Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2024 à 09:33 | ||
![]() panneau sur l'autoroute de strasbourg ce matin capté par mon fils en partant bosser!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2024 à 07:31 | ||
Pa vu Hélène depuis 4 ou 5 jours, toujours dans tes bocaux? ![]() Bonne semaine à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-08-2024 à 12:19 | ||
coucou.
Temps gris sans pluie, parfois un rayon de soleil. Oui, Bea, quand on a plus l'habitude du salé( c'est vrai aussi pour le sucré), lorsque l'on mange un plat ou aliment plus salé, on le sent tout de suite. Mimi, pour ma nuit, elle fut à peu près correcte selon ma montre connectée: car endormie à 21h40 et réveil vers 3h30 et cela d'une traite dans mon canapé, sans de réveil pour pipiroom. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-08-2024 à 09:38 | ||
ah zut Béa, et uis c'est toujours le jour de la pesée que ça arrive, la veille et le lendemain c'et toujours mieux! allez laisse retomber la pression, déjà c'est bien tu cherches uine raison et tu la trouves, tune te dis plus "j'y arriverai jamais, je suis nulle, " etc....c'est bien plus positif, tu sais que c'est juste transitoire même si c'est rageant...courage, ça va rentrer dans l'ordre!
Colombie, je ne t'ai pas suivie sur cette insomnie là, depuis 3 nuits je dors enfin convenablement, moins soucieuse sans doute, hier je suis tombée comme une masse vers 23h30 jusqu'à 7h15 ce matin, ça c'est de la super grosse nuit pour moi!! il fait un temps très tristoune, plus frais et très gris, le cie est bouché, il a plu aussi dans la nuit tout est mouillé dehors |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-08-2024 à 08:50 | ||
Bonjour a toutes,
Hé bien je vais plomber les résultats, plus 1.1 kg,, je me suis pesée deux fois de suite, car je pensais avoir mal vu, une bouffée de rage m'est montée aussi soudainement que le chiffre sur la balance, (car entre deux, j'avais reperdu les 800 grs dont j'avais fait mention précédemment); d'autant que je n'avais mangé qu'une tranche de gâteau maison pas plus épaisse que l'index et j'avais calculé mon coup, et puis avant de danser de rage sur ma balance, je me suis souvenue a temps que j'avais mangé des crevettes le midi, j'avais fait une assiette de grosses crevettes roses achetées chez Leclerc, tomates avocat, macédoine de légumes, etc.. et en les mangeant mon compagnon et moi nous sommes fait la réflexion qu'elles étaient assez salées, on les a mangées car elles étaient bonnes, et ca nous embêtait de les laisser de coté, mais ca fait la deuxième fois que nous ressentons cela. Il faut dire que nous salons le moins possible et que surement nous avons perdu l'habitude de manger salé. On s'est même fait la réflexion qu'il valait mieux les acheter surgelées et de les cuire nous même. J'ai donc pris la résolution de ne plus acheter ces crevettes fraiches que j'adore ni de faire de tarte aux légumes jusqu'au moment ou j'aurais perdu ce que je voudrais pour ce mois. j'aime bcp la tarte aux légumes mais sur des feuilles de brick je pense que le fond ne tiendrait pas car cela rend du jus. Bref... Félicitations aux miss qui ont réussi a perdre quand aux mensurations, ma foi rien de changé ce matin, sport et boisson ok.. pour avois un IMC normal, il me faudrait perdre 14 kilos... ![]() bon dimanche a toutes, pour le moment il fait gris mais lourd quand même.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-08-2024 à 08:21 | ||
Bonjour.
Réveillée à 3h30 du mat dans mon canapé où je me suis endormie hier soir devant la télé. j'ai essayé de me rendormir dans mon lit mais impossible. Il a plu cette nuit mais temps juste nuageux prévu pour la journée. j'ai préparé ma laitue achetée vendredi. plus qu'à assaisonner la quantité voulue La chaleur annoncée ce serait juste pour demain et mardi avant chute des températures dès mercredi. Donc pas besoin de préparer beaucoup de repas froids.Je verrai mercredi pour utiliser mes courgettes.achetées vendredi et celles récupérées hier du jardin d'un frère qui part en vacances aujourd'hui. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 11:16 | ||
Eh bien Mie...la taille ça reste la taille et la poitrine ma foi, on sait où elle est.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 10:02 | ||
Bonjour à toutes avec un peu de fraicheur ce matin. Tant mieux. J'aime le soleil mais pas les grosses chaleurs comme les jours passés. Pour moi moins 200 g sur les 500 repris. Je ne me mesure pas car ce n'est jamais au même endroit . UN PEU les jambes gonflées je dois boire davantage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2024 à 09:00 | ||
Whaouh Colombie, t'as drôlement rétréci de partout, un grand bravo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi - 100 gr, peu mais ça descend régulièrement et je suis à un poids que je n'avais pas revu depuis un grand grand moment, donc très contente; en plus ma balance impédancemètre m'annonce - 1.1de MG, +0.6 de ME et +0.7 de MM! trop contente, ça c'est sur les 5 dernières semaines, je note les données en même temps que les mensurations...bouger presque OK, glouglou parfait ![]() sinon - 2cm de poitrine, - 2 de taille et - 1 de hanches total - 5 cm et un IMC de 25.2 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-08-2024 à 08:46 | ||
j'ai pris mes mensurations ce jour:
tour de taille: -4 cm, tour de hanche:-4 cm, tour de poitrine:-3 cm. A plus! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.