Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-12-2020 à 20:40 | ||
![]() Coucou les filles... ça va vous ? pas trop de pluie ? ici , il pleut souvent et trop frais pour moi.... vivement l'été ![]() ![]() Vous devez être en pleins préparatifs , surtout Nicoland avec ses petits Toi Nicole, tous seuls vous deux ? comme nous ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-12-2020 à 10:01 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Merci Mada pour tes belles photos .Cela nous donne un petit rayon de soleil " car ça manque ça aussi ". Dimanche de M.... e Un temps pourri . Samedi nous sommes allés marcher un peu , mais nous nous sommes pris une averse . Il y a vraiment rien pour nous aider en ce moment ![]() ![]() ![]() . J'espère que nous arriverons à y voir plus clair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A par ça tout le monde va bien ????? Nicole , tes petits courent toujours après le père Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous rien de neuf , à part que JCL a bien de l'arthrose . Il retourne chez le toubib jeudi pour connaître la suite . ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-12-2020 à 08:32 | ||
![]() Bonjour les filles... OUh lala!!!! ça fait longtemps que je ne suis pas passée..... pardon les filles.... Mauvais mois pour Micheline , je pense bien a eux... Il pleut toujours , après ça qu'on vienne pas nous dire que la nappe phréatique baisse....... y a des fuites dans le sol profond alors ? faudra y envoyer un plombier spécial.... Nicoland, ça va toi ? où ...... mieux ? les fêtes remuent bien des souvenirs.... Mais tes petits vont te donner la joie et le bonheur... même si c'est fatiguant , on les aime ses chicouf..... Nicole , ton homme encore quelques papouilles du kiné , mais pour son bien et pour toi , c'est mieux, mais tu vois... il a fallut du temps Ici toujours pareil.... on ne va pas se plaindre.......pas de fêtes , pas besoin..... ça ne va pas m'empêcher de me siffler mes bulles Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-12-2020 à 10:47 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous , temps bien triste aussi Et pas chaud Nous n'avons même pas envie d'aller marcher Et puis il y a des averses " Pas envie du tout de mouiller "Enfin la totale quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que chez vous Nicole ce n'est pas terrible non plus Baf!!!!! c'est l'hiver . Pour JCL , il va passer des radios le 11 pour ses genoux . Il n'a pas trop envie d'avoir des infiltrations ." Cela calme sur le coup et puis 2 ou 3 jours plus tard ça recommence " La Cortisone pas terrible Il préfèrerait des massages si cela était possible . Nous verrons bien ![]() ![]() ![]() Il a coupé des palettes hier . Pas trop le droit d'en ramasser en ce moment , il profite des courses pour en collecter quelques unes . L'insère tourne pas mal en ce moment Et l'électricité la nuit . Nous essayons d'économiser au maximum , car ils ont dit qu'il y aurait peut être des coupures ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Je t 'imagine au coin de ton feu en train de tricoter peut être ????? ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Prenez soin de vous tous Bizzzzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-12-2020 à 08:27 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je vois que vous allez bien toutes les deux . Mada pluie brouillard pas terrible . C'est triste ce temps là . Nicole alors qu'à dit le médecin pour les genoux de JC ? Je vois que JC hésite avec ces jardinières . Se serait dommage de les tailler et qu ensuite elles gèlent. Hier les toits étaient tous blanc .il faisait pas chaud . Week end tranquille . Bon lundi à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-12-2020 à 11:42 | ||
Coucou les copines . ![]() ![]() ![]() Comme tu dis Mada c'est la mierda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi . Je suis allée à mon troisième RDV de la semaine ( kiné docteur et ophtalmo. ) La totale quoi si bien que j'attends la semaine prochaine pour la coiffeuse . Dans les terres par chez nous il y a de la neige ( j'ai entendu un patient en parler ce matin . ) Tout ce que je sais c'est que ce qui tombe n'est pas chaud . Nous allons certainement rester près du feu cet après midi ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole . Pas chaud chez toi non plus je suppose . Il va falloir s'accrocher c'est le début . Enfin , nous sommes au chaud , nous ne sommes pas à plaindre . Quand je pense qu'il y en a qui couche dehors ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous deux , prenez soin de vous . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-12-2020 à 15:33 | ||
PREPAREZ VOS FÊTES DE FIN D'ANNEE
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous 3 fois par semaine pour vous donner des conseils sur le foie gras, les plats de noël, la bûche de Noël, etc. Notez bien ces RDV : - Le lundi à 13h sur Savoir Maigrir (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference) - Le mercredi à 20h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/) - Le dimanche à 19h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/) L'occasion d'avoir les bons reflexes en cette période où les plaisirs seront nombreux... Mais aussi pour lui poser des questions en DIRECT ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-12-2020 à 13:17 | ||
![]() Coucou les filles... Tout va bien ici , sauf le temps...... il pleut, il y a du brouillard.....c'est la mierda..... ![]() ![]() Noël approche a grands pas...... on vieillit un peu plus.... Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-12-2020 à 12:06 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() Oui Nicole nous sommes allés aux Rosaires dimanche . Mais n'avons pas été longtemps car il y avait beaucoup de monde " il fallait s'y attendre " .. ![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert chez nous , mais pas de pluie pour le moment . Jcl n'arrive pas à se décjder de ramasser ses dernières jardinières car il ne fit pas froid . S'il les ramasse il est obligé de les tailler et elles risquent de repartir . Des pousses tendre , ça gèlent facilement .. Pour moi , fini le kiné . Mais pour JCL , il va falloir qu'il s'occupe de ses genoux . Nous verrons cela avec le docteur jeudi . Nous allons pour un renouvellement de médicaments .. J'espère que tu auras passé une bonne journée avec tes petits . Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée tes cadeaux pour tes petits .Mada . Je préfère aussi les choses utiles aux jouets . Ils en ont beaucoup trop . Mais chez nous pour eux les choses utiles ne sont pas des cadeaux ( c'est pour cela que je fais une enveloppe ) et quelques chocolats comme toi '( en général des Ferrero ils adorent tous ). Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-12-2020 à 12:49 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada arrêt de insert vous avez les radiateur au gaz ? Je vois que tu as mis des guirlandes lumineuses. Tu vas pouvoir faire connaissance avec Cali dans 15jours Super . Tu as eu de bonnes idées pour tes arrières petits enfants . Du pratique . Et petits chocolats Nicole en forme les vitres faites . Avez vous pu faire votre tour aux rosaires Dimanche ? Ici pluie aujourd'hui temps gris c'est triste . Ce soir Noah et Lucas viennent bon comme chaque mardi Bin mardi à vous deux bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.