Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 13:10
Nous rentrons samedi 6 juillet. Partis depuis le 1er juin. Nous avons fait 2 îles 11 j à Zakintis et ke reste à Naxos. Pas mal de monde même en juin.kes juillet intestins arrivent. Bien blancs certains ne se protègent même pas. Nots sommes bien hales couleur pain d epice mais on a des peaux qui colorent vite en se protégeant quand même
J espère qu il fera beau chez nous. Sinon noys revenons ici en septembre

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 12:47
Mais c’est vrai Colombie, en plus je l’avais écrit dans mon agenda pour te le souhaiter, j’ai zappé
bon anniversaire ma presque jumelle, vu qu’on a 1mois et demi d’ecart!que cette année te reussisse

colombie (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 09:23
Bonjour .
Temps très gris mais pas de pluie pour l'instant.
Aujourd'hui, resto à midi. J'ai eu 3/4 de siècle hier mais kiné l'après-midi. Donc on fait le fête aujourd'hui. en fait, c'est trois anniversaires que l'on fête, à un mois d'écart (débuts de juin, juillet, août) sinon chacun fait la fête tout le temps avec ses divers groupes d'amis et la famille.

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 09:16
résultat de la 12 ème semaine

Béa................stable, cumul - 2.4 kg
Colombie.......+ 0.5, cumul + 1.4 kg
Hélène...........+ 0.5, cumul- 0.6 kg
Mie7..............vacances, cumul + 0.2
Mimi..............- 0.1, cumul - 0.9 kg
MissTam.......Joker, cumul - 0.9 kg

au total nous affichons ne reprise globale de 900 gr et je décroche la médaille d'or avec 100 gr, ça va pas du tout!

activités en moyenne c'est pas mal, Béa et moi on aurait pu mieux faire

Boisson régulière ça va sauf Béa qui dit n'avaoir pas assez bu

Voilà voilà......... Rien d'extraordinaire cette semaine susceptible de nous relancer, va falloir aller chercher nos ressources personnelles, se rappeler pourquoi on est là, pourquoi on fait ce défi tant réclamé et si peu suivi finalement....lassitude, morosité, circonstances diverses......tout ça ça existe bien sûr, on est toutes confrontés à des bâtons dans les roues, mais on l'était aussi les autres années et ça décollait mieux que ça, faut se secouer les copines, on est en train de s'enliser dans la routine, allez zou, on se réveille, on en fait un peu plus...tout de suite, cette semaine!

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2024 à 09:06
encore de belles photos Mie7 qui nous font rêver, tout ce blanc et ce bleu, ça sent tellement bon la méditerrannée, le sud, l'été....Pour tes soucis de cellulite pense à forcer sur la boisson, de l'eau hein, pas du reziné ou de l'ouzo , il faut drainer les cellules graisseuses et boire beaucoup ça aide...vous rentrez quand, ça fait un bon moment que vous êtes là bas, j'avais compris que vous partiez 15 jours

Hélène, ça dure vos travaux, c'est dur surtout quand on vit dedans; heureusement que tu te remues beaucoup et que tu bois bien, sans doute que tu n'as pas toujours le temps d'équilibrer parfaitement tes menus, vous mangez tous ensemble je suppose tant que les 2 cuisines sont en construction? tout rentrera dans l'ordre quand tu seras bien installée, en attendant faut faire au mieux...

Béa, voilà, des grosses montées de poids comme ça, on sait bien que c'est du provisoire, ce sont des choses qu'on ne voit pas quand on se pèse une fois par semaine en général ça passe inaperçu, juste un sentiment d'être gonflée et le lendemain ça va mieux...

Bon ben c'est pas une semaine fabuleuse, ça ne décolle pas notre challenge, c'est du gagne-petit....il reste 2 mois, faudrait peut être faire un coup d'éclat, non?

colombie (, ) répond Posté le 01-07-2024 à 13:31
Bonjour.
Mie, merci pour les photos.
j'ai fait le point ce jour. stable niveau poids depuis un an avec un poids à 102 alors que j'ai aperçu plusieurs fois le 99 au printemps.
j'ai terminé le mois de juin avec une moyenne de 5429 pas/jour.
Mon rêve, passez le 90 dans un an , donc environ 1kg/mois à perdre. niveau pas, je voudrais atteindre les 6000 pas/jour.
Niveau sport, je suis équipée avec un vélo d'intérieur, mes AR kiné et je suis inscrite au groupe facebook de Léa qui anime les séances chez JMC, et aussi MYF, connu lors du confinement en 2020 sans oublier les exos pour arthrose et pour les genoux fragiles sur youtube.
Mais il faut s'y tenir.

Mie7 (, ) répond Posté le 01-07-2024 à 12:52
Bonjour à toutes. Pas de pesée pour moi . Je marche beaucoup pourtant je me sens grosse j ai beaucoup de cellulite dabs kes genoux et cuisses. Marche dans l eau nvy fait rien. Enfin ici c est assez cool tout le monde ou presque beaucoup de femmes Grecques buen enveloppées en deux pièces et buen dans leur corps alors je ne complexe oas trop. Il y a beaucoup de tolerance

Mie7 (, ) répond Posté le 01-07-2024 à 12:51

Bonjour à toutes. Pas de pesée pour moi . Je marche beaucoup pourtant je me sens grosse j ai beaucoup de cellulite dabs kes genoux et cuisses. Marche dans l eau nvy fait rien. Enfin ici c est assez cool tout le monde ou presque beaucoup de femmes Grecques buen enveloppées en deux pièces et buen dans leur corps alors je ne complexe oas trop. Il y a beaucoup de tolerance

Mie7 (, ) répond Posté le 01-07-2024 à 12:49

beamoni (, 59) répond Posté le 01-07-2024 à 11:09
Bonjour a toutes,
c'était une pesée intermédiaire Mimi, que j'ai reperdue, pour rester stable par rapport de la semaine dernière.,. quand aux mesures, c'est toujours pareil , que je perde du poids ou pas , je ne comprends pas, j'ai repris mes mesures par deux fois, par contre j'ai noté que depuis hier, sans avoir pris de potion magique, que je suis allée à la selle plusieurs fois dans la journée et que j'ai fait pipi comme les moutons, a un moment donné, je me suis dit, bon tant pis, je sors des toilettes, idée ridicule, évidemment... j'avais fait du stock a n'en pas douter de toutes les matières mais dans quel but..
pour le sport et la boisson, on va dire que cétait moit moit.. bref une semaine a oublier.
je note que c'est pour tout le monde pareil, essayons d'avoir quelque chose de plus sympa a remonter cette semaine, je voudrais bien arriver a perdre le plus possible pour le 13 juillet mais c'est mon challenge perso..
c'est sympa de voir avancer les travaux Hélène, mais si je comprends bien vos enfants et vous partagez une maison, avec chacun vos propres secteurs personnels ? je connais de nom le circuit de Magny cours mais je vais regarder sur une carte pour mieux cerner ou tu habites.. quand au chlorure de magnésium, je vais éviter mon médecin m'avait prescrit des sachets débouche tyauterie que je garde pour les bouchons ultimes, mais la ce n'est plus nécessaire.
quand a la détox donc je vous parlais c'est plutot une détox ou purge du corps que faisaient apparemment les anciens ou dans les années 60 je pense.
quelles nouvelles de ton petit fils Mimi, ca va bien ou mieux? une grosse frayeur j'espère ? quand a Micou, oups elle a du se poser des questions,
bon suite au nettoyage du toit ces jeudi et vendredi, hé bien ma fois toutes les huisseries sont a faire et comme il a plus a torrent samedi, les cochonneries du toit ont fini leur courses sur la terrasse et il y a donc de quoi faire, a prendre comme une activité physique

1601 - 1610 de 32450

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?