Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2024 à 11:29 | ||
elle va bien, sa sortie est confirmée pour le 25, elle attend ça avec impatience, peut être qu'elle déchantera quand elle se se retrouvera seule mais bon, il faut bien en passer par là...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-07-2024 à 10:46 | ||
Bonjour. l'infiltration passe bien.
Contente pour Calypso. hier, j'ai oublié de te demander des nouvelles de Micou, Calypso était le pb du jour. j'ai passé une bonne nuit. Beau temps sur Lille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2024 à 08:55 | ||
ça va Colombie, tu as passé une bonne nuit, l'infiltratin passe bien?
ici ça va mieux, Calypso s'est enfin calmée, en fait l'anesthésie l'a surexcitée, elle est plus posée ![]() bonne journée à toutes, programme encore chargé, RDV avec l'assistante sociale pour faire le point sur la sortie de Micou, RDV avec le gars de la téléassistance pour faire les raccordements et les tests, visite à l'hopital bien sûr, montage d'une caméra extérieure , on a de l'occupation ..... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-07-2024 à 20:01 | ||
Le soleil est revenu après de bonnes pluies au début d'après-midi.
Tout s'est bien passé et pas de pb depuis mon retour un peu avant 10h. J'ai dormi environ 1h30 avant le déjeuner. Mais sieste impossible cet après-midi. Bonne continuité à Calypso. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2024 à 11:39 | ||
houla 2 h c'est vraiment peu, repose toi bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-07-2024 à 10:17 | ||
Bonjour.
Mimi, merci pour la récap. petite nuit de 2h. Je suis rentrée de mon infiltration. Maintenant repos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2024 à 09:35 | ||
tadam, bilan de la 14 ème semaine au 14 juillet
On n'est que 4 en l'absence d'Hélène et de MissTam, donc evidemment on ne va pas battre des records ![]() on a toutes bien bu et pour l'activité ça va aussi quoique Colombie juge qu'elle aurait pu faire un peu plus...mais bon, c'est correct pour tout le monde, on maintient le cap des consignes Côté poids , 2 sont restées stables, Béa et Colmbie, Mie a perdu 200 gr à jardiner comme une dératée et moi 100 gr, ça fait un tout petit gobal hebdo de 300 gr mais c'est 300 gr de moins, alors, on prends!!! ![]() Béa.......................stable, cumul - 3.0 kg Colombie..............stable, cumul + 300 gr Hélène.................vacances, cumul - 1.3 k Mie7.....................- 200 gr la médaillée de la semaine ![]() Mimi.....................- 100 gr , cumul - 1.6 kg MissTam.............joker, cumul - 900 gr otal - 300 gr, cumul 7.5 kg quand même, c'est pas mal du tout pour notre groupe restreint! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, on s'accroche! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2024 à 09:22 | ||
Pfiouuuuuuuuuu, Calypso était censé être un peu abattue hier soir avec les restes de l'anesthésie, en fait c'est ne vraie pile, elle est survoltée, se déplace comme l'éclair, renverse tout...fatigante ! ![]() bonne journée tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 16-07-2024 à 08:12 | ||
Bonne journée à toutes. Tristounet encore ce matin. Trop mimi Calypso
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2024 à 19:08 | ||
![]() . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.