Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 26-07-2017 à 22:31
Bonsoir les filles,

Ça serait super que tu viennes habiter à Canet plage même l'hiver c'est vivant, j'aime beaucoup moi je suis à St Nazaire à 5 Km et dans combien de temps la retraite de ton mari ? Tu n'as pas de chance avec tes genoux en plus une tendinite qui fait très mal, j'ai eu des ondes chocs, au talon pour calcifier les os.
Kiki tu as raison changes toi les idées le temps passera plus vite fais toi des plats sympa tes douleurs s'estompent ? et comme dit Évelyne combien de cigarettes par jour j'espère peu.
Évelyne si je pouvais vous donner de mon énergie je le ferai avec grand plaisir car je vois que vous êtes dans les souffrances et çà n'est pas drôle pour vous toutes.
Mon fils part vendredi après-midi et Marion reste avec moi tout le mois d'août.

Les filles je vous souhaite une bonne nuit réparatrice

Gros bisous

Nolan

Wredeline (, 29) répond Posté le 26-07-2017 à 22:17
...problèmes de dos (que je me suis blessé en portant ma mère il y a deux ans)...le coude ça ne fait que 6 mois mais ça va beaucoup mieux. Christine, je sais que pour mon coude je dois privilégier les aliments basifiants, légumes et fruits.
Demain kiné vestibulaire le matin, l'après-midi ophtalmo à l'hôpital avec ma mère. Bref, je ne m'ennuie pas!
Je me demande comment je faisais quand je travaillais (lol)
Vivie,
je t'admire de mener de frond tout ce que tu mènes,
idem pour Cathy Charly et Manue dont nous n'avons malheureusement plus de nouvelles ainsi que d'autres copinautes auxquels je souhaite comme à vous toutes un bon programme et un bel été!

Wredeline (, 29) répond Posté le 26-07-2017 à 22:09
Bonsoir tout le monde!

Quelques nouvelles rapides....Je vais bien et prends bien soin de moi!
Acupucteur cet après-midi (sa secrétaire a trouvé que j'avais rajeuni! Et bien, ça fait chaud au coeur!)
Puis coiffeur, puis, maison de retraite et ce matin vélo devant l'ordinateur en regardant des vidéos très intéressantes!
Je vous lis de temps en temps quand je le peux.
J'espère ++++que tous vos problèmes vont bientôt vous f----e la paix.
Brigitte,
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que tu pourras pianoter allèrement sur ton clavier et nous faire part de plein de bonnes nouvelles.
Christine,
je pense que le traitement que tu vas avoir va te faire du bien ...mais les tendinites en plus....franchement, ce n'était pas obligatoire!!! .Prompt rétablissement et SURTOUT tiens bon, ne lâche rien, garde ton courage.
Le tunnel aura une fin et il ne faut SURTOUT PAS que tu regrettes un éventuel ::j'en ai ras le bol et je fais n'importe quoi!!
Mange beaucoup de légumes;;;ça basifie l'organisme et c'est mieux pour tes tendinites qui, elles, adorent l'acidité!
Tu ne m'avais pas répondu, l'autre jour est-ce que tu lis?
Est-ce que tu fais des choses pour te faire du bien au moral?
Kiki,
tu es sur la bonne voie., et depuis un bon moment.
Oui, je pense et ce depuis le début qu'une séance d'ostéopathie pourrait te faire le plus grand bien.
Et comme je suis un peu coriace, je te redemande où tu en est côté tabac... (je suis une ch---se)
Profite des quelques jours avant l'hospitalisation pour te faire du bien.
Vivie!
Dernière ligne droite avant tes vacances!
Génial que vous ayez si bien fêté Clément...Je pense bien à lui.
Nolan,
si tu as trop d'énergie, n'hésite pas à partager avec les copines!!
Félicitations pour tout ce que tu fais, Continue comme ça!

GARDEZ VOTRE MOTIVATION même si les horribles bobos vous gâchent un peu beaucoup votre quotidien!

On se serre les coudes (enfin pas trop fort quand même ,car j'ai le coude droit douloureux, c'est pour ça plus des

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 26-07-2017 à 06:54
Bonjour tout le monde, Nolan tu as raison de profiter un max de ton fils et de ta petite fille,ils repartent quand? Enfin tu as le temps d'y penser!... Du coup tu laisses un peu la petite reine de côté pour en profiter un max? Christine , je te souhaite le meilleur pour tes genoux, mais les médicaments qu'il te donne ne t'empêchent pas de souffrir?, C'est une saloperie cette maladie! Courage et c'est bien de l'avoir intégrer ...Pour lundi , j'essaie de ne pas trop y penser, surtout aujourd'hui, je vais me mettre à fond dans mes casseroles et couscousser! Je vous fais de gros bisous et à +

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 26-07-2017 à 06:39
Bonjour les filles
Nolan, quand j'étais petite on campant à Argeles , j'y ai de bons souvenirs
Plus tard , à la retraite de mon mari je viendrai habiter à la mer....peut-être à Canet plage, ma grand mère y habitait , j'adore et même d'hiver c'est vivant....
Mes genoux , c'est pas génial mais ça y est j'ai digéré les nouvelles: il faut que je fasse des ondes de chocs pour casser les calcification , mardi matin, et à marcher en pingouin, je me suis déclenchée deux tendinites, toujours aux genoux, sur la face externe, sur le tendon qui descend le long de" la couture du pantalon", ça me tire sur 10 cm
Bon je garde le moral mais lundi, à l'annonce, ça a été difficile..... je ne suis pas prête à refaire du vélo et ça me manque beaucoup...

Kiki, ça va ?

Vivie, bientôt les vacances..... tu vas pouvoir décompresser

Caroline.... toujours super active.... c'est bien.

Brigitte...je te souhaite une journée sans trop de douleur

Bonne journée à toutes
Bisous Gersois

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 25-07-2017 à 22:24
Bonsoir les filles,

J'ai passé une excellente journée avec mon fils et ma petite fille, nous sommes allés à Argelès pique-niquer très beau temps mais pas mal de vent.
KIKI je te souhaite bon courage pour lundi, tu seras tranquille après .
Christine et tes genoux ? Comment vont ils ?
Brigitte et toi, Il y a du mieux ?
Vivie tu as bien profité de l'anniversaire de ton petit bonhomme (je surnomme mon fils qui a 33 ans de cette façon) Le temps passe vite.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous

Nolan

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 25-07-2017 à 07:33
Bonjour tout le monde, Vivie, Clément est magnifique et on dirait qu'il garde son gâteau pour que personne n'y touche, hihhi! Tu as bien perdu et tu es très bien là je ne sais pas de combien de kg tu es partie mais là c'est quand même une grande réussite, tu peux être fière de toi! Bravo!...Pour tes 800g ils vont repartir comme ils sont venus, en un rien de temps, ne te fais pas de soucis! Pour le rhum, mercredi pour mon anniversaire JM va nous faire un planteur, c'est traitre ça, parce que ça se boit bien mais on est vite pompette alors attention! Brigitte, je suis contente que tes mains aillent mieux et que tu puisses de nouveau bricoler chez toi, et surtout que ce soit moins douloureux! C'est très bon pour le moral de s'aérer l'esprit, tu as raison de faire des balades, surtout avec ta soeur , ça doit être bien sympa! Et oui, mon prénom c'est bien Evelyne..... Pour mon opération de la carotide, ça se fera lundi après midi, ça dure 2h30 et il faut 3/4 jours en surveillance intensive et après si tout va bien je pourrais sortir, youpi!! Pour mes maux de tête , il pense que j'ai du prendre une mauvaise position lors de l'opération, il m'a dit que c'était souvent le contre coup donc je vais continuer avec lamaline et si je vois que ça ne s'améliore pas , j'irai voir un ostéopathe! Et après la fmorale en Septembre, mais on n'y est pas encore, à chaque jour suffit sa peine! Bon je vous fais de gros bisous et bonne fête Christine

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-07-2017 à 21:21
Vivie que tu es belle....tu as maigri bien harmonieusement...bravo
Je vais essayer de m'y remettre car je suis en train de grossir....

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-07-2017 à 21:03
Bonsoir les filles
Merci pour vos messages de bonne fête , ça m'a fait trés plaisir
Vivie, c'est bon le rhum arrangé à notre façon
Tu as fait une Belle fête à Clément..... il est beau comme tout et pas peu fier à coté de son gâteau
Kiki, s'appelle Evelyne...
Bonne soirée à vous toutes

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 24-07-2017 à 19:50

Voilà ma silhouette au bout de 6 mois du programme JM Cohen

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?