Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-04-2021 à 10:45
Bonjour les filles .

Je vous souhaite à toutes deux un bon DIMANCHE ensoleillé ; peut être en famille ?????? .

Pour nous ça va mieux : JCL est allé à l'hôpital ce faire enlever ce kist qui le gênait tant . C'est bon ; il n'y a plus que les soins tous les jours jusqu'à cicatrisation ..

Cet après midi , nous irons peut être faire une petite ballade car il fait beau ; mais nous avons toujours nos petites gelées le matin .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-04-2021 à 10:54
Bonjour les copines .

Contente de te retrouver Nicole .; j'espère que tu as pu avoir un RDV chez le médecin . Tu as sans doute pris froid au court de ton voyage " Il ne fait pas très chaud en ce moment ou que ce soit "Courage , ça va aller . :

Il fait beau dans la journée malgré le vent ; mais la nuit c'est autre chose . Nous descendons à zéro et même moins toutes les nuits depuis quelques jours . Pour nous les tomates sont en serre . Nous avions mis un bitim par dessus la serre JCL avait peur à sa vigne qui touche presque le toit ( l'année dernière les pointes avaient pris un coup de gel ).

Il va falloir que j'aille décacher tout cela ; car il est au lit . Hier , il est allé chez le docteur puis aux urgences ( il a un abcès mal placé ) Pas moyen de s'assoir , ni de se baisser .
.
,( il est bien embêté avec cela ).8 jours de traitement , nous verrons bien ce que cela va donner

Pour nous Mada vaccin le 22 Avril pour JCL PFIZER et 5 juin pour moi Artazanéca chez le médecin comme je n'avais pas droit au PFRIZER en centre de vaccination Depuis cela à changer ; mais bon comme nous avons commencé comme cela , nous continuons .

Bon , je vais aller voir ce que raconte mon malade ( c'est tellement rare chez lui que cela me fait tout drôle ) enfin , si on peu dire .

Bizzzzzzz les filles , à bientôt

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-04-2021 à 09:47

Coucou mes Nicole..
Nicoland, quel plaisir de te lire...... j'avais peur que tu ne puisses plus venir nous voir a cause de tes soucis..... pas simple a gérer tout ça et en plus faut quand même faire son train train journalier.... fais bien attention de bien te soigner... tu as vu le docteur ?
Je te souhaite de reprendre une vie normale... tu as eu tant de chagrin depuis ces derniers mois... nous sommes là pour toi
Nicole , c'est sûre, prendre le pipingcar pour faire 10km , a quoi ça sert ?... mais il fait beau, il vous reste les marches a pieds , si ce n'était ce vent glacé , ce serait plus agréable.... les plantations de ton mari n'ont pas pris un coup de gel j'espère ,
Ici, des jeunes qui n'y connaissent rien en jardin , avaient plantés des pieds de tomates..........ils ont vite compris que ça gelait ces bêtes là.... c'est comme ça qu'on apprend d'ailleurs
Ici , toujours le même train train, j'attend mon deuxième vaccin pfizer pour le 23.....mon mari aura le zeneca vendredi puisqu'il ne peut pas se déplacer
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 14-04-2021 à 08:43
Bonjour Mada Nicole

Tout d'abord je vous remercie pour vos gentils mots pour le décès de maman .

Depuis je dors peu ,en plus la nuit j'arrête pas de tousser .

Demain je vais chez le médecin . Je sais pas si c'est mon état mais hier dans après midi ma tension est montée à 17,8

Le soir ça allait .

Sinon j'ai pas les enfants Marine travaille pas cette semaine .

Je vois que vous allez bien . Tant mieux

Je pense bien à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2021 à 10:35
Bonjour à vous deux .

Peut être Nicole est -t- elle rentrée .; mais qu'elle n'a pas envie de parler ; cela se comprend ." Il faut un certain temps pour admettre que l'on ne les reverra plus " J'ai connu cela avec ma mère partie " à 63ans " .
Mada , pas question pour nous de sortir le C CAR . ,d'abord avec les 10 km , cela ne nous donne rien et puis il y a le mauvais temps , si c'est pour être enfermé dans le C CAR aussi bon être à la maison au coin de la cheminée .
Une semaine de passée , plus que trois ( c'est grave quand même d'en être rendus là ) compter les jours comme si on était en prison " Ce n'est pas rien quand même d'être privé de liberté " .
Nous avons eu pas mal de pluie JCL est en train de transvider ses bidons pour en récupérer le plus possible car elle se fait rare en ce moment ". C'est le monde à l'envers pas de pluie en Bretagne ". .

Enfin comme tout est changé maintenant .

Tu sais Mada , je vois ta photo . Pour nous les petits oiseaux ne chantent pas depuis 2 jours . A part les pigeons qui circulent ; ils font leurs nids en ce moment ". Nous en avons énormément " je pensais aux hirondelles justement
L'année dernière , elles étaient arrivées assez tard , alors cette année si le eau temps ne revient pas , je ne sais pas quand nous les reverrons J'aime bien les voir arriver , cela est bon signe ..
. On a bien besoin de choses positives en ce moment .

Bon dimanche à vous tous . Je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-04-2021 à 15:09

Coucou mes Nicole.....
Tout en espérant que Nicoland soit rentrée a la maison , mais encore bien du chagrin pour la perte d'un être chère , ça ne se cicatrise pas comme ça.... les petits vont lui apporter la joie quelle mérite pour " oublier" un peu
Nicole, je vous vois bien tous les deux partis avec le pipingcar .... même si le temps n'est pas de la partie, c'est toujours une sortie, même 10 km , c'est toujours ça , vous avez la mer pas loin
Ici, dans la plaine, le gel a fait du dégât aux plantations de pommiers , il y en a beaucoup ici....et quelques vignes
Ici aussi la terre ne plait pas aux rosiers , c'est bien dommage ! les premières années ils sont beaux mais au bout de 10 ans , ça ne va plus.....entre eux, cette année j'ai mis des Pérovskias , ça fera plus garni et plus de soucis , ça ne craint rien ça
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-04-2021 à 11:25
Coucou Mada .

Triste WE pour tout le monde . Le moral commence a être dans les chaussettes Nous espèrions pouvoir sortir un peu en C CAR en attendant l'été . Encore un moi de perdu .Si seulement il avaient confinés en Février nous n'en serions pas là . . Mais comme se sont ces messieurs qui décident nous n'avons plus qu'a subir .

Je n'en reviens pas pour tes pivoines " elles doivent se trouver à l'abri .. Je pense aux Camélias chez toi ; nous c'étaient les rosiers qui ne poussaient pas dans le M et Loire; et ici , ils sont superbes . Chaque plante a son terrain et aussi son climat ..

Encore un journée et le WE sera fini ." Un moi de prison " et j'je pense que nous aurons bien gagné notre liberté " sans en abuser bien entendu ".

Ce matin j'ai reçu des nouvelles de nos petits enfants de Montélimar . Fanny arrête de travailler avant son arrêt maternité prévu car il y a beaucoup de cas covid en crèche par chez eux et son médecin à préféré la mettre en arrêt . Pourvu , que nous puissions bien aller les voir cet été . Je croise les doigts .

A bientôt mada " j'espère que nous retrouverons notre Nicole en fin de semaine .

Grosses bizzzzzzzzz à toi Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-04-2021 à 08:31

Coucou mes Nicole...
Tout d'abord, toutes mes condoléances a Nicoland..... ça fait beaucoup de deuils en une année
saches , que nous sommes de tout coeur avec toi.... bien des mauvais moments a passer , on comprend
Nicole , tes fleurs sont magnifiques.... je ne peux pas avoir de camélia ici, le terrain est trop calcaire et ils n'aiment pas ça... pourtant, on m'en a offert plusieurs , mais ça n'a pas voulu
Vous avez bien raison de vous protéger en restant a la maison...... il y a tellement de cas et on ne voit pas l'ennemi... c'est triste
Les enfants sont venus une bonne heure Samedi après midi, c'est mieux que rien et depuis.... rien ni personne.... hier, ils faisaient barbeuk chez sa fille..... c'est plus marrant
Mes pivoines sont tout en boutons , le reste a fini de fleurir et avec ce soleil et ce vent tout est fané
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:09

Les Camélias sont superbes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:08
Les Camélias sont superbes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?