Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 08-01-2021 à 16:55
Bonsoir Nicole Mada

Nicole froid chez toi et gelée

Ce matin en allant chez le coiffeur il faisait 1degres vers 11heures le soleil est sorti
C'est plus sain que cette humidé

Ce week end nous ne sommes pas seul . Marine son Mari et les deux garçons seront là .

Mada ça va ? As tu repris le tricot ?

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-01-2021 à 11:01
Bonjour les filles

Nicole , tu ne nous ennuies pas du tout avec tes problèmes . Je ne suis pas mieux faites tu sais avec Pascal et ses problèmes de boulot .Cela fait du bien d'en parler au contraire .

Bon courage à toi . Malheureusement il n'y a pas que des bons moments dans la vie . Il faut faire avec . Comme dit Mada , on fait le dos rond et on continue .

Toujours humide le temps chez vous . Pour nous bonne gelée ce matin , tout était blanc ; enfin pas de verglas ; c'est ce que nous redoutions .

Coucou Mada . Toujours près du feu .?????????

Bizzzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-01-2021 à 19:09
Bonsoir Mada Nicole

Mardi soir j'ai eu les deux garçons et hier. Après j'ai téléphoné à maman
C'était pas la forme .

Aujourd'hui ma soeur et ma belle soeur sont allés la voire . Elle est de nouveau oxygène . Trop essoufflé
Demain anbulance la descend sur Grenoble pour des examens ,
Elle a eu droit au test covid c'est négatif ouf
Elle est toujours écoeuré . Donc mange peu .

J'espère que je vous ennuie pas avec mes problèmes .

Nicole tu as raison Trump est pas bien dans sa tête.

Mada je vous que vous avez eu de la neige mais ça a pas tenu

Chez nous plutôt humide . Triste temps

Bonne soirée à vous deux . Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-01-2021 à 10:59
Bonjour les filles

Coucou Mada , tu as ressorti ton petit pingouin il EST MIGNON TOUT PLEIN C'est vrai qu'il ne fait pas chaud -.1 pour nous seulement . Mais on se tient tellement au près du feu que dès que l'on sort on est gelé .

Enfin , nous ne sommes pas à plaindre , nous pouvons rester au chaud . Pour le reste comme tu dis " on fait le dos rond et on attend que cela passe " De toutes façons pas le choix .

Nicole doit être inquiète pour sa mère c'est pour cela que nous ne l'a voyons pas sur le forum Tout tombe en même temps aussi ( ses enfants et sa mère ) Et puis on en a tellement marre de tout ce Bazar.
Ils vont finir par nous faire péter les plombs .

Rien de neuf autrement ; la vie suis son court . Nous regardons la télé " Aux Etats Unis c'est pas terrible non plus . Je ne sais pas comment ils vont faire pour se débarrasser de TRUMP .Il est malade ce type là " .

Bon passons ; nous avons assez à voir chez nous . Ce n'est pas brillant non plus .

Bizzzzzzz à vous . Restez prudentes ( il ne faut pas que nous relâchions notre vigilance ) . A bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-01-2021 à 20:49

Bonsoir mes Nicole...
Nicoland, pas étonnant que Claire soit fatiguée , pas assez de repos...... le soir, elle ne doit pas demander son reste pour aller au lit
Ta maman va se retaper tout doucement a la maison de repos , c'est 21 jours je crois ?
Nicole, les enfants et les petits enfants, pas toujours d'affinités.......plus nous vieillissons plus ils s'éloignent
Faut toujours faire le dos rond , mais quand leur tour viendra , j'espère qu'ils s'en rendront compte.... mais hélas! nous ne le verrons pas
Il a neigé avant hier ici, mais ça ne tient pas... ouf! mais quel froid ..... brrrrrrrr.... jusqu'a -9° dans les fonds , mais nous, tout de même -6°
Vivement l'été qu'on ai trop chaud
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-01-2021 à 10:51
=Bonjour les filles .

Contente que cela aille mieux chez toi Nicole ; comme cela les petits ont pu déballer leurs cadeaux . Pour Claire , cela ne m'étonne pas qu'elle soit encore fatiguée " elle n'a pas été arrêtée longtemps ".Pour ta maman , c'est sûr que cela risque d'être long . Le contexte n'est pas terrible non plus

Mada , c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre Chez nous , nous avons l'impression d'être la banque de France . Pascal est venu chercher les enveloppes et voilà . Enfin il nous a apporté nos cadeaux samedi avec Maelle Gabin , nous a envoyé un SMS pour nous remercier . Mais pas de nouvelles de Camille que nous n'avons pas revue depuis le mo d'Aout . Là ça coince un peu ..

J'ai eu Jason hier " lui , ne nous oublie jamais par contre " je me sens très proche de lui et Fanny " .Ils ont de la neige à Montélimar

Voilà , les jeunes réagissent chacun à leur façon . Mais il y a des choses qui sont assez dures " ils comprendront plus tard " .

Pour Pascal , c'est compliqué " changer son fusil d'épaule , il y a pense " mais même en formation ils ne savent pas quoi lui proposer " De toutes façons il ne faut pas compter sur eux pour trouver du travail ."Il le sait ".

Bonne journée les filles ; Attention à vous ., A la prochaine Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-01-2021 à 09:10
Bonjour Mada NiCole

Bonne et heureuse année surtout une bonne santé à vous et vos proches .

Claire a repris le travail jeudi . Bon encore un peu fatigue
Jeudi mon gendre et Aloïs et Candice ont fait de nouveau le test négatif
Ils ont pu venir vendredi et déballer leurs cadeaux Noël.

Maman est en maison de rééducation depuis jeudi après midi
Encore bien fatiguée . Elle mange pas beaucoup . Bon ils lui donne des compléments alimentaire .
Aujourd'hui elle commence la rééducation doucement .
Je pense que ça va être long .

Mada tu as eu la visite des enfants à tour de rôle .sale année .

Nicole pour Pascal on lui souhaite de retrouver du

Et que nous passons tous une meilleur année 2021

Bon lundi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-01-2021 à 11:01

Bonjour mes Nicole...
Et...... bonne année a tous..... du moins, j'espère qu'elle sera bonne
D'accord ! on peut en douter
Nicoland , comment vont Claire et ta maman ? j'espère que vous n'avez pas été tous contaminés ? vous avez du mal a vous séparer dans votre famille.... ça a des avantages, mais des inconvénients aussi............mais ça ne peut qu'aller dans le bon sens.... Ta maman va mieux ? la pauvre, elle va être fragilisée avec tout ce qui se passe...
Nicole, mince pour Pascal en plus, pas facile de nos jours a trouver quelque chose , a moins de changer son fusil d'épaule....et de voir autrement , mais quoi ?
Oui , je fais mes courses en voiture , certes c'est pas loin , mais il y a une côte a monter pour le retour , alors, pas envie de me traîner les sacs.....
Nous n'avons toujours pas de neige, mais temps bien couvert et froid...... l'insert y va dare dare...
Les enfants sont venus a tour de rôle..... on se croirait pestiférés.... ça ,ça me gonfle
A côté de ça , d'autres font n'importe quoi
Je vous laisse les filles, j'ai du taf !!!!

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-01-2021 à 09:59
Coucou les filles .

Comment allez vous ????? .

Ici temps pourri .Froid , un peu de neige hier et ce matin à la limite du verglas par certains endroits . On recommence fort 2021 .

Surtout avec ces jeunes qui font la fête ; nous allons tous en subir les pots cassés . Quelle tristesse " on ne respecte plus rien aujourd'hui . OU VA T-ON ??????? " .

Comment ça va chez toi Nicole ????????? y - t-il du mieux chez Claire . J'ai vu que vous aviez couvre -feu à 18 heures par chez vous . Cela va encore compliquer les choses .

Mada , coucou ; tu dois être gelée de ce temps là . As -tu quelqu'un pour faire tes courses ????? . Car le temps ne doit pas être terrible par chez vous non plus ???????.

Je vous souhaite à toutes deux malgré le contexte tous mes voeux ainsi qu'à vos proches " ET SURTOUT UNE BONNE SANTE .

Je vous embrasse bien fort Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2020 à 10:36
Bonjour les filles .

Mes meilleurs voeux pour 2021 . Seront " UNE BONNE SANTE POUR VOUS DEUX ET VOS PROCHES " Pour le reste on verra plus tard .

Je vous embrasse bien fort . Nicole

Jean Claude se joins à moi pour les voeux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?