Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 21:38 | ||
Tant mieux Colombie di tu as dû mieux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 21:37 | ||
Oui Béa on a rdv dans quelques jours, va falloir retourner là-bas mais après son ophtalmo rentre de congés, ce sera plus près pour les 2 injections suivantes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-08-2024 à 21:35 | ||
Bonsoir.
Mimi, tu les collectionne.c'est usant.j'espère que les injections limiteront la DMLA. Béa, c'est dur de vivre la douleur en continu. c'est aussi dur pour elle de voir qu'elle est de plus en plus limitée dans son quotidien. Je pense bien à vous deux et vos proches. Pour moi, la douleur dans un des mollets a disparu. Les crampes, je verrai demain matin. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 21:33 | ||
Oui Hélène que deviens tu? On attend tes chiffres pour clôturer le bilan de la semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-08-2024 à 20:08 | ||
on croise les doigts Mimi pour que les injections fonctionnent au mieux, même si ce n'est pas le top, j'espère que c'est prévu pour bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-08-2024 à 20:05 | ||
Bonsoir a toutes,
pas de chance Micou, c'est vraiment usant tant pour ta mère que pour toi, j'imagine que toutes deux, vous en avez votre claque de fréquenter le milieu médical, on croise les doigts pour que les injections fassent le job et lui permettent d'enrayer au mieux cette DMLA, c'est une battante apparemment, mais bon a force comme tu dis ca use. Je suis allée voir ma mère cet après midi, c'est son anniversaire aujourd'hui, 89 ans, elle en a marre, car elle souffre toujours pas mal, malgré les patchs de morphine qui ne sont pas assez puissants je pense, elle a beaucoup de mal a se mouvoir et souffre a chaque mouvement, et évidemment pour quelqu'un qui menait sa barque toute seule, comme elle l'entendait, c'est vraiment galère, elle me parle sans arrêt de suicide, si cela ne s'arrange pas, pas joyeux a entendre., ca plus mon compagnon qui déprime également... pas top . Enfin elle a bien aimé son patéi de natas, c'est une pâtisserie portugaise que nous avons découvert toutes deux et elle aime vraiment beaucoup, bon outre ses soucis d'ostéoporose sévère, elle a aussi un ulcère, elle n'a pas soigné correctement une blessure faite sur une de ses varices.. et bien sur cela n'est pas faute de lui avoir dit d'appeler une infirmière car son médecin était en vacances, ca aussi c'est usant. a part ses joyeusetés, nous avons eu une belle et chaude journée, même si c'est très ou trop chaud, on se sent en été, le soleil remonte le moral. les crampes ce n'est pas quand on ne boit pas assez Colombie... avec cette chaleur, je pense qu'il faut boire pas mal ? Hélène, tu es tombée dans tes pots de conserve ??? tu dois avoir bien chaud, si tu es toujours dans la stérilisation. belle soirée atoutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 20:05 | ||
Moi encore je n’ai que les soucis, elle en plus elle a les douleurs et la hantise de devenir quasi aveugle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:50 | ||
Bonsoir à toutes. Oh lala Mimi tu les collectionnes. Il faut que tu sois solide pour faire front à tout ça.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:36 | ||
Pour moi encore de gros soucis, Micou fait une poussée de DMLA sur le seul œil valide qui lui reste, elle était en panique hier...donc rebelote, SAMU, ambulance, urgences ophtalmiques à 60 kms, des heures d’attente, et obligation de reprendre les injections dans l’œil, on est rentrées épuisés à 17h30...
Qu’est ce qu’on peut enquiller comme ennuis, c’est pas possible cette série c’est usant... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:09 | ||
Salut Cricri, il faut naviguer de forum en forum pour en trouver un où on aura des atomes crochus. C’est pas le plus facile de se glisser dans un groupe déjà formé qui se connaît souvent depuis longtemps...😉il faut jn peu de patience et insister, et surtout ne pas se disperser dans plusieurs fofos car ça devient vite très chronophage...
Il y à ici beaucoup de personnes qui ont perdu 30, 40 ou 50 kg, donc ne pars pas découragée. Fixé toi des petits objectifs, 5 kg par t kgs ou 10 par 10, c’est moins effrayant 6 kg perdus en 3 mois ça fait z kg par mois, c’est parfait, c’est pile dans les moyennes fixées par le Dr Cohen environ 500 g par semaine...en un an ça te ferait 24 kg ! Donc continue comme ça c’est très bien. Tu gères bien, bravo! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.