Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 14-08-2024 à 12:10
Pareil, un peu moins chaud hier, j’ai accompagné Micou de nouveau aux urgences ophtalmo pour sa 1ere
injection, 2h d’attente mais c’est fait, elle s’est détendue et endormie dans l’ambulance retour

Puis on est allés tous les 4 faire quelques
parties de pétanque familiale, un bon moment en famille et là on est à l’aéroport pour ramener No1 et sa femme pour 48h à la maison
Tantôt on ira voir micou, puis on ira tous au resto fêter cette réunion de famille....bonheur...

colombie (, ) répond Posté le 14-08-2024 à 09:07
Bonjour.
il a fait encore chaud hier mais avec quelque degrés de moins.
Hier, javais un déjeuner festif sous forme de plancha saucisse et auberge espagnole pour le reste dehors à l'ombre.
l'orage possible toute la nuit n'a pas eu lieu.
petite nuit de moins de 3h.surement une sieste cet après-midi.
Prenez soin de vous!

locadance (, 77) répond Posté le 14-08-2024 à 06:46
Hélène pour ta soeur elle a sûrement une assistance comprise dans son assurance, ils vont lui envoyer un chauffeuravec une voiture ou bien lui payer le train ou l’avion, dis lui de les appeler d’urgence, on n’y pense jamais mais ça marche très bien...mon beau frère une année à été hospitalisé dans le sud , impossible pour lui de remonter chez lui et et ma belle sœur ne conduit pas...j'ai appelé son assistance, le no était collé sur sa. vitre en plus, un chauffeur les a reconduit chez eux dans leur voiture, ils m’ont dit qu’ils n’avaient jamais pensé que ça pourrait marcher

Bravo pour les. 400 gr

Bibinus (PONT DE CHERUY, 38) répond Posté le 13-08-2024 à 18:42
Bonjour je suis au deuxième jours. Je veux réussir à perdre 15 kilos. Mais voilà ai 61 ans et de gros traitements alors j aurais besoin d aide. Aujourd'hui impeccable motivée. Bonne soirée

romgil7279 (58) répond Posté le 13-08-2024 à 08:35
Cc les filles,
passage vite fait pour vous donner les résultats de la semaine, - 400 g, désolée de ne pas être venu plus, je vais me faire rare ces temps ci, la famille est arrivée donc bien occupée... et en plus chaleur étouffante hier... et les Moustiques
Grosse galère pour ma belle soeur, elle est tombée en panne de voiture qui n'a que 4 ans pourtant, donc remorquage, ils ne peuvent pas lui réparer avant 3 semaines, donc aujourd'hui elle doit voir comment faire pour la rapatrier sur Bordeaux, et le clou, le garage n'avait pas de voiture à lui prêter... suite aujourd'hui pour régler les problèmes, les vacances commencent bien pour elle...
Bon je vous laisse il faut que je me prépare pour partir, RV 9 h...
A+

Mie7 (, ) répond Posté le 13-08-2024 à 08:11
Bonjour à toutes. Frais ce matin. Comme souvent 14 a 15 degres puis ça se rechauffe. Hier nous n'avons pas eu trop chaud. On attendait +. Oui Béamoni on a bien mangé chez le chinois. J'ai fait un repas de poissons. Jai pris gambas grillées du saumon et crevettes avec des nouilles. C'était dimanche et les menus sont améliorés. C'est aussi plus cher mais c'était bon. Je n'ai pas pris de dessert. Ce soir apéro dinatoire chez voisins. Je vais manger mon yaourth comme d'habitude vers 17 h pour me caler un peu. Sion il y a pas mal de vacanciers en Aout. Dimanche à la Baule on avait l'impression de voir des petites fourmis au bord et dans l'eau. Tant mieux pour eux la météo est meilleure qu'en juillet. J'espère que nous pourrons partir en Grèce avec tous ces incendies c'est tragique. Normalement sur les îles on est épargné quoique Rhodes l'année passée a bien souffert. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 12-08-2024 à 19:50
Heureusement qu’ils t’ont changé le bazar Colombie, ça craint quand même cette odeur de brûlé

37 ici , pas souvent qu’on a ça...ils annoncent 19° cette nuit et seulement 28 demain, 16 la nuit, brrrr

colombie (, ) répond Posté le 12-08-2024 à 18:57
bonsoir.
il a fait chaud aussi sur Lille aujourd'hui. Pour l'instant le ciel est couvert.
Cet après-midi, c'était kiné. j'ai marché doucement sur mes trajets pédestres et pris les trottoirs à l'ombre, et fait des arrêtes à l'ombre quand j'en ressentais le besoin.
Mon matériel à Oxygène a été changé après mon réveil en fanfare de ce matin. il semble plus bruyant. on verra cette nuit.
j'espère que la nuit ne sera pas trop chaude pour chacune de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 12-08-2024 à 11:57
coucou les girls! bouhhhhh fait chaud, parait qu'on pourrait monter à 38° au max...même cette nuit on a eu chaud pourtant la maison est très fraiche, on a sorti les ventilo pour la prochaine

sortie de la chienne vers 10h un peu plus de 2 kms, peu d'ombre, la pauvre elle a mis 1 h à récupérer une respiration normale, nous avec ma fille on était toutes moites; les hommes en ont profité pour rentrer du bois et faire de la place au garage pour la prochaine livraison dans 15 jours, 6 stères à rentrer, j'espère que la T° sera tombée un peu parce que là on ne sera que tous les deux!

beamoni (, 59) répond Posté le 12-08-2024 à 10:13
Bonjour a toutes,
c'est curieux cet appareil qui se met en alarme , tu as raison d'appeler le technicien qui saura y regarder quitte a le changer ce qui serait plus rassurant éventuellement.
Ici le soleil est déjà bien présent, on a pris soin d'aérer au plus la maison et de refermer avant que la chaleur ne s'invite, car aujourd'hui serait le jour le plus chaud pour nous, nous avons eu ma belle soeur/frère en visio hier en fin de journée, il avait fait 42 degrés et vers 18 h 30, il faisait encore 35, un peu trop chaud pour nos organismes.
Bonne jounée avec tes enfants Mimi, il va s'en dire que c'est hyper bon pour le moral ces retrouvailles.. enjoy comme disent nos amis les anglais..
bon on entame une nouvelle semaine, on s'accroche, on se bat, on y croit... encore 15 jours d'efforts avant le prochain challenge...
c'était bon le chinois Mie ? nous y etions allés dimanche dernier.. pas mauvais et en plus il y faisait bon c'était bien agréable.. j'ai géré, car on peut s'y régaler tout en selectionnant les produits adéquats, par contre je remarquai que beaucoup se servaient des assiettes hyper copieuses a plusieurs reprises, comme s'ils faisaient provision de nourriture pour la semaine.. bon quand on voyait leur body, on comprenait mieux...

1521 - 1530 de 32567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?