Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 19-08-2024 à 09:28
bonne semaine à toutes!!!
je suis conente de moi, 48 h bien sérieuse et hop - 2 kg c'était pas des vrais kilos, juste un trop plein, il a suffit de coller au programme pour que ça s'arrange restent encore 300 gr pour retrouver le poids d'avant les visites, je m'y attelle et plus si affinités

chute des T°, 16° seulement ce matin, quel écart quand même en quelques jours.....c'est super fatiguant ces yoyos de chaleur

locadance (, 77) répond Posté le 18-08-2024 à 23:30
Ça a même marché 2 fois !

Très bonne fête à Hélène quand elle passera par là

Mie7 (, ) répond Posté le 18-08-2024 à 19:32

Coucou essaie de redimentionner photo

Mie7 (, ) répond Posté le 18-08-2024 à 19:31
Super ça a marché. Bonne soirée à toutes

Mie7 (, ) répond Posté le 18-08-2024 à 19:30

Coucou essaie de redimentionner photo

beamoni (, 59) répond Posté le 18-08-2024 à 15:56
Bonjour a toutes, et merci pour les jolies photos Mimi, ce devait être un joli spectacle, quelle chance d'avoir ce type d'activités dans votre secteur, ce n'est pas le cas chez nous, ou vraiment tout est d'un ennui mortel. Si l'on veut avoir un peu de vie et d'activités, il faut passer la frontière et aller du coté belge ou même s'il n'y a pas d'activités spécifiques, il y a de la vie. Mais mon compagnon ne veut plus aller a Mons car les rues piétonnes sont pavées et marcher sur les pavés lu fait mal aux genoux.
Pas la joie vraiment, il déprime beaucoup et ne veut rien faire, hormis ce qui est nécessaire, il a hâte d'aller au marc ou c'est plus animé c'est sur et ou les températures sont agréables, mais moi je vais partir avec mes inquiétudes pour ma mère, en principe l'épouse de mon frère, viendra passer quelques jours auprès d'elle, pas lu apparemment??
je ne suis pas bien non plus du coup, c
question balance, chic moins 700g rs, et ok pour le sport et l'eau.. ce n'est pas vraiment spectaculaire mais je suis enfin descendue a un poids que je n'ai pas fait depuis oups x temps... je m'accroche, car je voudrai comme Colombie descende de dizaine, ca me remonterait le moral, c'est sur.
Bonne fin de dimanche a toutes.

Mie7 (, ) répond Posté le 18-08-2024 à 11:00
Bonjour à toutes. Beau spectacle Mimi. Pour moi + 400 g. ça me contrarie car je ne comprends pas pourquoi. Je les avais perdus dans la semaine et repris en une seule journée hier. Pourtant pas d'excès de nourriture. Peut etre pas assez bu. Ce matin je bois beaucoup mais pipiroom tous les 10 mn. Ce midi ce sera à la maison poulet roti pommes de terre autour. Fiston adore ça. J'aime bien comprendre pourquoi je prends du poids. j'ai repris mon kg perdu en Grèce et j'aimerai bien le reperdre avant de partir dans 15 j ou au moins pas en reprendre. Pas de soleil ce matin mais pas de pluie ça va. Hier matin il a plu et le soleil est apparu dans l'après midi. Encore pas mal de monde sur la côte. C'est vrai que c'est le grand week end du 15 aout. Ce matin coupé les agapanthes fanées. J'aimais bien ces touches de bleu dans le jardin. Maintenant c'est rose et rouge avec les lauriers roses qui profitent bien aussi. Bon dimanche à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 18-08-2024 à 09:37

.

locadance (, 77) répond Posté le 18-08-2024 à 09:37

.

locadance (, 77) répond Posté le 18-08-2024 à 09:36

quelques photos du spectacle son et lumières de Blandy les Tours; la projection était à 360 ° autour de nous mais j'ai surtout pris cette tour qui était face à nous

1581 - 1590 de 32651

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?