Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 24-07-2025 à 20:06
je ne sais pas chez toi mais ici on s'est pris une radée, des trombes d'eau, sans orage, juste beaucoup beaucoup d'eau!!!

Oui moi aussi, je voudrais bien trier; j'ai plein de trucs à vendre mais tellement la flemme de faire des photos, de mettre en ligne, de suivre, répondre, envoyer...bref, ça s'empile!!!! Mais c'est toi qui as raison, alléger le cadre, le décor, les placards, c'est tourner des pages....

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 24-07-2025 à 14:26
Mimi, je m'attaque à ce que je n'avais pas le temps de faire quand je bossais. Je n'ai pas trop de problème avec des articles en général. Chéri , par contre , a le truc : ah mais si , ça peut peut-être servir un jour. Et il entasse, entasse. Je lui laisserai son atelier....
Je connais Marie Kondo de nom ,j'ai lu quelques articles la concernant .
Du fait que je suis seule en ce moment, c'est plus facile pour les tris .
A deux, par contre, on échange les idées pour bouger les meubles ( chose qu'on ne pouvait faire quand nos jeunes parisiens étaient à la maison).
J'ai la sensation de commencer une nouvelle période. Les bébés sont nés, les différents déménagements ont eu lieu. Maintenant on se réapproprie notre temps.
Ce matin c'était les chaussures. Je jette ce qui est en mauvais état, je vais porter à la benne à vêtements -chaussures ce qui peut servir et je garde le reste.
Je n'ai pas le truc de revendre, comme les jeunes sur vinted ou autre.
Finalement le temps n'est pas si moche que prévu, je me tenterai bien une bonne marche.

colombie (, ) répond Posté le 24-07-2025 à 14:05
Bonjour.
Kiné ce matin. Pas d'orage mais une courte averse type orageuse entre la sortie du kiné et l'arrêt de bus pour le retour. Et aucune trace de pluie récente chez moi.

locadance (, 77) répond Posté le 24-07-2025 à 07:26
Tu connais Marie Kondo MissTam? C’est la papesse du tri et du rangement elle a une théorie selon laquelle vider ses placards permet de faire le tri dans sa vie et dans sa tête...j’avais acheté do 1er bouquin, elle est devenue millionnaire avec ca...tout est basesur les émotions procures par les objets qu’on accumulée...moi j’ai un vrai problème avec les vêtements, je ne peux me résoudre à m’en séparer...je l’ai fait quand j’ai perdu mes
30 kgs, une boulimie de tri et de vidage de placards et là j’ai compté...dans mes placards, 180 hauts dont 50 à rayures. Oui j’aime les top rayés et je ne sais plus combien de pantalons, certains tres démodé et de toutes tailles...j’ai jeté donné vendu tout ce qui etait trop grand...mais gardé quelques trucs qui datent de mes 20 ans...
Pour d’autres ce sont les objets, je collectionnais...les clefs. Les petites boîtes, les trucs égyptiens, c’est chargé chez moi tu as vu...dans ma mercerie, j’ai les 500 nuances DMC dn 3 exemplaires...bref c’est pas gagné...Marie Kondo est faite pour moi!
Tout ça pour dure que alléger ses placards et sa maison est prouvé etre aussi tres bénéfique psychologiquement

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 23-07-2025 à 20:54
Nouvelle séance de sport en fin d'après-midi : total Renfo.
Ça allait déjà mieux que lundi.
Je continue tranquillement mes rangements, tris. Chaque jour un truc nouveau, je savoure chaque espace libéré, ça m'allége les yeux, l'esprit et j'ai tendance à croire que ça m'aide pour alléger le corps.
Demain journée très pluvieuse prévue. Je voulais aller à Aubervilliers, mais je vais reporter. Ce n'est pas agréable de devoir rester enfermé alors qu'il y a un joli parc où se balader tout près de l'appartement.
Je vais prévoir un rangement conséquent qui ne fera pas regretter la météo.
Demain Chéri repart de Bourges pour l ' Allier, il continue son périple des enfants. Il va retrouver Nino et Soan. Il y restera une semaine avant de remonter sur Bourges, puis retrouver le chemin de la maison. 😅.

colombie (, ) répond Posté le 23-07-2025 à 10:54
Merci mimi pour la récap.
Pour l'instant , c'est mal parti pour cette semaine : peu bougé, peu dormi, intestin paresseux....

colombie (, ) répond Posté le 23-07-2025 à 10:52
Bonjour.
Beaucoup de pluie hier
Finalement pas bougé, j'ai cherché à réparer ma montre qui devait servir à une séance vélo et à mes différentes mesures journalières.sieste l'"après-midi, j'avais trop rafraichi et j'avais froid, difficile à me réchauffer.
J'avais essayé une séance du summer body mais mon genou n'était pas content..Donc c'est une journée à oublier.
Petite nuit. surement une sieste cet après-midi.
J'attends une livraison de surgelés.

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2025 à 09:16
Semaine 11, y a du mieux, Youpi!

Bilan hebdo - 1,5 kg
Bilan cumulé - 2,4 kg

Bon à 6 et sur 11 semaines, on peut pas dire qu'on fasse des eteincelles mais au moins on fait des efforts!!!!

Béa -1,0 cumul - 2,5 kg
Colombie - 0,2, cumul - 0,2 kg
Hélène + 0,2, cumul + 1,0 kg
Mie7 stabilité totale
Mimi + 0,2, cumul + 1,6 kg
MissTam - 0,7, cumul - 2,3 kg

C'est Béa qui a la médaille hebdo et la médaille du groupe, bravo Béa !!!

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2025 à 08:28
Ah j’ai gardé mes moufles pour écrire, pardon!

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2025 à 08:27
Ca va Hélène, 200g avec de la visite plein la maison, c’est super bien géré !

151 - 160 de 33129

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?