Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 08-07-2024 à 11:05
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit de plus de 87h en réel.
beau temps avec ciel voilé ce matin.
Oui, Mimi, on espère une semaines semblable pour notre défi et aussi pour nous-mêmes.
Cet après-midi, kiné dont la séance sportive.

locadance (, 77) répond Posté le 07-07-2024 à 10:33
il va de soi qu'on remet la même la semaine qui vient ...........

locadance (, 77) répond Posté le 07-07-2024 à 10:32
je peux publier les résultats de cette 13 è semaine dès aujourd'hui puisque MissTam est en pause préretraite
c'est une magnifique semaine, nous avons plus perdu en 7 jours qu'en 12 semaines au total, - 4 kg tout ronds pour le cumul e la semaine qi porte la perte cumulée à - 7.2 kg!!!

Béa .........- 0.6, cumul - 3.0 kg, Béa détient la coupe de la perte totale depuis des semaines!

Colombie ..- 1.1, cumul + 0.3 kg et médaille d'or de la semaine

Hélène......- 0.7, cumul - 1.3 kg

Mie7.........- 1.0, cumul - 0.8 kg

Mimi.........- 0.6, cumul - 1.5 k

MissTam....cumul 0.9 kg

total 13è semaine - 4.0 kg
total des 13 semaines - 7.2 kg

Et cerise sur le cake, tout le monde à bien bu et bien bougé.............peut être que ceci explique cela, qu'en pensez vous

locadance (, 77) répond Posté le 07-07-2024 à 09:50
oh la la, la belle semaine qui se profile!!! Bravo les filles, enfin des résultats encourageants!!! rien de plus motivant

très bonnes vacances à Hélène bon retour à Mie, tu vois, tu sais ce qu'il faut faire, bien marcher...déjà désherber ça va te faire remuer! chez moi aussi, j'avais bien désherbé mes plate bandes avant de partir début juin, de retour le 19, il y avait des espèces de pissenlits hauts de 1.80 au milieu de mes orangers du mexique

Béa félicitations pour ces beaux résultats et ton énergie à boire, bouger, vérifier ta pesée, bref tu ne fais plus l'autruche et tu assumes, c'est la clef de la réussite, tu vas y arriver!!!

Colombie un beau résultat aussi malgré les petits écarts festifs, un grand bravo

Mie7 (, ) répond Posté le 07-07-2024 à 09:23
Bonjour à toutes. Nous voilà revenus avec 10 degres en moins et 1 kg en moins. Je suis contente. C'est vrai que je mangeais bien le midi mais un plat uique très peu le soir et j'ai pas mal marché. Marché presque plus en 1 mois que dans mon année précédente. Il faut que je continue à marcher. Ce matin depuis presque deux heures nous sommes dans le jardin à desherber enlever les fleurs fanées. Mon Dieu comme ça a poussé en 1 mois. La pluie a fait son boulot. J'ai beaucoup d'agapanthes certaines fleuries et d'autres encore en boutons. On va bien en profiter.

beamoni (, 59) répond Posté le 07-07-2024 à 07:59
Bonjour et bon dimanche a toutes, j’espère que vous allez toutes bien..
Résultat de la semaine : - 600 grs, je suis a moins 1,1 kgs de mon objectif perso , j’aimerais y arriver pour samedi prochain mais je pense que ce sera juste
Niveau sport, c’est ok et niveau boisson c’est ok ++, je me suis d’ailleurs réveillée en catastrophe, je rêvais que j’avais envie d’aller uriner et c’était limite, heureusement les toilettes ne sont pas loin de la chambre.
En ce moment nous avons un beau soleil, mais c’est comme cela toutes les matiinees et ça se degrade ensuite, comme hier ou c’était vraiment très violent comme vent.
Belle journée a toutes

beamoni (, 59) répond Posté le 06-07-2024 à 14:34
Bonjour a toutes,
Semaine bien prise par le ménage, quelle activité !! enfin il faut le faire et tout compte fait, je suis content de moi de ce côté la.
depuis hier je stagne, je n'accuse qu'une perte de 300 grs, je verrais demain qui verra un résultat plus sympa, je confirmerai donc demain, ..ca me gonfle de yoyoter autant. par contre pour ce qui est du sport et de la boisson, je m'y suis mise a fond.
J'espère que la semaine prochaine me permettra de descendre à un chiffe qu'il y a longtemps que je n'ai fait et je voudrai tant descendre de dizaine... hé oui Mimi, j'embarque ma balance, je n'ai pas envie d'avoir de surprises désagréables, d'autant que mon conjoint me parle de Mac Do, car les petits enfants raffolent de ce truc.. pas moi, je préfère encore manger un sandwich.. on verra sur place. j'ai encore une semaine de repas équilibrés.
j'attends mon conjoint qui sieste inévitablement après le déjeuner, ca m'agace un peu.. alors quand on est maman, on attend que bébé termine sa sieste... et la on est loin du bébé.. apparemment j'ai la chance de ne pas avoir envie de siester..
nous avons depuis ce matin, un vent tres fort, a décorner les boeufs , comme on dit dans mon secteur, c'est dommage car nous avons pourtant un beau soleil, seules les petites filles de nos voisins semblent profiter d'être dehors et de s'éclater malgré tout, ah l'insouciance de l'enfance. .. belle après midi mesdames..

locadance (, 77) répond Posté le 06-07-2024 à 13:05
Bravo Colombie, joli résultat malgré tes festivités d’anniversaire...

Moi aussi je suis confrontée à la fermeture des salles pour les vacances , il faut se prendre en charge seule et on n’est pas toujours motivée

colombie (, ) répond Posté le 06-07-2024 à 10:17
Bonjour.
Temps couvert et venteux aujourd'hui.
Bravo Mimi pour le poids.
Je note mon poids d'aujourd'hui. Cet après-midi, encore un peu de mon anniversaire.

-1,1 kg mais pesée plus tard car réveil à 9h.
Boire et bouger, OK mais qui peuvent être améliorer car pas de régularité et le journée très active du mardi est en vacances jusqu'au 9 septembre. il me faut trouver des activités de remplacements, pas d'aquagym dans notre piscine cet été.

locadance (, 77) répond Posté le 06-07-2024 à 08:22
Salut tout le monde, en tout cas salut Colombie, on n’est souvent que toutes les deux ...

Pesée du jour - 600 gr, bien bu mais pas assez bougé sportivement faute de temps, j’espère arriver à me dégager 1 h tous les jours la semaine prochaine...

Et vous ça donne quoi cette semaine?

1581 - 1590 de 32461

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?