Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 03-07-2024 à 16:11
Bonjour.
J'ai bien fait le point à mi-année civile et au début d'une année nouvelle, en route vers les 76 ans.
J'ai réalisé que j'avais augmenté pas mal mes quantités de féculents, notamment le pain. La quantité achetée pour la semaine le vendredi, pourtant très large vu les trames du programme est souvent épuisée le mardi et parfois le jeudi matin. Certains déjeuners ou diners sont de forme sandwich mais 1 fois voire 2 sur la semaine et pas toutes les semaines.
Par contre j'achète des programmes de sport à la maison, pas chers : moins de 30€ et une seule fois, que je peux ensuite utiliser à vie mais en fait dont je me sers peu comme mon vélo d'appartement d'ailleurs.
J'y ajoute la difficulté à boire suffisamment d'eau chaque jour.
Cela me fait plusieurs points à suivre.

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 19:39
T’as vu que j’avais anticipé la chose c’est tellement compréhensible, te tracasse pas, tu reprendras quand tu auras la tête à t’occuper de toi

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 19:39
Sinon ça avance comme tu veux?

Miss_TAM (77) répond Posté le 02-07-2024 à 18:42
Coucou les copines.
Toujours pas mieux dans le programme. Je me demande si je ne vais pas arrêter ce défi. Pas le temps, pas la tête à ça. Déjeuner sur un coin de bureau ou alors des amandes, noix de cajou directement dans le sachet.
Pas équilibré du tout.
Heureusement je fais des promenades avec Marty dès que je peux et du coup mon quota de pas augmente.
Mimi, ne compte pas sur moi pour les 2 semaines à venir tant que je n'ai pas fini de vider mon cabinet.
Ensuite ça sera très différent.

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 18:03
Bon ben tu t’es fait plaisir pour la semaine Colombie! tu avais le droit c’est ton jour, ça se fête 3/4 de siecle

colombie (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 16:11
Coucou.
De la pluie ce matin mais soleil cet après-midi.
Merci Mie pour les photos.
Bien rentrée de notre resto. pas du tout JMC et en plus en quantité.
Frites et bavette de bœuf en double ration pour JMC+mayo +café liégeois bien garni. Mais pas d'alcool, ce fut Perrier rondelle et café chez mon frère en sortant.

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 16:03
J’avais traduit! sympa l’.aubergine farcie et la moussaka sur place quel régal...

Mie7 (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 13:17
Juillettistes pas juillet intestins

Mie7 (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 13:16

Photos des plats grecs que j ai dégustés .aubergine farcie. La dernière hier courgettes farcies . Salade octopus. Moussaka. Assiette copieuse mais plat unique. Ce midi grande salade avec feta et mon mari grande brochette de poulet avec frites. On a partagé

Mie7 (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 13:10
Nous rentrons samedi 6 juillet. Partis depuis le 1er juin. Nous avons fait 2 îles 11 j à Zakintis et ke reste à Naxos. Pas mal de monde même en juin.kes juillet intestins arrivent. Bien blancs certains ne se protègent même pas. Nots sommes bien hales couleur pain d epice mais on a des peaux qui colorent vite en se protégeant quand même
J espère qu il fera beau chez nous. Sinon noys revenons ici en septembre

1591 - 1600 de 32449

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?