Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-07-2024 à 14:18 | ||
Bonjour.
Sur lille, temps un peu frais entre passage nuageux et éclaircies. Mimi, tu accumules les pb. je comprends que tu sature. J'espère que calypso se remettra vite. Une petite sortie à la banque ce matin. Dernier trajet à pied (12 mn environ) car attente de 25 mn au changement de bus. Dans ce sens là, légère descente, donc plus facile. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2024 à 13:27 | ||
Sinon - 100 gr, bien bu, bien bougé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2024 à 13:25 | ||
Nos hommes ont le même âge Mie, lui c’est fin novembre ![]() Début de journée en fanfare, les emmer...arrivent toujours en escadrille...notre petite chatte Calypso se lèche à la base de la queue depuis plusieurs jours, ce matin je regarde elle a une grosse plaie pas belle un peu purulente, évidemment un we... ![]() ![]() Là elle se cogne partout avec sa collerette et est pas mal stressée la pauvre Enfin on n’avait pas besoin de ça... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-07-2024 à 07:39 | ||
Bonjour à toutes. Voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Nous avons aperçu le soleil. Beaucoup de travail de taillage dans le jardin. Résultat bien mal au dos et aux jambes et 200 g en moins. Pourtant je mange bien voire davantage qu'en Grèce. Je ne comprends pas mais j'accepte bien sûr. Incroyable comme ça a poussé. On avait fait tailler il y a 2 ans par un paysagiste et on arrivait à entretenir mais là pas possible pour une haie devant en épaisseur et hauteur. Je ne veux plus que mon mari grimpe sur son échelle et de pus le taille haies est lourd. Il est d'accord . Il va avoir 78 ans fin de ce mois et forcément se fatigue plus vite. Donc paysagiste en octobre. Mais on a taillé les autres haies plus courtes. ON devrait avoir une belle journée . Tant mieux pour ces pauvres vacanciers qui ne sont pas gâtés. Je les plains . Bon week end. Béamoni bon séjour dans notre belle Bretagne. J'adore avec les marées tu peux passer 15 fois et ne vois jamais la même chose. Nous ne sommes pas loin du Golfe du Morbihan de toute beauté aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2024 à 22:37 | ||
Oui c’est très efficace cette aspiration en 2 temps, d’abord on rentre le ventre à fond puis on remonte tout ses organes (enfin on essaie et on imagine) sous les côtes vers le haut...ce sont les techniques de respiration (parce que en plus il faut respirer) des apnéistes avant les grosses descentes en apnées, tu as peut etre pu voir ça dans le Grand Bleu ![]() C’est difficile mais comme dit Colombie c’est très bon pour le transverse qui est le plus important des abdos pour les femmes, il aide à controler aussi la tonicité du périné Il y à aussi "la lessiveuse " comme technique...tu te tiens à une table ou ton lavabo, un peu courbée vers l’avant, tu fais un stomach vacuum et en gardant les organes bien remontés tu gonflés et rentres très vite le ventre, ça secoue les intestins qui font une sorte de danse du ventre ![]() Difficile aussi, à répéter tous les jours... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2024 à 22:37 | ||
Oui c’est très efficace cette aspiration en 2 temps, d’abord on rentre le ventre à fond puis on remonte tout ses organes (enfin on essaie et on imagine) sous les côtes vers le haut...ce sont les techniques de respiration (parce que en plus il faut respirer) des apnéistes avant les grosses descentes en apnées, tu as peut etre pu voir ça dans le Grand Bleu ![]() C’est difficile mais comme dit Colombie c’est très bon pour le transverse qui est le plus important des abdos pour les femmes, il aide à controler aussi la tonicité du périné Il y à aussi "la lessiveuse " comme technique...tu te tiens à une table ou ton lavabo, un peu courbée vers l’avant, tu fais un stomach vacuum et en gardant les organes bien remontés tu gonflés et rentres très vite le ventre, ça secoue les intestins qui font une sorte de danse du ventre ![]() Difficile aussi, à répéter tous les jours... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-07-2024 à 22:02 | ||
cela ressemble un peu aux exos respiratoires prescrits chez le kiné quand j'ai les bronches encombrées lors d'une bronchite depuis 2010. C'est alors du nettoyage bronchique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-07-2024 à 21:26 | ||
Bea, bonnes vacances en Normandie et Bretagne.
Le stomach vacuum est un exercice, une technique inspiré du yoga. C'est basé sur la respiration et on rentre le ventre comme si on voulait coller notre nombril à notre dos sans être en apnée. On peut le faire allongé, assis, debout. Cela fait fait travailler le transverse, muscle abdominal profond. Il y a une appli decathloncoach, voir gym hypopressive. J'aurais une séance stomach vacuum la 5è semaine de summerbody auquel je suis inscrite sur MYF soit le 12 aout. Je ne sais pas si Léa de JMC en fera mais elle est en vacances jusqu'au 7 aout. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-07-2024 à 20:47 | ||
pour ce qui concerne le sport et la boisson, je suis hyper dans les clous..
nous partons demain pour la bretagne, nous rejoignons notre beau fils en Normandie, on passe tout près de chez eux et nous partons de concert vers Guissény qui est un village proche du village, Lesneven, ou mon conjoint a passé son enfance etc..;on est proche de Brest ou nous irons surement car ce sera la fête des vieux gréments qui a lieu tous les 4 ans, il y a 4 ans, nous devions y aller et avions du annuler a cause du Covid.. et la on avait zappé, cet évènement et sans le faire express, nous y serons. a plus.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-07-2024 à 20:42 | ||
Bonsoir la team,
ne sachant pas si je pourrais venir sur le site demain, je vous communique mon poids d'aujourd'hui qui est stable, pas pris pas perdu, je l'ai mauvaise, car j'avais perdu quand meme 500grs tout rond et ce matin, je les avais repris, j'imagine que j'ai mangé un peu plus salé que d'habitude ou manger un peu plus, je ne sais pas, j'ai décidé d'accepter ... mais en vérité ca me gonfle hyper grave... a chaque fois que je suis sur un poids, je perds et j'arrive progressivement vers le kilo inférieur et paf.. ca revient plus vite que pour les perdre.. bref j'enrage et oui Mimi, je sais qu'il faut relativiser.. donc je relativise en extérieur et je bouillonne en intérieur.. et j'ai du mal a me retenir de faire tout et n'importe quoi.. heureusement j'arrive a me dompter. ALors hier, journée superbe et ce matin de la pluie des 6 heures du matin avec de mini accalmies, j'ai du allumer dans la cuisine et le couloir pour nettoyer,..; et maintenant a plus de 20 heures il fait tout lumineux et ce n'est pas la première fois que je constatete cette luminosité après avoir eu une journée hyper grise d'automne. Je suis intéressée par cette histoire de graisse viscerale qui empoisonne ma silhouette, qu'est ce que la stomach vacum Colombie ? on trouve ces infos de quel coté ? Mimi bon courage pour les futures prises de sang , d'ici la date de ton opération, j'espère que tu seras reposée, pour ma part, et courage pour les diverses formalités administratives pour équiper ta maman, ce type de travaux serait interessant a mettre en place chez ma mère qui 'a qu'une baignoire et ne sait plus monter dedans, mais impossible de lui faire la moindre proposition de ce genre, déjà elle rale pour le médaillon qui lui permettrait d'appeler quelqu'un en cas de chute, il est bien rangé bien loin d'elle sur le buffet et elle rale de payer pour des prunes, alors une douche... je n'ose imaginer.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.