Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
melchilsen (, 03) répond Posté le 15-04-2017 à 19:46
tu as bien fait Savy je me m�fierais maintenant pour le n� de t�l�

Savy répond Posté le 15-04-2017 à 18:51
Pour vos démarchages commerciaux c'est cher 50€ pour du téléphone. Ils ont qu'à revoir leurs prix si ils veulent qu'on adhere.

Moi j'ai jamais eu d'appel car j'ai pas mis mon numéro de téléphone.

Savy répond Posté le 15-04-2017 à 18:50
Ospeed mais c'est super déjà , ça me motive.
Je vous dirai la pesée de lundi.

Moi je fais la cuisine pour demain. Et tout sur du chocolat fondu, des ganache de chocolats, des fondants de chocolat, des mousses de chocolat. Pour les petits et les hommes, on reçoit ce weekend. Mais c'est pas évident pour moi.

Pandaso tu es bientôt au final. Tu n'avais pas beaucoup à perdre?

Malou t es au sud ça y est ?

Christine toi aussi tu es de cuisine pfff.que c'est dur avec le régime.

malou_500 (, 26) répond Posté le 15-04-2017 à 17:32
Coucou
Je suis bien arrivée, un monde fou sur l'autoroute, déjà vendredi soir c'était blindé.
Dit donc 50e, c'est quoi cette arnaque, autant payer les 5,95 pour le forum c'est bien plus utile.
Désolé Christine, mais à l'heure ou tu as publié j'étais déjà en route, et puis toujours pressé d'arriver, mais si le coeur vous en dit, vous êtes les bien venus aussi, pour le repas se sera gamelle cela ne nous change pas du restant de l'année.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

melchilsen (, 03) répond Posté le 15-04-2017 à 16:59
et oui Pandaso et kiki j'ai eu moi aussi il y a qq temps ce coup de télé pour 50€ j'ai trouvé que c'était très cher surtout par télé et le monsieur a été aussi très insistant mais je suis contente car je n'ai pas résisté en plus il m'a dit que si je ne prenais pas le brule graisse que l'on me proposait je ne pourrais pas descendre plus que maintenant alors là je me suis dit que je pouvait trouver cela en pharmacie pour moins cher car en plus la diet m'en a vendu pour 3 mois pour une somme assez importante alors là je me suis dit stop ça commence à faire cher

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-04-2017 à 13:51
Nath, oui... bravo pour ta perte de poids , tu vas y arriver tranquillement.....
Sophie ,je vais faire comme toi, je vais faire un break jusqu'à demain soir ,histoire de ne pas me mettre la pression....
En plus, je dois faire le gâteau pour demain et je ne suis pas en forme j'ai trés mal à une vertèbre jusqu'au bras droit qui est mon bras directeur.... ça craint ,j'ai mis un patch anesthésiants,, de la codéine mais ça veut pas passer ....zut zut zut et re zut ....Je ne veux pas que vous vous apitoyez.....c'est juste pour essayer si vider mon sac me soulage
Bon ,,ça va passer, je vais y arriver

Pandaso (62) répond Posté le 15-04-2017 à 13:38
Bravo Nathalie , c'est top cette perte de poids, accroche toi ! Je me laisse le week-end et à partir de mardi je reprends à la lettre le régime ! Encore 4 ou 5 , c'est la fin . Savy , 50€ oui c'est cher surtout pour un RDv téléphonique, en plus le mec était hyper insistant , ca m'a énervée 😡bonnes vacances malou , bon week-end kiki , Christine , opalines, Nicole! Pas trop d'excès !

ospeed (, 77) répond Posté le 15-04-2017 à 12:31
Coucou les filles,

Un petit passage rapide sur le forum, semaine très speed mercredi aller retour dans le pas de calais, jeudi matin rdv chez mon médecin arrêt prolongé jusqu'au 28/04/2017 inclus et l'aprèm cinéma, hier très speed aussi pour préparer mon week de 3 jours chez mon frère avec mes petits loups.

Pour répondre à Savy ma perte de poids a été très rapide les 2 permiers mois puis j'ai stagné pdt plus de 3 semaines (c agaçant) mais là je recommence à perdre j'en suis depuis le 09/01/2017 à -16kg (mais j'ai aussi bcq de poids à perdre puisqu'il me reste encore 27kg voir si je suis très motivée 37kg.

Je vous souhaite un très bon weekend de Pâques et pas trop de lâchage sur le chocolat

Bisous à toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-04-2017 à 09:11
Bonjour à toutes.....
Malou bonne route...ici malheureusement il pluviote. On nous a piqué le soleil.
Là je pédale et après je vais aux courses. ...c'est moi qui fait le gros gâteau pour demain mais Alex sera là si vous voulez un café ou bien vous pouvez vous arrêtez manger?
Mais dit moi le que j augmente les quantités.

malou_500 (, 26) répond Posté le 15-04-2017 à 07:26
Salut les filles,
Je suis très en retard, pas encore lavée et nous devons partir dans 3/4h pas grave c'est les vacances, et le principal est d'arriver.
Pour celles qui ont des chocolats, vous pouvez venir me voir, ici il y a longtemps que je n'en fait plus.
Je vois qu"aljejuba est venu nous rejoindre, super.
Je vous fais pleins de bisous à ce soir du Gers

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?