Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_500 (, 26) répond Posté le 10-04-2017 à 08:28
Recoucou,
Déjà bien en forme ce matin, je viens de ramener la camionette, et je vais allé bosser, chez mon pauvre papi qui se fait toujours incendier par se bonne femme.
Oui kiki, direct, c'est vrai qu'en dévissant le bouchon je me suis dit bizzar et après , je voulais traiter mon armoire, le tétéphone a sonné et après je suis passé à autre chose. Mais ça a eu du bon vu l'effet sur yoyotte je suis HYPER MOTIVEE
Allez les filles je vous souhaite une bonne journée sous la canicule
Bisous Bisous

melchilsen (, 03) répond Posté le 10-04-2017 à 08:11
merci Christine pour le renseignement je vais lui demander

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 10-04-2017 à 07:47
Coucou Malou, ça va? tu ne cours plus aujourd'hui? ( aux wc ) quelle idée de boire de l'huile comme ça surtout je suppose que c'était à la bouteille? pauvrette

malou_500 (, 26) répond Posté le 10-04-2017 à 07:10
Bonjour à toutes,
Kiki toujours la première en route

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 10-04-2017 à 06:35
Bonjour les filles, et oui, jr suis encore tombe du lit, c'est super Christine ça va te faire un super jardin , nous ici on a des arbres centenaires mais pas de petits? Nicole, c'est un mauvais moment à passer, il faut peut être demander au médecin s'il ne peut pas lui prescrire qqchose contre les effets secondaires? Il faut toujours + de médicaments c'est fou , ça! Pour ton jardin je suis sûre que tu dois être très bien dans ton appartement et tu l'as fait à ton image donc tu dois t'y sentir bien

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-04-2017 à 20:21
Merci Nicole, on essaye de faire petit à petit, toi aussi l'année prochaine vous vous remettre à jardiner un peu chaque jour ,,ton mari a t il de la potion de saint Louis pour se gargariser la bouche? Sinon demande à l'hôpital qu'ils en prescrivent. C'est une préparation qui se garde au frigo. C'est un visu remède mais il apaise bien.
Kiki, tu vas t'ennuyer de Maurice mais tu gagnes belle maman , ça fera du repos à ta jambe en attendant de voir l'angiologue.

Bonne nuit les maminettes

melchilsen (, 03) répond Posté le 09-04-2017 à 19:32
Christine c'est magnifique et la maison et le jardin c'est formidable ça me donne le cafard de la notre bon il ne faut plus que j'y pense et malou a-t-on idée de boire de huile de lin mais si c'est efficace à ce point il faut le dire à jmc enfin je blague il le faut car le moral n'est pas terrible ce soir mon mari a pas mal de dégâts collatéraux avec la chimio aphtes et il ne peut pas supporter de manger ou de boire chaud et en plus le nez qui coule tout le temps un peu mais cela fait partie de tous les inconvénients alors et on recommence mardi quand à moi j'ai du mal à suivre mon programme mon esprit et trop perturbé bon je vous laisse mais le jardin de Christine est très joli bye à plus et bonne nuit

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 09-04-2017 à 18:56
Bonsoir, les filles, Malou on a pas idée de mettre la bouteille d'huile à la place de la bouteille d'eau, tu devais être belle encore Ca ne t'as pas suffit ta gastro? Enfin on dit les enfants mais bon!! Christine ils sont magnifiques tes arbres , c'est super et pas plus cher que ça , je n'avais aucune idée du prix mais j'aurais pensé plus, bon les petites nanas ici grd beau comme chez vous trop chaud pour le soleil alors lecture à l'ombre et télé dans la soirée, on a finit de regarder le dernier épisode des " témoins " c'est un peu long la fin...Bon je vous fais de grosses bises et à demain matin

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-04-2017 à 15:38

Salut Malou, je viens d'y aller depuis ce matin et j'ai pu évacuer tout en douceur
Je ferai ça une fois par semaine, une rasage l'huile de lin ,,toi range la bouteille

Bon, le magnolia est planté et taillé, ça m'a fait mal mais il fallait le tailler de 50cm.....bon après midi.... j'essaye de vous mettre une photo

malou_500 (, 26) répond Posté le 09-04-2017 à 12:29
Non mais ces bonhomme, mon ordi est branché et je dois l'enjambé pour voir la cuisine, et il me dit ça te fait du bien, tu fais de l'exercice mais c'est de l'humour, pour pas dire de l'amour, heureusement que nous sommes un vieux couple, nous nous connaissons par coeur.
Alors Christine, résultat? moi 2 fois depuis tout à l'heure. Quelle semaine, vous imaginez le trou de bal.
Allez bonne appétit
Poulet frite avec un jaune d'oeuf ma grand mère me faisait ça et le blanc se sera pour demain midi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?