites réactions
Mon mari lui, a eu le zenaca , c'est l'infirmière qui le lui a fait a la maison.....tout s'est bien passé, aucunes mauvaises réactions
Et oui, le froid est là zut de zut ..... et c'est sec dehors , toujours pas de pluie.... je rallume l'insert
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-04-2021 à 10:28
Coucou les filles .

Il doit y avoir de l'animation quand tu les as tous les cinq à la maison Nicole . Comme tu dis quand il fait beau , ils peuvent toujours aller dehors . Je pleins les gens qui étaient en appartement avec des enfants pendant le confinement . C'est dur pour eux de rester enfermés .

Camile a fait des études pour travailler dans le social . Je ne te dirais pas au juste quoi????? .Je sais que cet été elle sera dans un centre aéré . Elle aime surtout s'occuper d'enfants . Pour Pascal c'est beaucoup plus compliqué vu son âge " 51 ans" et le fait qu'il ne peut pas déménager . Cela complique les choses . Et avec cela , il n'y a pas grand chose en Bretagne . Et faire une formation à son âge " pas évident " . Nous évitons de trop y penser , car cela nous fiche le bourdon " Enfin , c'est la vie , il faut faire avec !!!!!.

Autrement toujours " frisket " et aussi sec vivement que la chaleur revienne un peu .

Mada tu doit avoir repris " pull et chaussettes " je pense à toi qui aime tant la chaleur . Prend soin de toi et de ton mari " enfin pas besoin de te le dire " .C'est naturel ses choses là

Bonne journée les filles et à bientôt . Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-04-2021 à 16:44
Bonjour Mada Nicole

Mada alors bien passé ton deuxième vaccin ? Et ton mari c'est il fait vacciner ? Comment va T il ?
Fait il toujours ses séances de kiné?

Lilou sixième en septembre comme Maëlle la petite fille de Nicole ,

Candice elle rentrera en CM1 et Aloïs et Lucas en CP comme Émie et Je crois Alison.

Nicole Pour toi Gabin ce sera en 1ere . CAMILLE FINI LES ÉTUDES . ELLE VOUDRAIT FAIRE QUOI COMME TRAVAIL ?

Et Pascal comment va til à til pu retrouver du travail .

Beau soleil chez nous demain vu que j'ai les cinq enfants Ils pourront sortir dans le jardin .

Bonne fin soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-04-2021 à 10:12
Coucou les copines .

Bien contente d'avoir quelques nouvelles Nicole . Comme dit Mada avec les soleil et tes petits , tu te sentiras mieux . Le stress , pas facile à combattre ce truc là .Vous avez raison de vous faire vacciner " Je crois qu'l n'y a que comme cela que nous nous en sortirons " .

Alors Mada , tout c'est bien passé avec ta 2 ème injection .. Comme tu dis pas le droit d'être malade " surtout pas possible de te faire remplacer " ..

Tes arrières petites filles te surprennent ." Mais cela grandit à une vitesse grand V ". Nous avons du mal à suivre ..

Hier , nous avons vu Pascal et Gabin . Ils allaient acheter un nouvel ordinateur pour Gabin . Il m'a dit j'ai économisé .pour l'acheter . Nous avons mis une petite rallonge pour acheter la pochette pour le transporter . Il ne reprend les cours que le 3 Mai ( il entre en 1ère ) et Maelle demain ( elle entre aussi en 6 ième en septembre ) Quand à Camille .; pour elle c'est fini . Elle a du travail cet été , mais après je ne sais pas ????..

On est un peu dépassé par tout cela . Pourvu qu'ils s'en sortent c'est tout ce que nous demandons ...Et surtout que l'on entende plus parler du Virus

Bon dimanche à vous deux ".avec le soleil " Je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-04-2021 à 12:01

Coucou mes Nicole..
Que du bonheur de te lire Nicoland ...... je comprend que tu sois stressée , on le serai a moins...... mais tu verras, avec la belle saison ,tout ira mieux
Et tes petits vont te faire avancer ,ils vont te pousser a garder le sourire .... on pense bien a toi
Nicole , ouah! ici 26° aujourd'hui.......... je suis vraiment au paradis là pas de vent.... non mais, c'est le pieds ça
Après midi, 2e vaccin pfizer pour moi..... on verra bien ......... ce qui m'embêterai le plus c'est d'être malade........ je n'en ai pas le droit
L'autre jour ma petite fille m'a annoncé que Lilou passait en sixième ....... non mais j'hallucine!!!!!! et Emie au CP ...... pas croyable! et Calie que je connais a peine, commence a parler... c'est fou quand même , ce P...... de virus nous déboussole, on ne voit plus grandir nos petits , on est aux rancards
Je vous laisse , j'ai a faire avant mon RDV
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 23-04-2021 à 11:18
Bonjour Mada Nicole

Petit coucou je vois que vous allez bien .je suis contente .

Nicole je vois que Jc va mieux . Tu es rassurée

Mada toi toujours un petit mot marrant . Journées des femmes parfaites .

Mon rhume est guerrie . Hier je suis retournée chez le médecin depuis quelques temps j'avais mal à la poitrine

Elle lm'a ausculte elle m'a rassurée . En fin compte c'est des points intercaustal. Du au stress

Par moment c'est vient tout seul je pleure . Bon ça va passer .

Mardi et mercredi j'ai eu Lucas et Noah. Nous sommes allés marcher un peu au parc .

Merci à vous pour vos gentils .

J'attends toujours pour me faire vacciner . Michel lui se fait vacciner jeudi à la médecine du travail .

Bon vendredi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-04-2021 à 10:54
-Coucou les filles

°C'est vrai que nous sommes gâtées avec ce soleil Ils nous annoncent 19-20° cet après midi , nous irons certainement nous balader une fois que l'infirmière sera passée ..Encore une dizaine de jours et cela devrait aller mieux d'après elle .Nous verrons bien .

Mada , tu sais c'est sec , chez nous aussi .JCL arrose dans les tomates dans la serre et les fleurs dans sont chassis . Les Agapanthes poussent et les Pivoines aussi. Nous allons sûrement avoir des problèmes avec l'eau cet été .

JCL à eu sa deuxième injection hier . Cela à l'air d'aller " il coupe du bois en ce moment" Cela l'a pourtant secoué , il a perdu 3 kg " Moi part contre j'en ai pris trois avec ses histoires de confinement " quelle poisse " .

Coucou Nicole ; fait nous un petit signe " nous serions contentes ".

A bientôt Bizzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?